Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Selon nos calculs, vous manquez de café ! Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Sous-total du panier : $0.00 CAD Paiement
Flair 58+ - Machine à espresso à levier
Flair 58+ - Machine à espresso à levier - Image 1 Flair 58+ - Machine à espresso à levier - Image 2 Flair 58+ - Machine à espresso à levier - Image 3 Flair 58+ - Machine à espresso à levier - Image 4

Flair 58+ - Machine à espresso à levier

Flair
$835.00 CAD

Le nouveau modèle haut de gamme de Flair Espresso, la Flair 58+, reprend toutes les caractéristiques du modèle de base, y compris les accents et la marque uniques en noyer. Il comprend un système de préchauffage variable pour différentes torréfactions et un contrôleur facile à retirer pour une utilisation portable. Il est doté de vis à motif foncé et est livré avec des paniers de portefiltres à débit élevé et faible, permettant un contrôle optimal de l'infusion pour les baristas à domicile.

Shipping Time Logo Commandez maintenant et obtenez-le dès 18 avril 2024 !
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Warranty Logo 1 an de garantie
Review Logo
Vous ne savez pas si ce produit est fait pour vous ? Lisez notre article de test !

Voir en action

Les caractéristiques de ce produit vous intriguent et vous souhaitez le voir à l'œuvre ? Alors, regardez cette vidéo rapide pour mieux comprendre.

Regarder

Description

Shipping & Returns

Flair 58+ Vue d'ensemble

La Flair 58+, le dernier modèle de Flair Espresso, rehausse les caractéristiques du modèle de base Flair 58. Elle se distingue par ses accents de noyer sur le portefiltre, la poignée en T et le tamper. Accompagnée d'un miroir articulé à fixation magnétique et d'une marque exclusive, elle offre une expérience inégalée de l'espresso.

La Flair 58+ ne se contente pas d'être dotée de vis à motifs foncés frappants, elle inclut également les paniers de portefiltre à débit élevé et faible de Flair. Cette inclusion donne aux baristas à domicile le contrôle qu'ils désirent, ouvrant la voie à des attentes élevées en matière d'espresso à la maison.

Préchauffage

La Flair 58+ est équipée d'un système de préchauffage à trois niveaux, qui permet de préparer des cafés de différentes torréfactions, des plus foncées aux plus claires. De plus, son contrôleur de préchauffage amovible permet de l'utiliser dans les endroits hors réseau, offrant ainsi la liberté de préparer un espresso n'importe où.

Caractéristiques du 58 Plus

Miroir de prise de vue incliné

Appréciez l'élégance de vos extractions grâce au miroir de tir Flair. Ce miroir articulé, doté d'une adhésion magnétique, permet des ajustements faciles dans n'importe quelle direction. Il se fixe à votre poteau ou base Flair à l'aide d'un disque magnétique adhésif qui doit être apposé avant l'utilisation.

Contrôleur de température de préchauffage

Le contrôleur de préchauffage comprend trois réglages de température pour répondre aux diverses préférences de brassage. Il assure avec diligence la cohérence thermique des intrants d'infusion tout en maintenant l'état préchauffé requis de la chambre d'infusion pour de multiples processus d'extraction.

Portefiltre 58 mm de qualité professionnelle

Le portefiltre, doté d'une poignée en noyer, est entièrement compatible avec tout panier de portefiltre standard de 58 mm, tamper, outils de distribution et une large gamme d'accessoires supplémentaires de 58 mm. Cette compatibilité permet de préparer le café en toute transparence.

Câble de préchauffage détachable

La nouvelle Flair 58+ est équipée d'un câble de préchauffage détachable, ce qui signifie que vous pouvez préparer du café en utilisant la fonction de préchauffage, ou débrancher la Flair pour la déconnecter du réseau.

Connecteur coudé

Dans le cadre de l'amélioration du connecteur du cylindre de brassage, Flair a ajouté un raccord coudé pour le contrôleur de préchauffage, ce qui signifie que les clients pourront plus facilement acheminer le câblage de leur Flair 58 le long du poteau arrière afin de maintenir un niveau élevé de beauté esthétique. En outre, le système de préchauffage est doté d'un nouveau logiciel qui vous avertit lorsque la connexion électrique a été coupée.

Différents paniers

Le Flair 58+ est livré avec deux paniers au choix :

  • Le modèle de base avec notre panier chanfreiné à faible débit de 18 grammes.
  • Le modèle à panier supplémentaire comprend un panier supplémentaire de 18 grammes à paroi droite et à haut débit.

    Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
    Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

    Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

    $118.00

    Fréquemment achetés ensemble

    Flair 58 Hard Travel Case

    The Hard Travel Case for your Flair 58 series is the perfect travel companion. It's lockable, watertight, and crafted with three layers of foam for maximum protection, ensuring your espresso maker remains safe from dust, dings, and damage wherever you go.

    Compatible with Flair 58, 58x and 58+ espresso makers.

    Vous pourriez aussi aimer

    Flair 58+ - Machine à espresso à levier

Facebook logo Instagram logo
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER TO GET 10% OFF YOUR ORDER!

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee!
Cart subtotal : 0.00 $ Checkout
Flair 58+ - Lever Espresso Maker
Flair 58+ - Lever Espresso Maker - Image 1 Flair 58+ - Lever Espresso Maker - Image 2 Flair 58+ - Lever Espresso Maker - Image 3 Flair 58+ - Lever Espresso Maker - Image 4

Flair 58+ - Lever Espresso Maker

Flair
$627.00 USD

Flair Espresso's new top-of-the-line model, the Flair 58+, encompasses all base model features, including unique walnut accents and branding. It includes a variable preheat system for various roasts and an easy-to-remove controller for portable use. It has dark motif screws, comes with both high and low-flow portafilter baskets, allowing optimal brewing control for home baristas.

Shipping Time Logo Order now and get it on March 12, 2024 !
Free Shipping Logo Free shipping over 75$ !
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo Returns accepted in 30 days
Warranty Logo 1 year warranty
Review Logo
Unsure this is the right product for you? Read our review about it!

See it in action

Are you intrigued about the unique features of this product and interested in seeing it in action? Then, watch this quick video to get a better understanding.

Watch

Description

Specs

Shipping & Returns

Flair 58+ Overview

The Flair 58+, Flair Espresso's latest model, elevates the features of the base model Flair 58. Its distinction shines through walnut accents on the portafilter, t-grip, and palm tamper. Accompanied by a magnetically attached articulating shot mirror and exclusive branding, it offers an unmatched espresso experience.

The Flair 58+ not only features striking dark motif screws but also includes Flair's high and low-flow portafilter baskets. This inclusion gives home baristas the control they desire, paving the way for elevated espresso expectations at home.

Preheating

Flair 58+ incorporates a three-tier preheat system, accommodating various coffee roasts, from dark to light. Furthermore, its detachable preheat controller extends its usability to off-grid locations, granting the freedom to brew espresso anywhere.

Features of the 58 Plus

Angled Shot Mirror

Enjoy the elegance of your extractions using Flair's shot mirror. This articulating mirror, featuring magnetic adhesion, allows easy adjustments in any direction. It attaches to your Flair post or base using an adhesive magnetic disc that must be affixed before use.

Temperature Preheat Controller

The preheat controller comprises three temperature settings to accommodate diverse brewing preferences. It diligently ensures the thermal consistency of brewing inputs while maintaining the requisite preheated condition of the brew chamber for multiple extraction processes.

Professional Grade 58mm Portafilter

The portafilter, boasting a walnut handle, is fully compatible with any standard 58mm portafilter basket, tamper, distribution tools, and a wide range of additional 58mm accessories. This compatibility allows for a seamless coffee-making experience. 

Detachable Preheat Cable

The new Flair 58+ features a detachable preheat cable, meaning that you can brew using the preheat function, or unplug to take the Flair off grid.

Angled Elbow Connector

As part of the upgraded brew cylinder connector, Flair has added an angled attachment for the preheat controller, meaning that customers will more easily be able to route the wiring of their Flair 58 down the back post to maintain a high level of aesthetic beauty. In addition, the preheat system features new software that alerts when the connection to the electrical has been severed.

Different Baskets

The Flair 58+ comes with two baskets you can choose between:

  • The base model with our chamfered, low-flow 18 gram basket

The additional basket model includes an additional straight-walled high-flow 18 gram basket

 Brew Head Flair 58
Dimensions 20 × 14 × 6 in
Weight 12lbs
Reservoir capacity 90ml
Portafilter diameter 58mm
Max output 55ml
Dose 16-20g

Included

  • Flair 58+ base Flair 58+ lever assembly with brew head
  • Detachable preheat controller
  • Walnut portafilter with low-flow basket
  • High-flow basket Walnut palm tamper
  • Articulating shot mirror
  • Power Box & plug
  • Drip tray
  • Puck screen
  • Manual Post screws and allen key

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

$42.00

Frequently bought together

Subminimal Nanofoamer V2 & Lithium - Milk Frother

Step into a world of velvety smooth milk textures with the Subminimal Nanofoamer! In mere seconds, this wonderful tool lets you whip up high-quality microfoam, bringing the coffee shop experience straight into your kitchen. Plus, it comes with two easily interchangeable screens.

You might also like

Flair 58+ - Lever Espresso Maker