Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Selon nos calculs, vous manquez de café ! Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Sous-total du panier : $0.00 CAD Paiement
Filtres à café Kalita Wave 185 Blanc
Filtres à café Kalita Wave 185 Blanc - Image 1 Filtres à café Kalita Wave 185 Blanc - Image 2 Filtres à café Kalita Wave 185 Blanc - Image 3

Filtres à café Kalita Wave 185 Blanc

Kalita
Out of stock

Savourezune délicieuse tasse de café préparée avec l'infuseur à café Wave Dripper 185 de Kalita et son paquet de 100 filtres à fond plat et à côtés ondulés ! Ces filtres en papier blanc de qualité supérieure promettent un débit idéal à chaque fois - vous pouvez donc vous asseoir et savourer une infusion parfaite.

Notifiez-moi lorsque ce sera disponible
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Carbon Neutral Logo Livraisons carboneutres

Voir en action

Les caractéristiques de ce produit vous intriguent et vous souhaitez le voir à l'œuvre ? Alors, regardez cette vidéo rapide pour mieux comprendre.

Regarder

Description

Shipping & Returns

Savourez une tasse de café parfaite avec l'infuseur à café 185 Wave Dripper de Kalita et un paquet de 100 filtres en papier blanchi ! Grâce à leur fond plat et à leurs côtés ondulés qui assurent un flux idéal entre le filtre et l'infuseur, vous pouvez savourer chaque gorgée. Achetez votre ensemble dès aujourd'hui pour un goût délicieux en un rien de temps !

Convient à plusieurs cafetières

Les filtres Kalita sont de qualité supérieure, avec une forme unique et des côtés ondulés qui optimisent le flux d'air pour une infusion parfaite ! Ils peuvent être utilisés avec plusieurs cafetières comme Orea V2 & V3 ou Fellow Stagg [X], ainsi qu'avec les goutteurs Kalita 155 ou 185 - et ils conviennent également à la taille M d'ORIGAMI.

Les filtres Kalita sont-ils compostables ?

Bien sûr, le café est biologique, vous avez donc pu supposer qu'il était déjà compostable - mais qu'en est-il du filtre ? Oui, les filtres à café Kalita sont entièrement compostables. Rassurez-vous, les cafetières à filtre en papier Kalita offrent l'une des options les plus écologiques pour préparer une délicieuse tasse de café ! Alors allez-y, savourez cette délicieuse tasse de café durable !

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

$44.00

Fréquemment achetés ensemble

Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso

Vous êtes à la recherche de l'espresso parfait ? Ne cherchez plus, l'outil WDT de Cafe Fabrique améliorera vos extractions d'espresso.

Vous pourriez aussi aimer

Filtres à café Kalita Wave 185 Blanc

Facebook logo Instagram logo
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER TO GET 10% OFF YOUR ORDER!

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee!
Cart subtotal : 0.00 $ Checkout
Kalita Wave 185 Filters White
Kalita Wave 185 Filters White - Image 1 Kalita Wave 185 Filters White - Image 2 Kalita Wave 185 Filters White - Image 3

Kalita Wave 185 Filters White

Kalita
$11.00 USD

Enjoy a delicious cup of coffee brewed with Kalita's 185 Wave Dripper Coffee Brewer and its 100 pack of flat-bottom, rippled side filters! These top-quality white paper filters promise an ideal flow every time – so you can sit back and savor the perfect brew.

Shipping Time Logo Order now and get it on October 3, 2023 !
Free Shipping Logo Free shipping over 75$ !
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo Returns accepted in 30 days
Carbon Neutral Logo Carbon neutral deliveries

See it in action

Are you intrigued about the unique features of this product and interested in seeing it in action? Then, watch this quick video to get a better understanding.

Watch

Description

Shipping & Returns

Enjoy a perfect cup of coffee with Kalita's 185 Wave Dripper Coffee Brewer and 100 pack of bleached paper filters! With their flat bottom construction, plus rippled sides that ensure the ideal flow between filter and brewer, you can savor every single sip. Get your set today for delicious taste in no time!

Fits Multiple Brewers

Kalita filters are superior in quality, featuring a unique shape and rippled sides that optimise air flow for the perfect brew! They can be used with various brewers like Orea V2 & V3 or Fellow Stagg [X], as well as Kalita 155 or 185 drippers - plus they fit ORIGAMI size M too.

Are Kalita filters compostable?

Sure, coffee is organic, so you might have assumed it was already compostable – but what about the filter? Yes, Kalita coffee filters are entirely compostable. Well, rest assured, Kalita paper-filter coffee makers boast one of the most eco-friendly options for making a delicious cup o' joe! So go ahead, enjoy that smooth cup of sustainable coffee!

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

Description

Shipping & Returns

$32.00

Frequently bought together

WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool

Are you searching for the perfect espresso? Look no further, the Cafe Fabrique WDT Tool will improve your espresso extractions.

You might also like

Kalita Wave 185 Filters White