Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Our calculations show you're short on coffee!
Sous-total du panier : 0.00 $ Paiement
FELLOW Opus - Moulin à meule conique
FELLOW Opus - Moulin à meule conique - Image 1 FELLOW Opus - Moulin à meule conique - Image 2 FELLOW Opus - Moulin à meule conique - Image 3 FELLOW Opus - Moulin à meule conique - Image 4 FELLOW Opus - Moulin à meule conique - Image 5 FELLOW Opus - Moulin à meule conique - Image 6 FELLOW Opus - Moulin à meule conique - Image 7 FELLOW Opus - Moulin à meule conique - Image 8 FELLOW Opus - Moulin à meule conique - Image 9 FELLOW Opus - Moulin à meule conique - Image 10 FELLOW Opus - Moulin à meule conique - Image 11 FELLOW Opus - Moulin à meule conique - Image 12 FELLOW Opus - Moulin à meule conique - Image 13 FELLOW Opus - Moulin à meule conique - Image 14 FELLOW Opus - Moulin à meule conique - Image 15 FELLOW Opus - Moulin à meule conique - Image 16 FELLOW Opus - Moulin à meule conique - Image 17 FELLOW Opus - Moulin à meule conique - Image 18

FELLOW Opus - Moulin à meule conique

Fellow
$200.00 USD

Le puissant et polyvalent moulin Fellow Opus possède la capacité inégalée de libérer tout le potentiel de vos grains de café, quelle que soit la nature de la mouture - qu'il s'agisse d'un espresso ou d'une infusion froide

1
1
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Warranty Logo 2 ans de garantie
Review Logo
Vous ne savez pas si ce produit est fait pour vous ? Lisez notre article de test !

Voir en action

Les caractéristiques de ce produit vous intriguent et vous souhaitez le voir à l'œuvre ? Alors, regardez cette vidéo rapide pour mieux comprendre.

Regarder

Description

Specs

Shipping & Returns

.

Nouvelles meules coniques

Voici la C6-40 Burly Burrs™ - un ensemble de fraises coniques de 40 mm à 6 lames à la pointe de la technologie, alimenté par un moteur robuste capable de générer un couple stupéfiant de 6 Nm. Grâce à cette combinaison inégalée, le C6-40 Burly Burrs™ peut produire des moutures d'une saveur exquise qui lui ont valu le label de qualité des Q Graders certifiés, l'équivalent des maîtres sommeliers de l'industrie du café.

Caractéristiques

  • Plus de 41 réglages de précision: Plus une gamme et une granularité étendues grâce à l'anneau intérieur.

  • Capacité du bac de chargement de 110 g: Préparez ce que vous voulez, jusqu'à 12 tasses de café.

  • Chargement à dose unique: Moulez uniquement ce dont vous avez besoin, pour que les grains restent extra frais.

  • Arrêt automatique temporisé: S'arrête automatiquement après la mouture du dernier grain.

  • Technologie anti-statique: Les grains moulus restent dans votre machine à café, plutôt que sur votre comptoir.

  • Meules coniques de 40 mm à 6 lames

  • Couple de 6 Nm et vitesse de rotation de la meule de 350 tours/minute

Moulin à café tout usage

Opus est un moulin exceptionnel qui offre un ensemble complet de fonctionnalités pour élever votre expérience de préparation du café. Le couvercle de dosage volumétrique permet une mesure précise des grains, fournissant suffisamment de marc pour 12 tasses de café.

De plus, le couvercle du bac de chargement fournit un guide de mouture pratique, vous assurant de ne jamais perdre vos repères pendant la mouture. Grâce à l'anneau intérieur, vous pouvez effectuer des réglages précis pour obtenir la taille de mouture souhaitée. De plus, la fonction unique d'étalonnage sans outil vous permet de vérifier vos réglages en toute simplicité.

Moulin à faible rétention

Opus présente une machine à moudre avec une conception à chute directe qui permet aux grains de café de passer du bac de chargement à la prise sans aucune rétention de la mouture. En outre, il est équipé d'une technologie antistatique et d'un bec verseur, ce qui garantit la propreté pendant l'utilisation de la machine. Toutes ces caractéristiques sont présentées dans un design étonnant et peu encombrant, qui peut être un point de mire sur votre plan de travail.


Utilisation: L'Opus a été conçu pour moudre l'espresso, les cafetières électriques, la presse française, l'AeroPress® et le cold brew.

Dimensions (LxlxH): 210 mm x 129 mm x 268 mm

Poids : 4 lb / 1,81 kg

Capacité de mouture : 110 g

Longueur du cordon : 1 m

Alimentation : 120 VAC, 60 Hz

Matériaux : Plastique ABS/PC/PP de haute qualité, ensemble de fraises en acier inoxydable

Avertissements : CA Prop 65

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

$34.00

Fréquemment achetés ensemble

Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso

Vous êtes à la recherche de l'espresso parfait ? Ne cherchez plus, l'outil WDT de Cafe Fabrique améliorera vos extractions d'espresso.

Vous pourriez aussi aimer

FELLOW Opus - Moulin à meule conique

Facebook logo Instagram logo
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER TO GET 10% OFF YOUR ORDER!

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee!
Cart subtotal : 0.00 $ Checkout
Fellow Opus - Conical Burr Grinder
Fellow Opus - Conical Burr Grinder - Image 1 Fellow Opus - Conical Burr Grinder - Image 2 Fellow Opus - Conical Burr Grinder - Image 3 Fellow Opus - Conical Burr Grinder - Image 4 Fellow Opus - Conical Burr Grinder - Image 5 Fellow Opus - Conical Burr Grinder - Image 6 Fellow Opus - Conical Burr Grinder - Image 7 Fellow Opus - Conical Burr Grinder - Image 8 Fellow Opus - Conical Burr Grinder - Image 9 Fellow Opus - Conical Burr Grinder - Image 10 Fellow Opus - Conical Burr Grinder - Image 11 Fellow Opus - Conical Burr Grinder - Image 12 Fellow Opus - Conical Burr Grinder - Image 13 Fellow Opus - Conical Burr Grinder - Image 14 Fellow Opus - Conical Burr Grinder - Image 15 Fellow Opus - Conical Burr Grinder - Image 16 Fellow Opus - Conical Burr Grinder - Image 17 Fellow Opus - Conical Burr Grinder - Image 18

Fellow Opus - Conical Burr Grinder

Fellow
$200.00 USD

The mighty and versatile Fellow Opus all-purpose grinder possesses the unparalleled ability to unleash the complete potential of your coffee beans, irrespective of the nature of the grind - be it espresso or cold brew.

1
1
Free Shipping Logo Free shipping over 75$ !
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo Returns accepted in 30 days
Warranty Logo 2 year warranty
Review Logo
Unsure this is the right product for you? Read our review about it!

See it in action

Are you intrigued about the unique features of this product and interested in seeing it in action? Then, watch this quick video to get a better understanding.

Watch

Description

Specs

Shipping & Returns

New Conical Burrs

Introducing the C6-40 Burly Burrs™ - a state-of-the-art 6-blade 40 mm conical burr set, powered by a robust motor capable of generating a staggering 6Nm of torque. With this unparalleled combination, the C6-40 Burly Burrs™ can produce exquisitely flavored grinds that have earned it the seal of approval from certified Q Graders, the coffee industry's equivalent of master sommeliers.

Features

  • 41+ Precision Settings: Plus expanded range and granularity using the inner ring.

  • 110 g Load Bin Capacity: Brew what you want, up to 12 cups of coffee.

  • Single Dose Loading: Grind only what you need, so beans stay extra fresh.

  • Timed Autostop: Automatically shuts off after the last bean is ground.

  • Anti-Static Technology: Grinds stay in your brewing device, rather than your countertop.

  • 6-blade 40 mm conical burrs

  • 6 Nm of torque with 350 RPM burr speed

All Purpose Grinder

Opus is an exceptional grinder that offers a complete set of features to elevate your coffee brewing experience. The volumetric dosing lid allows for precise measurement of beans, providing enough grounds for up to 12 cups of coffee.

Additionally, the load bin lid provides a convenient grind guide, ensuring that you never lose your bearings while grinding. With the inner ring, you can make precise adjustments to achieve the desired grind size. Moreover, the unique no-tool calibration feature allows you to keep your settings in check with ease.

Low Retention Grinder

Opus presents a grinding machine with a direct drop-down design that allows the coffee beans to move from the load bin to the catch without any retention of the grinds. In addition to that, it is equipped with anti-static technology and a spouted catch, which ensures cleanliness while using the machine. All these features come in a stunning and space-efficient design, which can be a focal point on your countertop.

Want to know more? Read our full review!


Usage: Opus was designed for grinding for espresso, pour-over, electric coffee makers, French press, AeroPress®, and cold brew.

Dimensions (LxWxH): 210 mm x 129 mm x 268 mm

Weight: 4 lb / 1.81 kg

Grinds Capacity: 110 g

Cord Length: 1 m

Power: 120 VAC, 60 Hz

Materials: High-quality ABS/PC/PP plastics, stainless steel burr set

Warnings: CA Prop 65


Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

$34.00

Frequently bought together

WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool

Are you searching for the perfect espresso? Look no further, the Cafe Fabrique WDT Tool will improve your espresso extractions.

You might also like

Fellow Opus - Conical Burr Grinder