Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Our calculations show you're short on coffee!
Sous-total du panier : 0.00 $ Paiement
Flair NEO Flex - Machine à espresso à levier
Flair NEO Flex - Machine à espresso à levier - Image 1 Flair NEO Flex - Machine à espresso à levier - Image 2 Flair NEO Flex - Machine à espresso à levier - Image 3 Flair NEO Flex - Machine à espresso à levier - Image 4 Flair NEO Flex - Machine à espresso à levier - Image 5

Flair NEO Flex - Machine à espresso à levier

Flair
$98.00 USD

La Flair NEO Flex, une machine à espresso domestique économique, offre à la fois durabilité et légèreté grâce à son cadre en polycarbonate. Elle propose deux portefiltres distincts, Flow-Control pour les débutants qui ont besoin d'un contrôle intégré de la pression, et Bottomless 2-in-1 pour les utilisateurs avancés qui souhaitent avoir plus de contrôle sur le processus d'extraction.

Shipping Time Logo Commandez maintenant et obtenez-le dès 11 mars 2024 !
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Warranty Logo 1 an de garantie
Review Logo
Vous ne savez pas si ce produit est fait pour vous ? Lisez notre article de test !

Voir en action

Les caractéristiques de ce produit vous intriguent et vous souhaitez le voir à l'œuvre ? Alors, regardez cette vidéo rapide pour mieux comprendre.

Regarder

Description

Shipping & Returns

Flair NEO Flex Vue d'ensemble

Imaginez que vous puissiez préparer chez vous un espresso de qualité café, adapté à votre goût. Avec la NEO Flex, c'est une réalité. Abordable, robuste, légère et dotée de deux portefiltres spécialisés, la NEO Flex est le rêve de tout barista en herbe. Alors que le portefiltre Flow-Control simplifie votre processus d'infusion initial, le Bottomless 2-in-1 offre un plus grand contrôle à mesure que vous maîtrisez vos compétences. Bien qu'il ne soit pas compatible avec le kit de jauge de pression, les accessoires fournis garantissent une infusion sans faille.

Caractéristiques

  • Facile à nettoyer : la seule tête d'infusion entièrement amovible du marché.
  • Entièrement portable : se décompose en quatre parties principales ; mallette de transport vendue séparément.
  • Panier de portefiltre d'une capacité de 17 g ; cylindre d'infusion d'une capacité de 60 ml.
  • Construite pour durer avec des composants en aluminium et en acier inoxydable très résistants.

Portefiltre Flow-Control

Le portefiltre Flow-Control est parfait pour les débutants qui s'aventurent dans le monde de l'espresso. Avec son orifice de sortie restreint, cet appareil génère efficacement la pression précise nécessaire à l'extraction d'un espresso délectable. Appréciez la simplicité de la préparation d'un espresso sans réglages compliqués.

L'espresso partout

Savourez des boissons fraîchement préparées à base d'espresso à tout moment et en tout lieu ! Ce kit polyvalent vous fournit les outils nécessaires pour créer une grande variété de boissons délicieuses en utilisant uniquement de l'eau bouillante. Dites adieu au besoin d'électricité ou de capsules, et profitez de la commodité de préparer des boissons de qualité barista en toute simplicité.

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

$42.00

Fréquemment achetés ensemble

Subminimal Nanofoamer Lithium V2 - Mousseur à lait

Entrez dans un monde de textures de lait veloutées avec le nanomousseur Subminimal ! En quelques secondes, ce merveilleux outil vous permet de préparer des micro-mousses de haute qualité, vous offrant ainsi l'expérience d'un café directement dans votre cuisine. De plus, il est livré avec deux écrans facilement interchangeables

Vous pourriez aussi aimer

Flair NEO Flex - Machine à espresso à levier

Facebook logo Instagram logo
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER TO GET 10% OFF YOUR ORDER!

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee!
Cart subtotal : 0.00 $ Checkout
Flair NEO Flex - Lever Espresso Maker
Flair NEO Flex - Lever Espresso Maker - Image 1 Flair NEO Flex - Lever Espresso Maker - Image 2 Flair NEO Flex - Lever Espresso Maker - Image 3 Flair NEO Flex - Lever Espresso Maker - Image 4 Flair NEO Flex - Lever Espresso Maker - Image 5

Flair NEO Flex - Lever Espresso Maker

Flair
$98.00 USD

The Flair NEO Flex, an economical home espresso machine, offers both durability and lightness with its polycarbonate frame. It provides two distinct portafilters, Flow-Control for beginners who require built-in pressure control, and Bottomless 2-in-1 for advanced users wanting more control over the extraction process.

Shipping Time Logo Order now and get it on March 10, 2024 !
Free Shipping Logo Free shipping over 75$ !
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo Returns accepted in 30 days
Warranty Logo 1 year warranty
Review Logo
Unsure this is the right product for you? Read our review about it!

See it in action

Are you intrigued about the unique features of this product and interested in seeing it in action? Then, watch this quick video to get a better understanding.

Watch

Description

Specs

Shipping & Returns

Flair NEO Flex Overview

 Imagine brewing cafe-quality espresso at home, tailored to your taste. The NEO Flex makes it a reality. Affordable, sturdy, lightweight, and offering two specialized portafilters, NEO Flex is the dream of every budding barista. While the Flow-Control Portafilter simplifies your initial brewing process, the Bottomless 2-in-1 offers greater control as you master your skills. Though it lacks compatibility with the pressure gauge kit, its provided accessories ensure seamless brewing.

Features

  • Easy to clean: features the market's only fully detachable brewing head.
  • Completely portable: breaks down into four major parts; carrying case sold separately.
  • 17g capacity portafilter basket; 60ml water capacity brew cylinder.
  • Built to last with high-strength aluminum and stainless steel components.

Flow-Control Portafilter

The Flow-Control Portafilter is perfect for beginners venturing into the world of espresso. With its restricted exit port, this device efficiently generates the precise pressure required for extracting a delectable espresso. Enjoy the simplicity of brewing espresso without any complicated adjustments.

Espresso Everywhere

Delight in freshly brewed espresso-based beverages at any time and any place! This versatile kit equips you with the necessary tools to create a wide variety of delicious drinks using only boiling water. Say goodbye to the need for electricity or capsules, and enjoy the convenience of brewing barista-quality beverages with utmost simplicity.

 Brew Head Standard
Dimensions 12 × 12 × 4 in
Weight 4.5lbs
Reservoir capacity 60ml
Portafilter diameter 40mm
Max output 45ml
Dose 12-18g

Included

 

 

 

 

  • NEO Flex base
  • NEO Flex lever assembly
  • Flow-Control portafilter
  • Bottomless 2-in-1 portafilter
  • Dosing cup
  • Funnel
  • Preheat Cap

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

$42.00

Frequently bought together

Subminimal Nanofoamer V2 & Lithium - Milk Frother

Step into a world of velvety smooth milk textures with the Subminimal Nanofoamer! In mere seconds, this wonderful tool lets you whip up high-quality microfoam, bringing the coffee shop experience straight into your kitchen. Plus, it comes with two easily interchangeable screens.

You might also like

Flair NEO Flex - Lever Espresso Maker