Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Our calculations show you're short on coffee!
Sous-total du panier : 0.00 $ Paiement
Entonnoir Mazzer Super Jolly & Mini à dose unique avec soufflet
Entonnoir Mazzer Super Jolly & Mini à dose unique avec soufflet - Image 1 Entonnoir Mazzer Super Jolly & Mini à dose unique avec soufflet - Image 2 Entonnoir Mazzer Super Jolly & Mini à dose unique avec soufflet - Image 3 Entonnoir Mazzer Super Jolly & Mini à dose unique avec soufflet - Image 4

Entonnoir Mazzer Super Jolly & Mini à dose unique avec soufflet

Café Fabrique
$43.00 USD

L'entonnoir à dose unique Mazzer est pour les fans de café qui aiment le changement - suffisamment d'espace pour une dose unique de grain, afin que vous puissiez essayer une nouvelle torréfaction tous les jours!

Shipping Time Logo Commandez maintenant et obtenez-le dès 10 mars 2024 !
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Carbon Neutral Logo Livraisons carboneutres

Description

Shipping & Returns

L'entonnoir parfait pour faire tenir ce Mazzer sous des comptoirs courts, mesurant 85 mm de haut avec le soufflet. La gorge mesure 35 mm de haut et 58 mm de large, diamètre extérieur. L'entonnoir offre suffisamment d'espace pour une dose unique de 60 g de grains. 

Moins encombrant que l'entonnoir d'origine et il s'adapte parfaitement sur le moulin pour un profil épuré. Le soufflet souffle toutes les moutures dans le moulin à café pour offrir une véritable expérience Zéro Rétention. Le soufflet en silicone est très résistant et vous durera longtemps.

Pour l'instant le noir est la seule impression couleur, mais vous pouvez me contacter pour des couleurs personnalisées. Les couleurs personnalisées ont des temps de traitement plus longs. La couleur personnalisée est uniquement pour l'entonnoir.

Le dosage unique vous permet de stocker votre café dans un récipient hermétique au lieu de l'entonnoir et de le garder frais plus longtemps. L'autre avantage est qu'il est facile de changer de grains de café tous les matins et d'explorer différents cafés chaque jour.

Pour une conversion mini sans doseur, cliquez ici!

Cliquez ici pour un guide sur le dosage unique!

Cet entonnoir s'adapte au Lux, Lux D, Mini, Mini Electronic, Super Jolly, Super Jolly Electronic et l'ANCIENNE version Major (pré-2005) sans modification. Il ne convient pas aux modèles Robur, ni à la nouvelle version des modèles Major ou Kony (ceux-ci ont un interrupteur de sécurité qui nécessite une configuration différente de l'entonnoir).

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

$34.00

Fréquemment achetés ensemble

Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso

Vous êtes à la recherche de l'espresso parfait ? Ne cherchez plus, l'outil WDT de Cafe Fabrique améliorera vos extractions d'espresso.

Vous pourriez aussi aimer

Entonnoir Mazzer Super Jolly & Mini à dose unique avec soufflet

Facebook logo Instagram logo
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER TO GET 10% OFF YOUR ORDER!

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee! Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Cart subtotal : $0.00 CAD Checkout
Mazzer Super Jolly & Mini Single Dose Hopper with Bellows
Mazzer Super Jolly & Mini Single Dose Hopper with Bellows - Image 1 Mazzer Super Jolly & Mini Single Dose Hopper with Bellows - Image 2 Mazzer Super Jolly & Mini Single Dose Hopper with Bellows - Image 3 Mazzer Super Jolly & Mini Single Dose Hopper with Bellows - Image 4

Mazzer Super Jolly & Mini Single Dose Hopper with Bellows

Café Fabrique
$56.00 CAD

The Mazzer Single Dose Hopper is for coffee lovers who like to change things up - enough space for a single dose of beans, so you can try a new roast every day!

Shipping Time Logo Order now and get it on April 18, 2024 !
Free Shipping Logo Free shipping over 75$ !
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo Returns accepted in 30 days
Carbon Neutral Logo Carbon neutral deliveries

Description

Shipping & Returns

The perfect hopper for making that Mazzer fit under short counters, measuring in at 85 mm tall with the bellows on. The throat measures 35 mm tall and 58 mm wide, outside diameter. The hopper provides enough space for a Single Dose of 60g of beans.

Less bulky than the original hopper and it fits perfectly on the grinder for a sleek profile. The bellows blow out all the grinds in the grinder to provide a true Zero Retention experience. The silicone bellows are very durable and will last you a long time.

For now black is the only color print but you can contact me for custom colors.

Single dosing allows you to store your coffee in an airtight container instead of the hopper and keeps it fresh for longer. The other benefit is that it makes it easy to switch up your coffee beans every morning and explore different coffees daily.

For Mini Doserless Conversion, click here!

Click here for a single dosing guide!

This hopper fits the Lux, Lux D, Mini, Mini Electronic, Super Jolly, Super Jolly Electronic, and the OLD version Major (pre-2005) with no modification. It is not suitable for the Robur, nor the new version Major or Kony models (these have a safety switch that requires a different hopper configuration).

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

$44.00

Frequently bought together

WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool

Are you searching for the perfect espresso? Look no further, the Cafe Fabrique WDT Tool will improve your espresso extractions.

You might also like

Mazzer Super Jolly & Mini Single Dose Hopper with Bellows