Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Our calculations show you're short on coffee!
Sous-total du panier : 0.00 $ Paiement
TIMEMORE Moulin à main Chestnut C2
TIMEMORE Moulin à main Chestnut C2 - Image 1 TIMEMORE Moulin à main Chestnut C2 - Image 2 TIMEMORE Moulin à main Chestnut C2 - Image 3 TIMEMORE Moulin à main Chestnut C2 - Image 4 TIMEMORE Moulin à main Chestnut C2 - Image 5 TIMEMORE Moulin à main Chestnut C2 - Image 6 TIMEMORE Moulin à main Chestnut C2 - Image 7 TIMEMORE Moulin à main Chestnut C2 - Image 8 TIMEMORE Moulin à main Chestnut C2 - Image 9 TIMEMORE Moulin à main Chestnut C2 - Image 10 TIMEMORE Moulin à main Chestnut C2 - Image 11 TIMEMORE Moulin à main Chestnut C2 - Image 12 TIMEMORE Moulin à main Chestnut C2 - Image 13 TIMEMORE Moulin à main Chestnut C2 - Image 14

TIMEMORE Moulin à main Chestnut C2

Timemore
$76.00 USD

Si vous recherchez un moulin à café de haute qualité, abordable et capable de moudre le café avec facilité, ne cherchez pas plus loin que le Timemore C2. De plus, il offre la même excellente régularité de mouture que tous les produits Timemore - que peut-on vouloir de plus ?

1
Shipping Time Logo Commandez maintenant et obtenez-le dès 7 mars 2024 !
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Carbon Neutral Logo Livraisons carboneutres
Review Logo
Vous ne savez pas si ce produit est fait pour vous ? Lisez notre article de test !

Voir en action

Les caractéristiques de ce produit vous intriguent et vous souhaitez le voir à l'œuvre ? Alors, regardez cette vidéo rapide pour mieux comprendre.

Regarder

Description

Specs

Shipping & Returns

.

Design

Le corps est fait d'aluminium gris foncé avec une surface texturée qui le rend facile à tenir en main. La manivelle et les fraises sont toutes deux en acier inoxydable, assurant une durabilité pour les années à venir !

Il dispose également d'un ensemble d'entraînement à double roulement à billes qui assure un fonctionnement souple et stable. Un bac en aluminium est inclus pour une plus grande durabilité - il n'y a aucun souci de casse ou de perte pendant l'utilisation.

Options des meules

Meules en acier inoxydable

Les meules coniques de 38 mm de ce modèle C2 étant plus tranchantes que celles de son prédécesseur, il n'est pas surprenant qu'elles produisent une meilleure mouture. Le nouveau mécanisme à ressort les bloque en position pour que vous ne perdiez pas la qualité de vos grains de café ! Le jeu de meules est construit à l'aide d'un matériau optimal pour une surface ultra-dure et tranchante, avec une longévité et une résistance maximales.

Amélioration du titane

Les meules coniques en titane de 38 mm de ce modèle C2 étant plus tranchantes que celles de son prédécesseur, il n'est pas surprenant qu'elles produisent une meilleure mouture. Le nouveau mécanisme à ressort les bloque en position pour que vous ne perdiez pas la qualité de vos grains de café ! Le jeu de meules est construit à l'aide d'un matériau optimal pour une surface ultra-dure et tranchante avec une longévité et une résistance maximales.

Le Timemore C2 est-il un bon moulin ?

Le Timemore Chestnut C2 est un champion constant pour moudre parfaitement les grains de café et fournir un résultat idéal à chaque fois, en particulier lorsqu'il s'agit des réglages moyennement grossiers. Si vous souhaitez préparer une cafetière à piston, une AeroPress, une cafetière à infusion à froid, une V60 ou une Chemex, ce moulin a tout ce qu'il faut pour moudre vos grains de café !

Le Timemore Chestnut C2 est-il adapté à l'espresso ?

Si vous recherchez un moulin à espresso utilisez le Timemore Chestnut C2 avec des meules en titane ! Grâce à sa technologie de broyage de précision, ce moulin vous offrira des résultats d'une qualité constante. Vous ne serez pas déçu... à moins, bien sûr, que vous n'aimiez pas le café ;)



Disponible dans une variété de couleurs
Ensemble de meules en acier inoxydable CNC HRC55-58 tranchant
Stabilisation de l'arbre de la meule concentrique à double roulement
Matériaux : Alliage d'aluminium, acier inoxydable, polycarbonate
Capacité : ~25g
Dimensions : 147x52mm (5.8x2.05in)
Comprend une brosse de broyage

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

$34.00

Fréquemment achetés ensemble

Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso

Vous êtes à la recherche de l'espresso parfait ? Ne cherchez plus, l'outil WDT de Cafe Fabrique améliorera vos extractions d'espresso.

Vous pourriez aussi aimer

TIMEMORE Moulin à main Chestnut C2

Facebook logo Instagram logo
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER TO GET 10% OFF YOUR ORDER!

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee! Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Cart subtotal : $0.00 CAD Checkout
TIMEMORE Chestnut C2 Hand Grinder
TIMEMORE Chestnut C2 Hand Grinder - Image 1 TIMEMORE Chestnut C2 Hand Grinder - Image 2 TIMEMORE Chestnut C2 Hand Grinder - Image 3 TIMEMORE Chestnut C2 Hand Grinder - Image 4 TIMEMORE Chestnut C2 Hand Grinder - Image 5 TIMEMORE Chestnut C2 Hand Grinder - Image 6 TIMEMORE Chestnut C2 Hand Grinder - Image 7 TIMEMORE Chestnut C2 Hand Grinder - Image 8 TIMEMORE Chestnut C2 Hand Grinder - Image 9 TIMEMORE Chestnut C2 Hand Grinder - Image 10 TIMEMORE Chestnut C2 Hand Grinder - Image 11 TIMEMORE Chestnut C2 Hand Grinder - Image 12 TIMEMORE Chestnut C2 Hand Grinder - Image 13 TIMEMORE Chestnut C2 Hand Grinder - Image 14

TIMEMORE Chestnut C2 Hand Grinder

Timemore
Out of stock

If you're looking for a high quality, affordable coffee grinder that can handle grinding coffee with ease then look no further than the Timemore C2. Plus same excellent grind consistency as all Timemore products - what more could anyone want?

0
Notify me when it's back in stock
Free Shipping Logo Free shipping over 75$ !
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo Returns accepted in 30 days
Carbon Neutral Logo Carbon neutral deliveries
Review Logo
Unsure this is the right product for you? Read our review about it!

See it in action

Are you intrigued about the unique features of this product and interested in seeing it in action? Then, watch this quick video to get a better understanding.

Watch

Description

Specs

Shipping & Returns

Design

The body is made out of dark grey aluminum with a textured surface that makes it easy to hold on too. The crank and burrs are both stainless steel, providing durability for years ahead!

It also features a dual ball bearing drive assembly which ensures a smooth and stable function.  Includes an aluminum bin for greater durability - there are no worries about breakage or loss during use either.

We have a full review on the Timemore Chestnut C2!

Burrs Options

Stainless Steel Burrs

With the 38mm conical burrs of this C2 model sharper than those in its predecessor, it's not surprising that they will produce a better grind. The new spring mechanism locks them into position so you don't lose any quality on your coffee beans as well! The burr set is constructed using the optimum material for an ultra-hard and sharp edge surface with maximum longevity and resistance.

Titanium Upgrade

With the 38mm titanium conical burrs of this C2 model sharper than those in its predecessor, it's not surprising that they will produce a better grind. The new spring mechanism locks them into position so you don't lose any quality on your coffee beans as well! The burr set is constructed using the optimum material for an ultra-hard and sharp edge surface with maximum longevity and resistance.

Is the Timemore C2 a good grinder?

The Timemore Chestnut C2 is a consistent champion for grinding coffee beans perfectly and delivering an ideal result every time, especially when it comes to the medium-coarse settings. So if you're looking to French Press, AeroPress, cold brew, V60 or Chemex that lovely pour over - this grinder has got your grounds covered!

Is Timemore Chestnut C2 good for espresso?

If you're looking for a smooth espresso grinder, use the Timemore Chestnut C2with titanium burrs! This grinder will deliver consistently high-quality results with its precision grinding technology. You won't be disappointed... unless, of course, you don't like coffee ;)

  • Available in a variety of colorways
  • CNC Cut HRC55-58 Sharp Stainless Steel Burr Set
  • Dual Bearing Concentric Burr Shaft Stabilization
  • Materials: Aluminum Alloy, Stainless Steel, Polycarbonate
  • Capacity: ~25g
  • Size: 147x52mm (5.8x2.05in)
  • Includes a grinder brush

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

$44.00

Frequently bought together

WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool

Are you searching for the perfect espresso? Look no further, the Cafe Fabrique WDT Tool will improve your espresso extractions.

You might also like

TIMEMORE Chestnut C2 Hand Grinder