Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Our calculations show you're short on coffee!
Sous-total du panier : 0.00 $ Paiement
Eureka Mignon Zero 55
Eureka Mignon Zero 55 - Image 1 Eureka Mignon Zero 55 - Image 2 Eureka Mignon Zero 55 - Image 3 Eureka Mignon Zero 55 - Image 4

Eureka Mignon Zero 55

Eureka
$566.00 USD

Le moulin Mignon Zero d'Eureka est la nouvelle addition à la série Mignon bien-aimée. Sa taille compacte et sa fabrication italienne en font un outil parfait pour toute installation d'espresso à domicile. Les fraises plates de 55 mm, les réglages micrométriques et l'insonorisation font de ce moulin une option de qualité commerciale qui est non seulement construite pour durer, mais qui fournit également des moutures précises et régulières. Avec son design élégant et sa qualité de fabrication supérieure, le Mignon Zero d'Eureka est un must pour tout amateur de café.

2
2
2
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Warranty Logo 1 year warranty

Description

Specs

Shipping & Returns

Mignon Zero d'Eureka

Le Mignon Zero d'Eureka est un moulin à café expresso à dose unique provenant directement de Florence, en Italie. Ce moulin apporte une qualité de construction commerciale unique sur le marché des moulins compacts à un prix très abordable. Pour ceux qui recherchent un petit moulin abordable avec la longévité et la présence d'une machine à espresso haut de gamme, ce moulin pourrait être un bon choix. Il est peut-être petit, mais c'est un véritable cheval de trait.

Réglage progressif

Les meules plates en acier trempé de haute qualité et le réglage micrométrique ultra précis (infini, sans palier) de la mouture permettent d'obtenir une mouture plus uniforme et plus facile à ajuster que celle des autres moulins de cette catégorie. Eureka est le pionnier de cette superbe technologie de réglage depuis 1975.

Caractéristiques

  • Dosage unique: La conception de la trémie à dose unique combinée à la trémie de soufflage signifie qu'il n'y a pas de café éventé ; il suffit de mettre la quantité exacte de grains nécessaire.
  • Rétention extrêmement faible (ELR): Le Mignon Zero 55 présente une rétention de <1,2 g et un échange de <0,5 g, ce qui le classe parmi les meilleurs moulins du marché.
  • Tasse de dosage incluse: Inclut un gobelet doseur de 45g en acier inoxydable.
  • Technologie silencieuse: La solution anti-vibration exclusive à Eureka réduit le bruit de la mouture d'environ 20 dB par rapport aux moulins conventionnels et ouvre la voie à une nouvelle façon de moudre le café : précise et silencieuse.
  • Système ACE: Conçu pour éviter les grumeaux et éliminer la charge électrostatique du café moulu, le système ACE est le dénominateur commun de tous les moulins à la demande Eureka. Grâce à son action régulatrice sur l'écoulement du café, le système ACE assure une propreté et une constance de dose incomparables.
  • Meules plates de 55 mm: Meules de 55 mm en acier trempé
  • Réglages micrométriques en continu: Breveté par Eureka, le système micrométrique à point de réglage infini est le seul basé sur le repositionnement de la fraise inférieure. Il garantit des performances d'affûtage incomparables et permet d'effectuer des opérations de maintenance sans perdre le réglage de l'affûtage.

Le Mignon d'Eureka est-il un bon moulin ?

Eureka est une marque bien connue dans le secteur du café et est réputée pour produire des moulins de haute qualité. Le moulin Eureka Mignon Zero offre une excellente valeur pour sa catégorie. Il est doté de fraises de 55 mm, d'un réglage de précision de la mouture et d'un bouton-poussoir facile à utiliser, ce qui en fait une excellente option pour ceux qui découvrent le monde des moulins à espresso.

Le Mignon d'Eureka peut-il moudre pour du Pour over ?

Le moulin Mignon Zero d'Eureka n'est pas seulement idéal pour l'espresso, mais aussi pour d'autres méthodes d'infusion qui nécessitent une mouture plus grossière, comme le pour over. Pour passer au pour over, vous devrez procéder à un réglage plus important. Après avoir effectué le réglage, vous pouvez moudre une petite quantité de café et vérifier la taille du marc pour voir s'il convient à votre méthode d'infusion. Ensuite, faites d'autres ajustements ou préparez votre premier lot.

Meules Fraises plates en acier trempé de 55 mm
Réglages Micrométrique à réglage progressif
Moteur 110/120V, 310W, 1350 RPM
Dosage Manuel
Capacité de la trémie 45g
Profondeur 14cm (5.5")
Hauteur 34,5cm (13.6")
Largeur 12cm (4.75")
Poids 5,6kg (12,3lbs)
Fabriqué en Italie
Garantie du fabricant 1 an
Convient le mieux pour Espresso et infusion

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

$34.00

Fréquemment achetés ensemble

Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso

Vous êtes à la recherche de l'espresso parfait ? Ne cherchez plus, l'outil WDT de Cafe Fabrique améliorera vos extractions d'espresso.

Vous pourriez aussi aimer

Eureka Mignon Zero 55

Eureka Mignon Zero 55

749.00 $

The Eureka Mignon Zero grinder is the new addition to the beloved Mignon series. Its compact size and Italian craftsmanship make it a perfect fit for any home espresso setup. The 55mm flat burrs, micrometric adjustments, and noise insulation make this grinder a commercial-grade option that is not only built to last, but also delivers precise and consistent grinds. With its elegant design and superior build quality, the Eureka Mignon Zero is a must-have for any coffee lover.

Description

Specs

Shipping & Returns

Eureka Mignon Zero

The Eureka Mignon Zero is a single dose espresso grinder directly from Florence, Italy. This grinder brings a unique commercial build quality to the compact grinder market at the most affordable price. For those who are seeking a small, affordable grinder with the longevity and presence to match their high end espresso machine, this grinder could be a great fit. It may be small, but it’s a real work horse.

Stepless adjustment

High quality flat, hardened steel burrs and ultra precise micrometric (infinite, stepless) grind adjustment result in a more uniform grind consistency that will be easier to fine tune than other grinders in this class. Eureka has been pioneering this superb adjustment technology since 1975.

Features

  • Single dosing: Single dose hopper design combined with the blowing hopper means no stale coffee; only put in the exact amount of beans needed.
  • Extremely low retention (ELR): The Mignon Zero 55 features <1.2g of retention and <0.5g exchange; ranking it amongst the best grinders available on the market.
  • Dosing cup included: Includes 45g stainless steel dosing cup.
  • Silent TechnologyThe Eureka exclusive anti-vibration solution reduces the grinding noise by approximately 20 dB compared to conventional grinders and paves the way for a new way of grinding coffee: accurate and quiet.
  • ACE System: Conceived to prevent clumps and eliminate the electrostatic charge of ground coffee, the ACE System is the common denominator in every Eureka on-demand grinder. Due to its regulating action over the coffee outflow, ACE System ensures incomparable cleanliness and dose consistency.
  • 55mm flat burrs: Hardened steel 55mm burrs
  • Stepless Micrometric Adjustments: Patented by Eureka, the micrometric system with infinite adjustment point is the only one based on the lower burr repositioning. It guarantees incomparable grinding performances and allows to carry out maintenance operations without losing the grinding setting.

Is Eureka Mignon a good grinder?

Eureka is a well-known brand in the coffee industry and is known for producing high-quality grinders. The Eureka Mignon Zero grinder offers excellent value for its category. It features 55 mm burrs, a precision grind adjust, and easy push-button operation, making it a great option for those new to the world of espresso grinders.

Can Eureka Mignon grind for Pour over?

The Eureka Mignon Zero grinder is not only great for espresso but also for other brew methods that require a coarser grind, such as pour-over or drip coffee. To switch to pour-over, you will need to make a larger adjustments. After making the adjustment, you can grind a small amount of coffee and inspect the size of the grounds to see if they are suitable for your brew method. Then make further adjustments or brew your first batch.

Burrs 55mm hardened steel flat burrs
Adjustments Stepless Micrometric
Motor  110/120V, 310W, 1350 RPM
Dosing Manual
Hopper Capacity 45g 
Depth 14cm (5.5")
Height 34,5cm (13.6")
Width 12cm (4.75")
Weight 5.6kg (12.3lbs)
Made in Italy
Manufacturer Warranty 1 year
Best suited for Espresso and brew

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

Description

Specs

Shipping & Returns

$44.00

Frequently bought together

WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool

Are you searching for the perfect espresso? Look no further, the Cafe Fabrique WDT Tool will improve your espresso extractions.

More insane products
$70.00

TIMEMORE Black Mirror BASIC+ Coffee Scale

Upgrade your workflow with the Black Mirror BASIC+! This innovating device makes measurng a breeze, featuring an on-off power switch and texturized buttons for easier grip. Not only that - it has a weight-detecting auto timer to reduce work steps in no time flat! Get organized today while you measure reliable readings faster than ever before.