Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Selon nos calculs, vous manquez de café ! Finca El Sapo - Nucleus Torréfacteurs
Finca El Sapo - Nucleus Torréfacteurs
Sous-total du panier : $0.00 CAD Paiement
Weber Workshops (EPF) Filtre papier pour espresso (paquet de 100)
Weber Workshops (EPF) Filtre papier pour espresso (paquet de 100) - Image 1 Weber Workshops (EPF) Filtre papier pour espresso (paquet de 100) - Image 2 Weber Workshops (EPF) Filtre papier pour espresso (paquet de 100) - Image 3 Weber Workshops (EPF) Filtre papier pour espresso (paquet de 100) - Image 4 Weber Workshops (EPF) Filtre papier pour espresso (paquet de 100) - Image 5 Weber Workshops (EPF) Filtre papier pour espresso (paquet de 100) - Image 6

Weber Workshops (EPF) Filtre papier pour espresso (paquet de 100)

Weber Workshops
$11.00 CAD

Payez en 4 fois avec

Les ateliers Weber ont uni leurs forces à celles de Cafec au Japon, le leader en matière de filtres à café haut de gamme. Ensemble, ils ont créé un filtre en papier révolutionnaire, spécialement conçu pour l'espresso, que vous ne trouverez nulle part ailleurs - alors prenez votre dose de caféine et savourez un café de qualité supérieure !

3
5
Shipping Time Logo Commandez maintenant et obtenez-le dès 27 juin 2024 !
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Politique de retour 90 jours
Carbon Neutral Logo Livraisons carboneutres
Review Logo
Vous ne savez pas si ce produit est fait pour vous ? Lisez notre article de test !

Voir en action

Les caractéristiques de ce produit vous intriguent et vous souhaitez le voir à l'œuvre ? Alors, regardez cette vidéo rapide pour mieux comprendre.

Regarder

Description

Livraison et retours

Filtre en papier pour espresso

Les ateliers Weber ont uni leurs forces à celles de Cafec, au Japon, qui est le leader en matière de filtres à café haut de gamme. Ensemble, ils ont créé un filtre en papier révolutionnaire spécialement conçu pour l'espresso que vous ne trouverez nulle part ailleurs - alors prenez votre dose de caféine et savourez un café de qualité supérieure !

Taille

55mm : À utiliser au fond des paniers ordinaires de 58 mm comme IMS et VST

58mm : S'utilise en haut des paniers normaux de 58 mm comme IMS et VST ou en bas des paniers CNC comme SWORKS, Werber et Pesado.

L'avantage des filtres en papier

Si vous voulez que votre espresso soit savoureux et doux et que le temps de tir soit parfait, il vaut la peine d'ajouter un filtre en papier sous votre cafetière. Non seulement cela réduira l'obstruction des trous du panier pour une extraction uniforme, mais cela crée également un flux d'eau plus régulier à travers les grains, ce qui vous permet d'utiliser une mouture plus fine - augmentant la saveur sans sacrifier la satisfaction de la caféine !

Il empêche également un débit plus élevé au niveau des trous du panier, ce qui permet un débit d'eau plus régulier dans tout le palet, en particulier dans la section inférieure. Cela permet l'utilisation d'une mouture plus fine, ce qui augmente le rendement d'extraction tout en gardant le même temps de tir.

Fabrication du filtre en papier

La fabrication de l'espresso parfait nécessite une mécanique complexe : deux tambours fonctionnant à des vitesses différentes, un côté lisse et un côté rugueux. Le côté lisse va contre le café, et le côté rugueux (le crêpe) est orienté vers le bas pour une sortie fluide du liquide vers les pores du porte-filtre.

Il a été conçu pour faire évoluer votre jeu d'espresso et améliorer votre expérience quotidienne ! Avec ces papiers spéciaux, il élève le jeu de n'importe quel barista à domicile de l'ennui à l'art... alors faites monter les vibrations du café chaque jour avec cette coulée parfaite !

Caractéristiques

  • Fabriqué au Japon avec du papier filtre à café de qualité supérieure produit par la méthode de crêpage humide.
  • Découpé avec précision pour s'adapter parfaitement au fond de votre porte-filtre.
  • Taille de 55 mm (pour les paniers standard de 58 mm et VST).
  • Épaisseur de 0,15 mm
  • 100 filtres par paquet

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

Tamis pour rondelle d'espresso | Maille en acier inoxydable $14.00

Fréquemment achetés ensemble

Tamis pour rondelle d'espresso | Maille en acier inoxydable

Réduisez la canalisation pour une extraction plus douce, uniforme et équilibrée. Ce tamis à espresso aidera à maintenir la rondelle en égalisant le débit d'eau.

Vous pourriez aussi aimer

Avis sur le produit

Weber Workshops (EPF) Filtre papier pour espresso (paquet de 100) Weber Workshops (EPF) Filtre papier pour espresso (paquet de 100)

Facebook logo Instagram logo
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER TO GET 10% OFF YOUR ORDER!

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee! Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Cart subtotal : $0.00 CAD Checkout
Weber Workshops (EPF) Espresso Paper Filter (100-Pack)
Weber Workshops (EPF) Espresso Paper Filter (100-Pack) - Image 1 Weber Workshops (EPF) Espresso Paper Filter (100-Pack) - Image 2 Weber Workshops (EPF) Espresso Paper Filter (100-Pack) - Image 3 Weber Workshops (EPF) Espresso Paper Filter (100-Pack) - Image 4 Weber Workshops (EPF) Espresso Paper Filter (100-Pack) - Image 5 Weber Workshops (EPF) Espresso Paper Filter (100-Pack) - Image 6

Weber Workshops (EPF) Espresso Paper Filter (100-Pack)

Weber Workshops
$11.00 CAD

Weber Workshops has joined forces with Cafec in Japan, the tastemakers when it comes to high-end coffee filters. Together they have created a revolutionary espresso paper filter specially designed for espresso that you won't find anywhere else - so get your caffeine fix and enjoy some premium coffee!

15
9
Shipping Time Logo Order now and get it on April 29, 2024 !
Free Shipping Logo Free shipping over 75$ !
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo Returns accepted in 30 days
Carbon Neutral Logo Carbon neutral deliveries
Review Logo
Unsure this is the right product for you? Read our review about it!

See it in action

Are you intrigued about the unique features of this product and interested in seeing it in action? Then, watch this quick video to get a better understanding.

Watch

Description

Specs

Shipping & Returns

Espresso Paper Filter

Weber Workshops has joined forces with Cafec in Japan, the tastemakers when it comes to high-end coffee filters. Together they have created a revolutionary paper filter specially designed for espresso that you won't find anywhere else - so get your caffeine fix and enjoy some premium coffee!

Size

55mm: Use at the bottom of regular 58mm baskets like IMS & VST

58mm: Use at the top of regular 58mm baskets like IMS & VST or at the bottom of CNC baskets like SWORKS, Werber & Pesado

The Advantages of Paper Filters

If you want your espresso to be flavorful and smooth with the perfect shot time, it's worth adding a paper filter under your coffee puck. Not only will this reduce clogging of basket holes for an even extraction, but it also creates more consistent water flow throughout the grounds which allows you to use a finer grind – increasing flavor without sacrificing caffeinated satisfaction!

It also prevents higher flow right at the basket holes, allowing more even water flow throughout the puck, especially in the bottom section. This enables the use of a finer grind, which increases extraction yield while keeping shot times the same.

Making the Paper Filter

Crafting the perfect espresso requires intricate mechanics - two drums operating at different speeds, one side smooth and one rough. The smooth size goes against the coffee, and the rough side (the "crepe") faces down for smooth liquid exit to the pores of the portafilter.

It's engineered to evolve your espresso game and improve your day-to-day experience! With these special papers it elevates any home barista game from ho-hum to high art...so buoy up those café vibes every day with this perfected pour!


  • Made in Japan with premium coffee filter paper produced by the wet crepe method.
  • Precision cut to fit the bottom of your portafilter perfectly.
  • 55mm (for standard 58mm and VST baskets) sizes.
  • 0.15mm thickness
  • 100 filters per pack

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

Espresso Puck Screen | Stainless Steel Mesh $14.00

Frequently bought together

Espresso Puck Screen | Stainless Steel Mesh

Reduce channeling for a smoother, even, and balanced extraction. This espresso screen will help hold the puck together by evening out the flow of water.

You might also like

Weber Workshops (EPF) Espresso Paper Filter (100-Pack) Weber Workshops (EPF) Espresso Paper Filter (100-Pack)