Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Selon nos calculs, vous manquez de café ! Finca El Sapo - Nucleus Torréfacteurs
Finca El Sapo - Nucleus Torréfacteurs
Sous-total du panier : $0.00 CAD Paiement
TIMEMORE Balance à café Nano Black Mirror
TIMEMORE Balance à café Nano Black Mirror - Image 1 TIMEMORE Balance à café Nano Black Mirror - Image 2 TIMEMORE Balance à café Nano Black Mirror - Image 3 TIMEMORE Balance à café Nano Black Mirror - Image 4 TIMEMORE Balance à café Nano Black Mirror - Image 5 TIMEMORE Balance à café Nano Black Mirror - Image 6 TIMEMORE Balance à café Nano Black Mirror - Image 7 TIMEMORE Balance à café Nano Black Mirror - Image 8 TIMEMORE Balance à café Nano Black Mirror - Image 9 TIMEMORE Balance à café Nano Black Mirror - Image 10 TIMEMORE Balance à café Nano Black Mirror - Image 11 TIMEMORE Balance à café Nano Black Mirror - Image 12 TIMEMORE Balance à café Nano Black Mirror - Image 13 TIMEMORE Balance à café Nano Black Mirror - Image 14 TIMEMORE Balance à café Nano Black Mirror - Image 15 TIMEMORE Balance à café Nano Black Mirror - Image 16 TIMEMORE Balance à café Nano Black Mirror - Image 17

TIMEMORE Balance à café Nano Black Mirror

Timemore
$135.00 CAD

Payez en 4 fois avec

Préparez-vous à faire un espresso de niveau barista à la maison ! La balance Black Mirror Nano est dotée de toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin, comme le tarage automatique, le chronométrage automatique et le suivi du débit, et s'adapte au plateau de votre machine à espresso. C'est l'occasion de devenir un maître du café en un rien de temps.

4
2
Shipping Time Logo Commandez maintenant et obtenez-le dès 30 mai 2024 !
Free Shipping Logo Livraison gratuite !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Politique de retour 90 jours
Warranty Logo 1 an de garantie
Review Logo
Vous ne savez pas si ce produit est fait pour vous ? Lisez notre article de test !

Voir en action

Les caractéristiques de ce produit vous intriguent et vous souhaitez le voir à l'œuvre ? Alors, regardez cette vidéo rapide pour mieux comprendre.

Regarder

Description

Specs

Livraison et retours

Le design du Black Mirror Nano

Vous avez toujours voulu vous sentir comme un alchimiste, réalisant des tours de magie avec votre propre technologie avancée ? C'est désormais possible ! La balance Black Mirror Nano est une petite merveille dotée d'une fonction de tarage automatique, de chronométrage automatique et de suivi du débit. Elle est si légère (moins de 250 g !) qu'elle se glisse facilement dans n'importe quelle poche ou chapeau de magicien - mais ne vous laissez pas tromper par sa petite taille ; cet appareil magique a la capacité de détecter des poids de 0,1 g jusqu'à 2 kg ! De plus, le chargement par USB C et les boutons physiques garantissent une utilisation rapide et facile à chaque fois.

Réactivité

Lorsqu'il s'agit de préparer du café, la précision est essentielle ! La balance à café Timemore Black Mirror Nano a prouvé à maintes reprises qu'elle était fiable et exacte dans ses mesures. En plus de cela, elle est très réactive ; même pour de légers changements de poids et de mesures, la balance est capable de les détecter rapidement et de fournir une lecture précise.

Peut être étalonnée

Sa technologie de pesage avancée permet d'obtenir une précision et une constance dans chaque infusion, et elle peut être facilement étalonnée pour toute mesure souhaitée.

Résistante à l'eau

La balance Black Mirror de Timemore se distingue des autres balances du marché par sa conception unique en forme de "coquille", où la partie supérieure exposée recouvre entièrement le mécanisme de pesée, ce qui la rend plus résistante à l'eau que la plupart de ses concurrentes.

Rechargeable

La balance à café Black Mirror de Timemore reste à la pointe de la technologie grâce à son port de charge USB-C. Plus rapide, plus fiable et capable de se mettre sous tension en un rien de temps - en fait, une seule charge complète peut vous donner jusqu'à 7 heures d'utilisation !


  • Capacité : 2 kg - ne pas dépasser la capacité de poids maximale.
  • Précision : 0,1g
  • Stockage : -10°C à 55°C
  • Résistance à la température de surface : -10°C à 60°C ou -20°C à 100°C avec un tampon en silicone
  • Batterie rechargeable USB-C 1600mAh 3,7V Lithium Ion avec indicateur de batterie LED
  • Capacité maximale de la minuterie : 59:59
  • Comprend : Balance, coussin en silicone pour serveur, câble de chargement USB-C.
  • La surface supérieure du pèse-personne est étanche, mais le port de chargement USB-C ne l'est pas - . Ne pas immerger le pèse-personne dans un liquide.
  • Garantie : 1 an limitée
  • Taille : 11,5 x 10 x 2 cm / 4,5 x 4 x 0,8 in
  • Poids : 230 g / 0,6 lbs

    Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
    Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

    Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

    Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso $44.00

    Fréquemment achetés ensemble

    Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso

    Vous êtes à la recherche de l'espresso parfait ? Ne cherchez plus, l'outil WDT de Cafe Fabrique améliorera vos extractions d'espresso.

    Vous pourriez aussi aimer

    Avis sur le produit

    TIMEMORE Balance à café Nano Black Mirror TIMEMORE Balance à café Nano Black Mirror

Facebook logo Instagram logo
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER TO GET 10% OFF YOUR ORDER!

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee! Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Cart subtotal : $0.00 CAD Checkout
TIMEMORE Black Mirror Nano Coffee Scale
TIMEMORE Black Mirror Nano Coffee Scale - Image 1 TIMEMORE Black Mirror Nano Coffee Scale - Image 2 TIMEMORE Black Mirror Nano Coffee Scale - Image 3 TIMEMORE Black Mirror Nano Coffee Scale - Image 4 TIMEMORE Black Mirror Nano Coffee Scale - Image 5 TIMEMORE Black Mirror Nano Coffee Scale - Image 6 TIMEMORE Black Mirror Nano Coffee Scale - Image 7 TIMEMORE Black Mirror Nano Coffee Scale - Image 8 TIMEMORE Black Mirror Nano Coffee Scale - Image 9 TIMEMORE Black Mirror Nano Coffee Scale - Image 10 TIMEMORE Black Mirror Nano Coffee Scale - Image 11 TIMEMORE Black Mirror Nano Coffee Scale - Image 12 TIMEMORE Black Mirror Nano Coffee Scale - Image 13 TIMEMORE Black Mirror Nano Coffee Scale - Image 14 TIMEMORE Black Mirror Nano Coffee Scale - Image 15 TIMEMORE Black Mirror Nano Coffee Scale - Image 16 TIMEMORE Black Mirror Nano Coffee Scale - Image 17

TIMEMORE Black Mirror Nano Coffee Scale

Timemore
$135.00 CAD

Get ready to make barista-level espresso right at home! The Black Mirror Nano scale has all the bells and whistles you need, like auto-taring, auto-timing and flow-rate tracking that will fit on your espresso machine tray. Now's your chance to transform into a coffee master in no time.

5
1
Shipping Time Logo Order now and get it on April 18, 2024 !
Free Shipping Logo Free shipping over 75$ !
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo Returns accepted in 30 days
Warranty Logo 1 year warranty
Review Logo
Unsure this is the right product for you? Read our review about it!

See it in action

Are you intrigued about the unique features of this product and interested in seeing it in action? Then, watch this quick video to get a better understanding.

Watch

Description

Specs

Shipping & Returns

The Black Mirror Nano Design

Ever wanted to feel like an alchemist, performing magic tricks with your own personal advanced tech? Now you can! The Black Mirror Nano scale is a tiny wonder featuring auto-taring, auto-timing and flow tracking. It's so light (under 250g!) that it easily fits in any pocket or wizard hat - but don't let its small size deceive you; this magical device has the capacity to detect weights from 0.1g all the way up 2kgs! Plus USB C charging and physical buttons make sure quick & easy usage each time.

Read our full review here!

Responsiveness

When it came to brewing coffee, precision is key! The Timemore Black Mirror Nano coffee scale has proven itself time and time again to be reliable and exact in its measurements. Not only that, but it is impressively responsive; even for slight changes in weight and measurements, the scale is able to pick it up quickly giving an accurate readout.

Can be calibrated

Its advanced weighing technology allows for accuracy and consistency in each brew, and it can be easily calibrated for any desired measurement.

Water resistant

The Timemore Black Mirror scale sets itself apart from others on the market as it features a unique “shell” design where the exposed upper part completely covers the weighing mechanism - making it more water-resistant than most of its competition.

Rechargeable

The Timemore Black Mirror coffee scale is staying ahead of the curve with a USB-C charging port. Faster, more reliable, and capable of powering up in no time--in fact, one full charge can get you up to 7 hours of usage!


  • Capacity: 2kg - do not exceed maximum weight capacity
  • Accuracy: 0.1g
  • Storage: -10°C to 55°C
  • Surface Temperature Resistance: -10°C to 60°C or -20°C to 100°C with Silicone Pad
  • USB-C Rechargeable 1600mAh 3.7V Lithium Ion Battery with LED battery indicator
  • Maximum timer capability: 59:59
  • Includes: Scale, Silicone Server Pad, USB-C charging cable
  • Top Surface of Scale is Waterproof, However the USB-C Charging Port is Not - do not allow the scale to submerge in any liquid
  • Warranty: 1 year Limited
  • Size: 11.5 x 10 x 2 cm / 4.5 x 4 x 0.8 in
  • Weight: 230 g / 0.6 lbs

    Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

    Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

    Click here for the complete shipping policy.

    $44.00

    Frequently bought together

    WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool

    Are you searching for the perfect espresso? Look no further, the Cafe Fabrique WDT Tool will improve your espresso extractions.

    You might also like

    TIMEMORE Black Mirror Nano Coffee Scale