Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Our calculations show you're short on coffee!
Sous-total du panier : 0.00 $ Paiement
Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso
Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso - Image 1 Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso - Image 2 Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso - Image 3 Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso - Image 4 Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso - Image 5 Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso - Image 6 Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso - Image 7

Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso

Café Fabrique
$31.00 USD $37.00 USD

Vous êtes à la recherche de l'espresso parfait ? Ne cherchez plus, l'outil WDT de Cafe Fabrique améliorera vos extractions d'espresso.

Shipping Time Logo Commandez maintenant et obtenez-le dès 17 décembre 2023 !
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Carbon Neutral Logo Livraisons carboneutres
Review Logo
Vous ne savez pas si ce produit est fait pour vous ? Lisez notre article de test !

Voir en action

Les caractéristiques de ce produit vous intriguent et vous souhaitez le voir à l'œuvre ? Alors, regardez cette vidéo rapide pour mieux comprendre.

Regarder

Description

Shipping & Returns

Améliorer l'extraction

"Attendez, c'est quoi le WDT ?"

C'est bon, nous pouvons vous l'expliquer - c'est l'abréviation de Weiss Distribution Technique et c'est l'outil parfait pour améliorer vos extractions d'espresso. Cet outil a été développé par John Weiss et il peigne le marc avec de fines aiguilles pour distribuer le café de manière uniforme.

Distribution uniforme du café

Que fait l'outil WDT ?

L'outil WDT de Café Fabrique vous permet de répartir uniformément le marc de café avant de le tasser, de briser tout amas et d'obtenir un espresso doux et délicieux. En effectuant un WDT profond avec l'outil de distribution d'espresso parfait, votre café sera moins canalisé, de sorte que seule l'eau chaude et délicieusement infusée filtrera.

Notre nouvel outil est fabriqué en aluminium et se fixe magnétiquement au support !

Un design innovant

Votre nouvel agitateur à café expresso est doté de caractéristiques étonnantes :

● Convient à tous les paniers à portafiltre et à toutes les machines à café.

● Conception d'épingles personnalisables avec 9 aiguilles en acier inoxydable de 0,35 mm - suffisamment douces pour ne pas rayer le fond du panier.

● Un support unique pour fournir un lieu de repos magnétique pour le distributeur de café.

● Une station optionnelle pour placer à la fois l'outil WDT et un tamper de 51-58,5 mm.

Technique de distribution Weiss

Comment utiliser l'outil WDT pour espresso ?

L'outil WDT peut améliorer la coulée de l'espresso de chacun en peignant le marc. Il y a deux façons principales d'effectuer la WDT : superficielle et profonde. Que vous soyez un amateur de café, un barista à domicile ou que vous travailliez dans un environnement commercial, cette technique vous aidera à réaliser de meilleurs espressos.

Un espresso délicieux

Obtenez un meilleur espresso en utilisant cet outil de distribution. Vous réduisez les risques de canalisation en évitant les éventuels amas qui laissent passer l'eau. Cela permet d'obtenir des extractions plus régulières et une plus grande cohérence entre les tasses. Il convient à tous les paniers à espresso à portafiltre et à toutes les machines à café.

Et le café filtre ?

Oui, vous pouvez utiliser nos outils WDT pour le café filtre également. La technique Wet Weiss n'est pas seulement un moyen efficace d'obtenir une saturation uniforme de votre marc de café et donc une extraction plus régulière. En prime, elle est également amusante à utiliser !

Elle est idéale en combinaison avec unentonnoir de portafilter et unniveleur de palets .

L'outil WDT en vaut-il la peine ?

Oui, un outil WDT en vaut la peine. Les outils WDT sont honnêtement l'ultime changement de jeu. Cet outil permet de s'assurer que le marc est réparti uniformément et qu'il s'extrait plus rapidement dans votre eau, ce qui permet une extraction plus équilibrée. Croyez-nous quand nous vous disons qu'investir dans cet outil en vaut vraiment la peine !

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

Description

Shipping & Returns

$19.00

Fréquemment achetés ensemble

Entonnoir pour porte-filtre magnétique - Anneau de dosage en acier inoxydable pour Espresso

Vous en avez assez du café qui va partout pendant que vous le broyez ou distribuez ? Cet entonnoir en aluminium aidera à le maintenir dans votre porte-filtre !

Vous pourriez aussi aimer

Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso

Facebook logo Instagram logo
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER TO GET 10% OFF YOUR ORDER!

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee! Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Cart subtotal : $0.00 CAD Checkout
WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool
WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool - Image 1 WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool - Image 2 WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool - Image 3 WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool - Image 4 WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool - Image 5 WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool - Image 6 WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool - Image 7

WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool

Café Fabrique
$44.00 CAD

Are you searching for the perfect espresso? Look no further, the Cafe Fabrique WDT Tool will improve your espresso extractions.

Shipping Time Logo Order now and get it on April 18, 2024 !
Free Shipping Logo Free shipping over 75$ !
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo Returns accepted in 30 days
Carbon Neutral Logo Carbon neutral deliveries
Review Logo
Unsure this is the right product for you? Read our review about it!

See it in action

Are you intrigued about the unique features of this product and interested in seeing it in action? Then, watch this quick video to get a better understanding.

Watch

Description

Shipping & Returns

Improve Extraction

“Wait, what is WDT?”

That’s OK, we can explain – it stands for Weiss Distribution Technique and is the perfect thing to improve your espresso extractions. This tool was developed by John Weiss and it combs the grounds with thin needles to distribute the coffee evenly.

Uniform Coffee Distribution

What does a WDT Tool do?

The Cafe Fabrique WDT tool allows you to even out your coffee grounds before tamping, break up any clumps, and make for a smooth, delicious espresso. By doing a deep WDT with the perfect espresso distribution tool, your coffee will have reduced channeling so that only the hot, deliciously brewed water will filter through.

Our new tool is made out of aluminum and attaches magnetically to the stand!

Innovative Design

Your new espresso coffee stirrer comes with amazing features:

●     Suitable for any portafilter basket and coffee machines

●     Customizable pin design with 9 x 0.35mm stainless steel needles – soft enough to avoid scratching the bottom of the basket (we don't use the pointy acupuncture needles)

●     A unique stand to provide a magnetic resting place for the coffee distributor

●     An optional station to place both the WDT tool and a 51-58.5mm tamper

Weiss Distribution Technique

How do you use the WDT espresso tool?

The WDT tool can improve everyone's espresso pour by combing the grounds in overlapping circles. There are two main ways to perform the WDT: shallow wdt and deep wdt. Whether you are a coffee enthusiast, home barista or working in a commercial environment, this technique will help make better espressos.

Delicious Espresso

Get better espresso by using this distribution tool, you reduce the chance of channeling by avoiding possible clumps that let the water though. This allows for more even extractions and consistency between shots. It is suitable for any portafilter espresso basket and coffee machine.

How About Filter Coffee?

Yes! You can use our WDT tools for pour over as well. The Wet Weiss technique is not only an effective way to achieve uniform saturation of your coffee grounds therefore a more even extraction. As a bonus, it's also fun to use!

Great in combination with a portafilter funnel and a puck leveler.

Is WDT tool worth it?

Yes, a WDT tool is worth it. WDT tools are honestly the ultimate game-changer.  This tool helps ensure that grounds are evenly distributed and extract quicker into your water resulting in more balanced extraction. So trust us when we say - investing in this tool is totally worth it!

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

$24.00

Frequently bought together

Magnetic Portafilter Funnel - Espresso Dosing Ring

Tired of those pesky coffee grounds scattering everywhere during your grind or distribution process? Say hello to the aluminum dosing funnel, designed exclusively for your portafilter to keep the mess contained and your espresso tasting sweet.

You might also like

WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool