Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Selon nos calculs, vous manquez de café ! Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Sous-total du panier : $0.00 CAD Paiement

Matériel de café en gros

Tout ce dont vous avez besoin pour votre café

Fournitures pour les cafés

Vous cherchez du matériel pour votre café ? Si vous travaillez dans le secteur du café, vous savez qu'il est essentiel d'avoir le bon matériel pour préparer la tasse parfaite. C'est là que nous intervenons ! Nous sommes le premier distributeur d'accessoires de café en gros au Québec, au Canada et aux États-Unis. Nous offrons une gamme de produits sélectionnés, que nous utilisons nous-mêmes, et nous aimerions en discuter avec vous !

Site web du commerce de gros

Tous les accessoires indispensables !

Nous proposons une gamme de produits et de fournitures soigneusement sélectionnés que nous utilisons nous-mêmes. Vous pouvez donc être sûr d'obtenir des outils de barista de haute qualité qui feront le travail correctement. Nous avons tout ce qu'il faut pour vos clients afin que votre café fonctionne comme une machine bien huilée.

Vous avez un café ?

Nous savons qu'il n'est pas toujours facile de magasiner. Nous savons qu'il est difficile de prévoir quand on aura besoin de quelque chose, c'est pourquoi nous nous assurons d'avoir toujours des stocks suffisants et prêts à l'emploi. Que vous ayez besoin d'un nouveau lot de filtres ou que vous recherchiez la tampe à espresso parfaite, nous avons ce qu'il vous faut. Plus besoin de s'inquiéter des ruptures de stock ou d'attendre des semaines pour recevoir votre commande.

Nous savons que chaque centime compte lorsque vous gérez une entreprise, c'est pourquoi nous voulons nous assurer que vous bénéficiez de la meilleure offre possible. Nous avons confiance en nos prix et en nos produits, c'est pourquoi nous sommes en mesure de proposer des marges généreuses qui vous aideront à atteindre vos objectifs.

Nous voulons nous assurer que vous en avez pour votre argent et nous nous engageons à vous fournir un excellent service.

Vous ouvrez un nouveau café ?

Créer une nouvelle entreprise n'est pas une mince affaire. Il y a beaucoup à penser et encore plus à faire. C'est pourquoi nous avons dressé une liste de tous les équipements dont vous aurez besoin avant d'ouvrir vos portes. Des machines à espresso aux moulins, nous avons tout ce qu'il vous faut.

Bien entendu, nous comprenons que chaque entreprise est différente et a des besoins différents. C'est pourquoi nous proposons des solutions personnalisées pour nous assurer que vous disposez de tout ce dont vous avez besoin pour prospérer. Alors, que vous soyez au début de votre activité ou que vous souhaitiez faire passer votre café au niveau supérieur, nous pouvons vous aider !

Prenez contact avec nous dès aujourd'hui et commençons à faire du café de vos rêves une réalité.

Réalisez-le !

L'expédition en toute simplicité

Nous savons qu'il est important pour vous d'obtenir vos produits rapidement, c'est pourquoi nous offrons des délais d'expédition rapides. Nous n'utilisons pas non plus de sociétés 3PL pour envoyer vos commandes - nous voulons vous donner la meilleure expérience possible lors de l'expédition de votre équipement de café doux.

Nous offrons des tarifs d'expédition peu élevés, des délais d'expédition rapides et un service amical. Nous avons des membres de l'équipe à Montréal, Québec et Sherbrooke, donc nous ne sommes jamais trop loin si vous avez besoin de nous. Nous serions heureux de vous rencontrer pour discuter de vos besoins !

Réduire notre empreinte

Nos prix de gros abordables sont possibles grâce à la réduction de la chaîne entre le fabricant et le consommateur. Cela permet également de réduire l'empreinte carbone, en plus des autres avantages écologiques offerts par notre entreprise : emballage minimal, réutilisation des matériaux et création de plusieurs produits recyclables ou compostables.

Postulez maintenant !

Pour avoir accès à nos remises de gros, demandez ici de créer un compte. Une fois approuvé, vous pourrez passer vos commandes directement sur notre site web.

Appliquer ici

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee!

Wholesale Coffee Gear

Everything you need for your coffee shop

Coffee Shop Supplies

Looking for coffee gear for your cafe? If you're in the coffee business, then you know that having the right gear is essential to whipping up the perfect cup. That's where we come in! We're the rising distributor of wholesale coffee accessories in Quebec, Canada and the United States. We carry a curated line of products, that we use ourselves, and would love to talk to you!

Wholesale Website

All the essential accessories!

We carry a carefully curated line of products and supplies that we use ourselves, so you can be sure you're getting high-quality barista tools that will do the job right. We have everything for your customers so you can keep your cafe running like a well-oiled machine.

Own a coffee shop?

We know that running a coffee shop can be a tough gig. We understand that the reality of being a coffee shop owner is that you can't always predict when you'll need something, so we make sure we're always stocked and ready to go. Whether you need a new batch of filters or you're looking for the perfect espresso tamper, we've got you covered. No more worrying about backorders or waiting weeks for your order to arrive.

We know that every penny counts when you're running a business, so we want to make sure you're getting the best deal possible. We're confident in our prices and our products, so we're able to offer generous margins that will help your bottom line.

We want to make sure you're getting the best value for your money, and we're committed to providing excellent service.

Opening a new cafe?

Starting a new business is no small feat. There's a lot to think about and even more to do. That's why we've put together a checklist of all the equipment you'll need before opening your doors. From espresso machines to grinders and beyond, we've got you covered.

Of course, we understand that every business is different and has different needs. That's why we offer customized solutions to make sure you have everything you need to thrive. So whether you're just getting started or looking to take your cafe to the next level, we can help!

Get in touch with us today and let's get started on making your dream cafe a reality.

Make it happen!

Shipping Made Easy

We know that getting your products quickly is important to you, which is why we offer quick shipping times. We also don't use 3PL companies to send your orders - we want to give you the best possible experience when shipping your sweet coffee gear.

We offer low shipping rates, quick shipping times,, and friendly service. We have team members in Montreal, Quebec and Sherbrooke, so we're never too far away if you need us. We would be happy to meet up with you to talk through your needs!

Reducing our footprint

Our affordable wholesale prices are possible by reducing the chain between the manufacturer and the consumer. This also allows a reduction in the carbon footprint, in addition to the other ecological advantages that our company offers: minimal packaging, reuse of materials and creation of several recyclable or compostable products.

Apply now!

To have access to our wholesale discounts, apply here to create an account. Once approved, you'll be able to place your orders directly though our website.

Apply here