Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Our calculations show you're short on coffee!
Sous-total du panier : 0.00 $ Paiement
KALITA Wave - Cafetière manuelle en acier inoxydable
KALITA Wave - Cafetière manuelle en acier inoxydable - Image 1 KALITA Wave - Cafetière manuelle en acier inoxydable - Image 2 KALITA Wave - Cafetière manuelle en acier inoxydable - Image 3 KALITA Wave - Cafetière manuelle en acier inoxydable - Image 4 KALITA Wave - Cafetière manuelle en acier inoxydable - Image 5

KALITA Wave - Cafetière manuelle en acier inoxydable

Kalita
$46.00 USD

Brassez comme les pros avec cette cafetière manuelle en acier inoxydable. Son fond plat et son débit contrôlé garantissent une infusion douce et complexe qui ne manquera pas d'impressionner - de plus, il est suffisamment résistant pour les compétitions professionnelles ou les cafés spécialisés, tout en étant compatible avec le lave-vaisselle !

1
0
Notifiez-moi lorsque ce sera disponible
Shipping Time Logo Commandez maintenant et obtenez-le dès 12 mars 2024 !
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Carbon Neutral Logo Livraisons carboneutres

Voir en action

Les caractéristiques de ce produit vous intriguent et vous souhaitez le voir à l'œuvre ? Alors, regardez cette vidéo rapide pour mieux comprendre.

Regarder

Description

Shipping & Returns

.

Qu'est-ce que le Kalita Wave ?

Cet égouttoir en acier inoxydable est le rêve de tout connaisseur de café ! Non seulement il est durable et passe au lave-vaisselle, mais son fond plat assure une extraction régulière de votre café du matin. Encore mieux ? Le débit contrôlé permet d'obtenir une tasse exquise au goût à la fois doux et complexe - de quoi impressionner même les cafés spécialisés les plus difficiles ou les concours de barista professionnels !

Disponible en tailles 155 (1-2 tasses) et 185 (1-4 tasses).

Quelle est la particularité de Kalita ?

La Vague n'est pas un goutte-à-goutte ordinaire. Son fond plat unique à trois trous permet de limiter et de concentrer le flux d'eau pour produire une tasse de café plus intense que celle obtenue avec la plupart des autres méthodes d'infusion !

Grâce à ses filtres striés et à sa conception isolante, la Wave crée un équilibre parfait entre l'eau et l'air pour une tasse imbattable, chaude jusqu'au bout. Il n'est pas étonnant qu'elle soit l'un de nos meilleurs choix de cafetières à bec verseur, année après année !

L'avantage des infuseurs à fond plat

Le goutteur Wave de Kalita a été conçu dans un souci de simplicité et d'extraction des arômes. Sa surface unique à fond plat offre un moyen stable et prévisible de contrôler le débit d'eau tout en favorisant un lit uniforme de marc de café pour un potentiel aromatique maximal - ce qui donne à votre tasse la plus savoureuse !

Le Kalita Wave 155 Vs. 185 : Lequel est pour vous ?

Avec la série Wave, vous pouvez préparer une tasse pour une personne ou une quantité suffisante pour partager. La quantité de café que vous préparez dépend du modèle de Kalita Wave - le 155 vous permettra d'obtenir un café parfait pour une seule personne, tandis que le 185 est idéal si vous avez besoin de plusieurs tasses ! Tous les modèles sont dotés de caractéristiques uniques, comme un fond plat et trois petits trous dans le cône du filtre, ce qui vous permet de créer facilement votre propre chef-d'œuvre de saveur à chaque fois.

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

$10.00

Fréquemment achetés ensemble

Filtres à café Kalita Wave 185 Blanc

Savourezune délicieuse tasse de café préparée avec l'infuseur à café Wave Dripper 185 de Kalita et son paquet de 100 filtres à fond plat et à côtés ondulés ! Ces filtres en papier blanc de qualité supérieure promettent un débit idéal à chaque fois - vous pouvez donc vous asseoir et savourer une infusion parfaite.

Vous pourriez aussi aimer

KALITA Wave - Cafetière manuelle en acier inoxydable

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee! Finca El Sapo - Nucleus Coffee
Finca El Sapo - Nucleus Coffee
Cart subtotal : $0.00 CAD Checkout
KALITA Wave Stainless Steel Dripper 185 & 155
KALITA Wave Stainless Steel Dripper 185 & 155 - Image 1 KALITA Wave Stainless Steel Dripper 185 & 155 - Image 2 KALITA Wave Stainless Steel Dripper 185 & 155 - Image 3 KALITA Wave Stainless Steel Dripper 185 & 155 - Image 4 KALITA Wave Stainless Steel Dripper 185 & 155 - Image 5

KALITA Wave Stainless Steel Dripper 185 & 155

Kalita
$61.00 CAD

Pay in 4 in installments with

Brew like the pros with this stainless steel dripper. Its flat-bottom and controlled flow rate ensures a consistently sweet, yet complex brew that's sure to impress – plus it's durable enough for professional competitions or specialty cafes while still being dishwasher-safe!

1
0
Notify me when it's back in stock
Shipping Time Logo Order now and get it on May 30, 2024 !
Free Shipping Logo Free shipping over $75
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo 90-day return policy
Carbon Neutral Logo Carbon neutral deliveries

See it in action

Are you intrigued about the unique features of this product and interested in seeing it in action? Then, watch this quick video to get a better understanding.

Watch

Description

Specs

Shipping & Returns

What is the Kalita Wave?

This stainless steel dripper is the coffee connoisseur's dream! Not only is it durable and dishwasher-safe, but its flat bottom ensures a consistently smooth extraction of your morning joe. Even better? The controlled flow rate results in an exquisite cup with sweet yet complex flavor - enough to impress even the toughest specialty cafes or professional barista competitions!

Available in 155 (1-2 cups) and 185 (1-4 cups) sizes.

What is special about Kalita?

The Wave pour over dripper stands apart from average drippers with its distinctive flat, three-holed bottom design, concentrating the water flow for a more intense coffee experience.

With its distinctive ridged filters and insulating design, the Wave creates a perfect balance of water to air for an unbeatable cup that’s warm all the way through. It's no wonder it stands out as one of our top pick pour over brewers year after year!

The benefit of flat bottom brewers

Kalita's Wave dripper was designed with simplicity and flavor extraction in mind. Its unique flat bottom surface provides a stable, predictable way to control water flow while promoting an even bed of coffee grounds for maximum aromatic potential - giving your cup the most flavorful!

The Kalita Wave 155 Vs. 185: Which Is For You?

With the Wave series, you can brew a cup for one or enough to share. How much coffee you make depends on which model of Kalita Wave - 155 will give you that perfect solo pour over while 185 is ideal if multiple cups are needed! All models come with unique features like a flat bottom and three small holes in their filter cone making it easy to craft your own flavorful masterpiece every time.

  • Stainless steel
  • Dishwasher safe
  • Wave 155 suitable for brewing 1-2 cups and uses Kalita Wave 155 filters
  • Wave 185 suitable for brewing 1-4 cups and uses Kalita Wave 185 filters
  • Size:
    • Wave 155: 105 × 105 × 57mm
    • Wave 185: 115 × 115 × 66mm
  • Weight:
    • Wave 155: 82g
    • Wave 185: 160g
  • Made in Japan

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

Kalita Wave 185 Filters White $12.00

Frequently bought together

Kalita Wave 185 Filters White

Enjoy a delicious cup of coffee brewed with Kalita's 185 Wave Dripper Coffee Brewer and its 100 pack of flat-bottom, rippled side filters! These top-quality white paper filters promise an ideal flow every time – so you can sit back and savor the perfect brew.

You might also like

Product Reviews

KALITA Wave Stainless Steel Dripper 185 & 155 KALITA Wave Stainless Steel Dripper 185 & 155