Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Our calculations show you're short on coffee!
Sous-total du panier : 0.00 $ Paiement
TIMEMORE Moulin à main Chestnut C3
TIMEMORE Moulin à main Chestnut C3 - Image 1 TIMEMORE Moulin à main Chestnut C3 - Image 2 TIMEMORE Moulin à main Chestnut C3 - Image 3 TIMEMORE Moulin à main Chestnut C3 - Image 4 TIMEMORE Moulin à main Chestnut C3 - Image 5 TIMEMORE Moulin à main Chestnut C3 - Image 6 TIMEMORE Moulin à main Chestnut C3 - Image 7

TIMEMORE Moulin à main Chestnut C3

Timemore
$91.00 USD

Si vous recherchez un moulin à café de haute qualité, abordable et capable de moudre le café avec facilité, ne cherchez pas plus loin que le Timemore C3. De plus, il offre la même excellente régularité de mouture que tous les produits Timemore - que peut-on vouloir de plus ?

3
1
Shipping Time Logo Commandez maintenant et obtenez-le dès 11 mars 2024 !
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Carbon Neutral Logo Livraisons carboneutres
Review Logo
Vous ne savez pas si ce produit est fait pour vous ? Lisez notre article de test !

Voir en action

Les caractéristiques de ce produit vous intriguent et vous souhaitez le voir à l'œuvre ? Alors, regardez cette vidéo rapide pour mieux comprendre.

Regarder

Description

Specs

Shipping & Returns

Design

Le corps est fait d'aluminium noir avec une surface texturée qui le rend facile à tenir en main. La manivelle et les meules sont toutes deux en acier inoxydable, assurant une durabilité pour les années à venir !

Il dispose également d'un ensemble d'entraînement à double roulement à billes qui assure un fonctionnement souple et stable. Un bac en aluminium est inclus pour une plus grande durabilité - il n'y a aucun souci de casse ou de perte pendant l'utilisation.

Nouvelles Meules

Timemore a introduit sa dernière technologie "spike to cut" (S2C) dans les nouvelles meules, comme en témoignent les lignes verticales sur le dessus de la surface de coupe de la meule intérieure. Cette innovation a pour but de prédécouper les grains, ce qui permet une distribution plus uniforme du café moulu.

La TimeMore C3 est un excellent choix pour ceux qui recherchent un moulin à café de haute qualité capable de produire un café constant et délicieux. Avec son système de mouture à meules coniques, son réglage progressif, sa mouture à haute vitesse et ses meules en céramique, la TimeMore C3 est un produit qui se démarque sur le marché. Que vous soyez un barista expérimenté ou un amateur de café, la TimeMore C3 est un produit que vous devriez envisager d'ajouter à votre installation de café.

FAQ

La Timemore C3 en vaut-elle la peine ?

Le Timemore C3 est un remarquable moulin à café manuel, parfait pour l'espresso et le café filtre. Malgré son faible prix, il bénéficie d'une qualité de construction exceptionnelle et est considéré comme l'une des options les plus rentables sur le marché des moulins à café manuels.

La différence la plus importante entre le C2 et le C3 est le nouveau jeu de meules. Les deux modèles utilisent des meules coniques en acier de 38 mm, mais la conception des meules a été entièrement revue sur le C3. Timemore a introduit la technologie "spike to cut", également connue sous le nom de S2C, dans les nouvelles meules. La conception présente des lignes verticales sur la surface de coupe supérieure de la meule intérieure qui sont destinées à prédécouper les grains et à produire une distribution plus uniforme du marc.

La Timemore Chestnut C3 est-elle bonne pour l'espresso ?

La C3 se distingue par sa capacité à produire un café finement moulu, même avec son réglage le plus fin. Cependant, il convient de noter que le système de réglage par paliers rend un peu difficile de trouver la taille de mouture optimale. Une fois que vous avez trouvé la mouture appropriée, vous pouvez encore optimiser le goût en ajustant la dose et en préparant le palet en conséquence.

  • Ensemble de meules en acier inoxydable HRC55-58 taillées par CNC
  • Stabilisation de l'arbre de la meule concentrique à double palier
  • Matériaux : Alliage d'aluminium, acier inoxydable, polycarbonate.
  • Capacité : ~25g
  • Taille : 147x52mm (5.8x2.05in)
  • Comprend une brosse de broyage

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

$34.00

Fréquemment achetés ensemble

Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso

Vous êtes à la recherche de l'espresso parfait ? Ne cherchez plus, l'outil WDT de Cafe Fabrique améliorera vos extractions d'espresso.

Vous pourriez aussi aimer

TIMEMORE Moulin à main Chestnut C3

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee! Finca El Sapo - Nucleus Coffee
Finca El Sapo - Nucleus Coffee
Cart subtotal : $0.00 CAD Checkout
Timemore Chestnut C3 Hand Grinder
Timemore Chestnut C3 Hand Grinder - Image 1 Timemore Chestnut C3 Hand Grinder - Image 2 Timemore Chestnut C3 Hand Grinder - Image 3 Timemore Chestnut C3 Hand Grinder - Image 4 Timemore Chestnut C3 Hand Grinder - Image 5 Timemore Chestnut C3 Hand Grinder - Image 6 Timemore Chestnut C3 Hand Grinder - Image 7

Timemore Chestnut C3 Hand Grinder

Timemore
$120.00 CAD

Pay in 4 in installments with

If you're looking for a high quality, affordable coffee grinder that can handle grinding coffee with ease then look no further than the Timemore C3. Plus same excellent grind consistency as all Timemore products - what more could anyone want?

3
1
Shipping Time Logo Order now and get it on June 27, 2024 !
Free Shipping Logo Free shipping on this product!
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo 90-day return policy
Carbon Neutral Logo Carbon neutral deliveries
Review Logo
Unsure this is the right product for you? Read our review about it!

See it in action

Are you intrigued about the unique features of this product and interested in seeing it in action? Then, watch this quick video to get a better understanding.

Watch

Description

Specs

Shipping & Returns

Design

The body is made out of black aluminum with a textured surface that makes it easy to hold on too. The crank and burrs are both stainless steel, providing durability for years ahead!

It also features a dual ball bearing drive assembly which ensures a smooth and stable function.  Includes an aluminum bin for greater durability - there are no worries about breakage or loss during use either.

We have a full review on the Timemore Chestnut C3!

New Burr Set

Timemore has introduced its latest "spike to cut" (S2C) technology in the new burrs, which is evident from the vertical lines on the top of the inner burr's cutting surface. This innovation is meant to pre-cut the beans, resulting in a more uniform distribution of ground coffee.

The TimeMore C3 is an excellent choice for those who are looking for a high-quality coffee grinder that can deliver consistent and delicious coffee. With its conical burr grinding system, stepless adjustment, high-speed grinding, and ceramic burrs, the TimeMore C3 is a standout product in the market. Whether you're a seasoned barista or a coffee enthusiast, the TimeMore C3 is a product that you should consider adding to your coffee setup.

C3 Grinder Comparaison

Model C3 C3s C3s PRO C3s MAX C3 ESP C3 ESP PRO
S2C 660 Burrs Yes Yes Yes Yes Yes Yes
Grind Adjustment (clicks per rotation) Fine (12 clicks) Fine (12 clicks) Fine (12 clicks) Fine (12 clicks) Superfine (30 clicks) Superfine (30 clicks)
All-Metal Aluminum Body No Yes Yes Yes Yes Yes
Foldable Handle No No Yes Yes No Yes
Capacity 20g (0.71oz) 20g (0.71oz) 20g (0.71oz) 30g (1.06oz) 20g (0.71oz) 20g (0.71oz)

FAQ

Is Timemore C3 worth it?

The Timemore C3 is a remarkable manual coffee grinder that is perfect for both espresso and filter brewing. Despite its low price, it boasts exceptional construction quality and is considered one of the most cost-effective options in the manual grinder market.

The most significant difference between the C2 and C3 is the new burr set. Both models employ 38mm conical steel burrs, however, the design of the burrs has been thoroughly revised in the C3. Timemore has introduced "spike to cut" technology, also known as S2C, in the new burrs. The design features vertical lines on the upper cutting surface of the inner burr that are intended to precut the beans and produce a more uniform distribution of grounds.

Is Timemore Chestnut C3 good for espresso?

The C3 stands out for its ability to consistently produce finely ground coffee, even at its finest setting. However, it is worth noting that the stepped adjustment system makes it a bit challenging to find the optimal grind size. Once you find the appropriate grind, you can further optimize the taste by adjusting the dose and preparing the puck accordingly.

  • CNC Cut HRC55-58 Sharp Stainless Steel Burr Set
  • Dual Bearing Concentric Burr Shaft Stabilization
  • Materials: Aluminum Alloy, Stainless Steel, Polycarbonate
  • Capacity: ~25g
  • Size: 147x52mm (5.8x2.05in)
  • Includes a grinder brush

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool $44.00

Frequently bought together

WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool

Are you searching for the perfect espresso? Look no further, the Cafe Fabrique WDT Tool will improve your espresso extractions.

You might also like

Product Reviews

Timemore Chestnut C3 Hand Grinder Timemore Chestnut C3 Hand Grinder