Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Our calculations show you're short on coffee!
Sous-total du panier : 0.00 $ Paiement
Timemore Chestnut Slim Grinder
Timemore Chestnut Slim Grinder - Image 1 Timemore Chestnut Slim Grinder - Image 2 Timemore Chestnut Slim Grinder - Image 3 Timemore Chestnut Slim Grinder - Image 4 Timemore Chestnut Slim Grinder - Image 5

Timemore Chestnut Slim Grinder

Timemore
$121.00 USD

Voici le tout nouveau moulin Slim de Timemore : une version plus haute et plus élégante de leur populaire moulin à café manuel Nano. Ce modèle amélioré est équipé de fraises en acier ultra tranchantes, d'un mécanisme de verrouillage à ressort innovant pour une mouture stable, ainsi que de deux roulements à billes qui maintiennent tout en place pour un fonctionnement fluide à chaque fois !

1
0
Notifiez-moi lorsque ce sera disponible
Shipping Time Logo Commandez maintenant et obtenez-le dès 4 mars 2024 !
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Carbon Neutral Logo Livraisons carboneutres

Description

Shipping & Returns

La précision Timemore Slim

Nous sommes fiers de vous présenter la prochaine évolution de la préparation du café - le Timemore Slim ! Ce petit moulin ingénieux offre toute la puissance et la précision que vous attendez de son prédécesseur, avec quelques centimètres supplémentaires qui vous permettent de moudre suffisamment de grains pour toute une fête en une seule fois.

Le moulin Slim est la combinaison parfaite de précision et de style. Doté d'une poignée traditionnelle à rotation douce et d'un bouton magnétique pour une finition parfaite, ce chef-d'œuvre a été conçu dans les moindres détails !

Double roulement à billes

Avec ses fraises en acier affûtées, ses verrous à ressort antidérapants et ses deux roulements à billes qui veillent à ce que rien ne se détache pendant le broyage, cet appareil est votre nouveau compagnon de java. En matière de performance, ses deux roulements à billes et son axe assurent une stabilité inégalée,ce qui signifie qu'il n'y a aucun jeu lorsque vous broyez vos délicieux grains.

Infusion et espresso

Le moulin à café Slim de Timemore est le moulin à tout faire : il vous permet de réaliser des espressos parfaits ou de moudre grossièrement vos grains. Pourquoi se contenter de moins ?

Vous recherchez la mouture parfaite ? Vous avez deux choix : des meules en acier inoxydable qui conviennent à tous les types de café, de l'espresso à la presse française, ou des meules en titane conçues spécialement pour l'espresso. À vous de choisir ! Préparez-vous à déguster votre tasse préférée comme jamais auparavant.

Nettoyage facile

Avec la brosse incluse, vous pourrez rapidement et facilement vous débarrasser de tout encombrement sur votre petit moulin. Il vous suffit de passer la brosse près de la molette de réglage et voilà, vous êtes comme neuf !

Pour un nettoyage plus approfondi, faites tourner la molette dans le sens des aiguilles d'une montre jusqu'à ce que vous puissiez retirer facilement les quatre pièces, de la fraise intérieure et extérieure à la rondelle.

Facile à manier

Son corps en alliage d'aluminium lisse et texturé repose confortablement dans votre main et sa poignée en forme de pommeau de châtaignier permet de le moudre facilement.

Portabilité

Vous avez besoin d'un peu plus de place dans votre sac ? Le Timemore Slim Plus est assez petit pour se glisser dans l'Aeropress, ce qui vous donne encore plus d'espace pour toutes les aventures de la vie.

Ce moulin d'une capacité de 25 grammes est parfait pour vos besoins en caféine. De plus, vous n'aurez plus à vous soucier des débordements, car le réceptacle se visse solidement !

Cohérence de la mouture

Timemore a fait le maximum pour s'assurer que votre expérience du café soit parfaitement adaptée. Avec deux jeux de fraises différents disponibles, vous pouvez choisir entre des fraises en titane ou en acier inoxydable qui conviennent le mieux à votre façon de boire et au type d'infusion que vous aimez !

Le revêtement spécial en titane donne à l'espresso une finesse supplémentaire pour une tasse lisse à chaque fois ; il assure la cohérence entre les différents types de mouture pour que vous puissiez déguster votre tasse préférée chaque matin sans aucun problème le jour de l'infusion. Ceux qui préfèrent les cafetières à piston et les presses françaises peuvent opter pour leur ensemble de fraises en acier inoxydable durable.

Mouture rapide

Les fraises coniques de Timemore viennent d'être améliorées ! Les pointes ajoutées séparent chaque grain pour une meilleure capacité d'alimentation avec des réglages plus fins. Vous obtiendrez des moutures parfaites à chaque fois, quel que soit le niveau de rugosité choisi !

Le Timemore Slim peut-il moudre de l'espresso ?

Oui, le Timemore Slim peut moudre de l'espresso. Le Timemore Slim peut passer d'une mouture grossière pour la presse française à une mouture extra fine pour l'espresso en un clin d'œil. Ce moulin élégant est à la hauteur de la tâche, son revêtement spécial en titane promet un goût riche et délicieux à chaque tasse - plus de déception ! Appréciez la consistance de votre espresso préféré à chaque fois grâce à ce superbe moulin.

Quel type de moulin est le meilleur pour l'espresso ?

Lemeilleur type de moulin pour l'espresso est le Timemore Slim avec des fraises en titane.

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

$34.00

Fréquemment achetés ensemble

Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso

Vous êtes à la recherche de l'espresso parfait ? Ne cherchez plus, l'outil WDT de Cafe Fabrique améliorera vos extractions d'espresso.

Vous pourriez aussi aimer

Timemore Chestnut Slim Grinder

Facebook logo Instagram logo
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER TO GET 10% OFF YOUR ORDER!

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee!
Cart subtotal : 0.00 $ Checkout
TIMEMORE Chestnut Slim Grinder
TIMEMORE Chestnut Slim Grinder - Image 1 TIMEMORE Chestnut Slim Grinder - Image 2 TIMEMORE Chestnut Slim Grinder - Image 3 TIMEMORE Chestnut Slim Grinder - Image 4 TIMEMORE Chestnut Slim Grinder - Image 5

TIMEMORE Chestnut Slim Grinder

Timemore
$121.00 USD

Introducing the all-new Slim grinder from Timemore: a taller and sleeker version of their popular Nano hand coffee grinder. This upgraded model is equipped with ultra sharp steel burrs, an innovative locking spring mechanism for stable grinding, plus two ball bearings that keep everything securely in place for smooth operation every time!

1
0
Notify me when it's back in stock
Shipping Time Logo Order now and get it on March 12, 2024 !
Free Shipping Logo Free shipping over 75$ !
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo Returns accepted in 30 days
Carbon Neutral Logo Carbon neutral deliveries

Description

Specs

Shipping & Returns

The Timemore Slim Precision

Proudly introducing the next evolution of coffee brewing—the Timemore Slim! This ingenious little grinder packs all the power and precision you come to expect from its predecessor, with a few extra inches that let you grind up enough beans for an entire party in one go.

The Slim grinder is the perfect combination of precision and style. Featuring a smoothly turning traditional handle, along with its magnetic knob to finish it off just right – this masterpiece was designed down to every last detail!

Dual Ball Bearing

With sharp steel burrs, no-slip spring locks, and two ball bearings making sure nothing shakes loose while grinding, this thing is your new java companion. When it comes to performance, its dual bearings and axle provide unrivaled stability– meaning there's no play when grinding your delicious beans.

Brew & Espresso

Timemore Slim Coffee Grinder is the jack-of-all trades grinder - dial in perfect espresso shots, or go coarse with ease. Why settle for anything less?

Looking for the perfect grind? You have two choices – stainless steel burrs that take care of everything from espresso to French Press, or titanium-coated burrs designed specifically with espresso in mind. The choice is yours! Get ready to enjoy your favorite cup like never before.

Easy Cleaning

With the included brush, you'll be able to quickly and easily tackle any clutter on your small grinder. Just give it a gentle sweep near the adjustment dial and voila - good as new!

For more thorough cleaning, just spin the dial clockwise until you can easily remove all four pieces - from inner and outer bur to washer.

Easy to Crank

Its smooth, textured aluminium alloy body rests comfortably in your hand and its chestnut pommel handle makes it a breeze to grind.

Portability

Need some extra room in your bag? The Timemore Slim Plus is small enough to fit inside the Aeropress, giving you even more space for all of life's adventures.

This 25-gram capacity grinder is perfect for your caffeinated needs. Plus, no more worrying about spills as the catch cup screws on securely!

Grind Consistency

Timemore has gone the extra mile to make sure your coffee experience is tailored perfectly. With two different burr sets available, you can choose between titanium-coated or stainless steel burs that best suit how and what type of brews you like!

The special Titanium coat gives espresso an added finesse for a smooth cup every time; providing consistency across various types of grinds so you can enjoy your favorite cup each morning without any hiccups on brew day. Those who prefer pour over's and French press can opt for their durable Stainless Steel burr set.

Fast Grinding

Timemore's conical burrs just got a major upgrade! The added spikes break apart each bean for a better feeding capabilities at finer settings. You'll have perfect grounds time after time no matter what coarseness level you choose to go with!

Can the Timemore Slim grind espresso?

Yes, the Timemore Slim can grind espresso. The Timemore Slim can go from a rough grind for French press to an extra fine for espresso in the blink of an eye. This sleek grinder is up to the task, its special Titanium coating promises rich deliciousness with each cup – no more disappointment! Enjoy the consistency of your favorite espresso every time with this great grinder.

Which type of grinder is best for espresso?

The best type of grinder for espresso is the Timemore Slim with titanium burrs.

  • Available in Black with Diamond Grip pattern with Stainless Steel or new Titanium Coated Stainless Steel Burrs
  • HRC58 Sharp Stainless Steel Burr Set
  • Capacity: ~20g
  • Diameter: 45mm
  • Includes a grinder brush

Manual

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

$34.00

Frequently bought together

WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool

Are you searching for the perfect espresso? Look no further, the Cafe Fabrique WDT Tool will improve your espresso extractions.

You might also like

TIMEMORE Chestnut Slim Grinder