Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Our calculations show you're short on coffee!
Sous-total du panier : 0.00 $ Paiement
Flair NEO - Machine à espresso à levier
Flair NEO - Machine à espresso à levier - Image 1 Flair NEO - Machine à espresso à levier - Image 2 Flair NEO - Machine à espresso à levier - Image 3 Flair NEO - Machine à espresso à levier - Image 4 Flair NEO - Machine à espresso à levier - Image 5 Flair NEO - Machine à espresso à levier - Image 6 Flair NEO - Machine à espresso à levier - Image 7 Flair NEO - Machine à espresso à levier - Image 8 Flair NEO - Machine à espresso à levier - Image 9 Flair NEO - Machine à espresso à levier - Image 10

Flair NEO - Machine à espresso à levier

Flair
$121.00 USD

Amateurs d'espresso, votre recherche d'une solution simple pour un café à la maison est terminée ! NEO de Flair permet à tout le monde - des novices aux experts - de préparer un délicieux espresso avec facilité et à un prix abordable.

1
0
Notifiez-moi lorsque ce sera disponible
Shipping Time Logo Commandez maintenant et obtenez-le dès 11 mars 2024 !
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Warranty Logo 1 an de garantie

Voir en action

Les caractéristiques de ce produit vous intriguent et vous souhaitez le voir à l'œuvre ? Alors, regardez cette vidéo rapide pour mieux comprendre.

Regarder

Description

Shipping & Returns

Portafiltre à contrôle de débit

Libérez la vraie puissance de votre espresso avec le portafiltre Flow-Control personnalisé de la NEO. Il régule le débit de l'eau d'infusion pour obtenir une saveur et une texture constantes, que vous utilisiez de nouveaux grains ou un vieux moulin - même goût délicieux et même crème dans chaque tasse ! Avec une simple pression sur le levier, vous débloquez la saveur de la véritable extraction espresso avec jusqu'à 10 bars de pression !

L'espresso partout

Savourez des boissons à base d'espresso fraîchement préparées, partout et à tout moment ! Que vous soyez en camping ou dans votre cuisine, tout ce dont vous avez besoin est de l'eau bouillante et ce kit vous donnera les outils pour préparer une variété de délicieuses boissons. Pas besoin d'électricité ou de capsules ; profitez simplement d'infusions de qualité barista en toute simplicité.

Caractéristiques

  • Facile à nettoyer : la seule tête d'infusion entièrement détachable du marché.
  • Entièrement portable : se décompose en quatre parties principales ; étui de transport vendu séparément.
  • Panier de portafiltre d'une capacité de 17g ; cylindre d'infusion d'une capacité de 60ml.
  • Construit pour durer avec des composants en aluminium haute résistance et en acier inoxydable.

Contenu

Machine à espresso Flair - NEO 

Base grise, poteau et levier et base de portafiltre ; Portafiltre à écoulement contrôlé ; écran de dispersion en acier inoxydable ; cylindre d'infusion ; piston en polyacétal ; tasse de dosage/tampon en polycarbonate ; entonnoir de remplissage ; plateau d'égouttement.

Un design remarquable

Affichez votre style moderne avec le Flair NEO ! Son design monochrome impressionnera sans être trop voyant, et ses performances vous garantissent des résultats de qualité. Disponible en gris ou en blanc, cet appareil est parfait pour toutes les cuisines.

Compatible avec les accessoires des modèles Classic et Signature, notamment le tamper et le bac d'égouttage en acier inoxydable, le portafiltre 2 en 1 sans fond et le kit manomètre, NEO peut être accessoirisé et amélioré à votre rythme et à votre goût.

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

$55.00

Fréquemment achetés ensemble

Flair Kit de manomètre

Améliorez votre espresso avec le kit de jauge de pression Flair. Le cadran du manomètre, facile à lire, indique immédiatement si vous infusez dans les limites requises pour l'espresso. Vous pouvez facilement contrôler votre pression d'infusion avec précision tout au long de l'extraction. De la pré-infusion aux rampes lentes, vous avez le contrôle. Compatible avec les modèles NEO, Classic et Signature.

Vous pourriez aussi aimer

Flair NEO - Machine à espresso à levier

Facebook logo Instagram logo
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER TO GET 10% OFF YOUR ORDER!

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee!
Cart subtotal : 0.00 $ Checkout
Flair NEO Lever Espresso Maker
Flair NEO Lever Espresso Maker - Image 1 Flair NEO Lever Espresso Maker - Image 2 Flair NEO Lever Espresso Maker - Image 3 Flair NEO Lever Espresso Maker - Image 4 Flair NEO Lever Espresso Maker - Image 5 Flair NEO Lever Espresso Maker - Image 6 Flair NEO Lever Espresso Maker - Image 7 Flair NEO Lever Espresso Maker - Image 8 Flair NEO Lever Espresso Maker - Image 9 Flair NEO Lever Espresso Maker - Image 10

Flair NEO Lever Espresso Maker

Flair
$121.00 USD

Espresso lovers, your search for a simple solution to at-home coffee bliss is over! NEO by Flair allows anyone -- from novices to experts-- to make delicious espresso with ease and affordability.

1
0
Notify me when it's back in stock
Shipping Time Logo Order now and get it on March 12, 2024 !
Free Shipping Logo Free shipping over 75$ !
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo Returns accepted in 30 days
Warranty Logo 1 year warranty

See it in action

Are you intrigued about the unique features of this product and interested in seeing it in action? Then, watch this quick video to get a better understanding.

Watch

Description

Specs

Shipping & Returns

Flow-Control Portafilter

Unlock the real power of your espresso with The NEO's custom Flow-Control Portafilter. It regulates brew water flow to achieve a consistent flavor and texture, regardless if you're using new beans or an old grinder - same delicious taste and crema in every cup! With a simple lever press, you unlock the flavor of true espresso extraction with up to 10 bars of pressure!

Espresso Everywhere

Enjoy freshly brewed espresso-based beverages anytime, anywhere! Whether you're camping or in your own kitchen - all that's needed is boiling water and this kit will give you the tools to craft a variety of delicious drinks. No need for electricity or capsules; just enjoy barista quality brews with ease.

Features

  • Easy to clean: features the market's only fully detachable brewing head.
  • Completely portable: breaks down into four major parts; carrying case sold separately.
  • 17g capacity portafilter basket; 60ml water capacity brew cylinder.
  • Built to last with high-strength aluminum and stainless steel components.

Contents

Flair Espresso Maker - NEO:

Grey Base, Post & Lever and Portafilter Base; Spouted Flow-Control Portafilter; Stainless Steel Dispersion Screen; Brewing Cylinder; Polyacetal Piston; Polycarbonate Dosing Cup/Tamper; Filling Funnel; Drip Tray.

Striking Design

Show off your modern style with the Flair NEO! Its monochromatic design will impress without being too flashy, and its performance ensures that you'll always get quality results. Available in Grey or White, this appliance is perfect for any kitchen.

Compatible with accessories for Classic & Signature models—including the Stainless Steel Tamper & Drip Tray, Bottomless 2-in-1 Portafilter, and Pressure Gauge Kit—NEO can be accessorised and upgraded at your speed and to your liking.

 Brew Head Standard
Dimensions 14 × 10 × 4 in
Weight 5lbs
Reservoir capacity 60ml
Portafilter diameter 40mm
Max output 40ml
Dose 17g

Included

 

 

 

 

  • NEO espresso maker post, base and lever
  • Flow-Control portafilter
  • Stainless steel dispersion screen
  • Brewing cylinder
  • Polyacetal piston
  • Dosing cup
  • Funnel
  • Drip tray
  • Screw for affixing post to base permanently

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

$55.00

Frequently bought together

Flair Pressure Gauge Kit

Take your espresso to the next level with Flair's Pressure Gauge Kit. The easy-to-read gauge face immediately shows when you’re brewing in the needed range for espresso. You can easily monitor your brew pressure precisely throughout the entire extraction. From pre-infusion to slow ramps, you're in control. Compatible with the NEO, Classic, and Signature.

You might also like

Flair NEO Lever Espresso Maker