Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Our calculations show you're short on coffee!
Sous-total du panier : 0.00 $ Paiement
Eureka Mignon XL
Eureka Mignon XL - Image 1 Eureka Mignon XL - Image 2 Eureka Mignon XL - Image 3 Eureka Mignon XL - Image 4 Eureka Mignon XL - Image 5 Eureka Mignon XL - Image 6 Eureka Mignon XL - Image 7

Eureka Mignon XL

Eureka
$901.00 USD

Le moulin Mignon XL d'Eureka est la nouvelle addition à la série Mignon bien-aimée. Sa taille compacte et sa fabrication italienne en font un outil parfait pour toute installation d'espresso à domicile. Les fraises plates de 65 mm, les réglages micrométriques et l'insonorisation font de ce moulin une option de qualité commerciale qui est non seulement construite pour durer, mais qui fournit également des moutures précises et régulières. Avec son design élégant et sa qualité de fabrication supérieure, le Mignon XL est un must pour tout amateur de café.

1
1
1
1
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Warranty Logo 1 year warranty

Voir en action

Les caractéristiques de ce produit vous intriguent et vous souhaitez le voir à l'œuvre ? Alors, regardez cette vidéo rapide pour mieux comprendre.

Regarder

Description

Specs

Shipping & Returns

Mignon XL d'Eureka

Eureka, une marque réputée sur le marché des moulins à café domestiques, a créé une nouvelle addition à sa série Mignon qui incorpore la dernière tendance dans la préparation du café à domicile : le dosage unique.

Le XL combine performance et design, ce qui le distingue des autres moulins, avec des caractéristiques telles qu'un design plus rapide, plus silencieux et plus compact, et un jeu de fraises amélioré.

Fabriqué en Italie

Le Mignon XL d'Eureka est un moulin à espresso provenant directement de Florence, en Italie. Ce moulin apporte une qualité de construction commerciale unique sur le marché des moulins compacts à un prix très abordable. Pour ceux qui recherchent un petit moulin abordable avec la longévité et la présence pour correspondre à leur machine à espresso haut de gamme, ce moulin pourrait être un excellent choix. Il est peut-être petit, mais c'est un véritable cheval de trait.

Réglage progressif

Les fraises plates en acier trempé de haute qualité et le réglage micrométrique ultra précis (infini, sans palier) de la mouture permettent d'obtenir une mouture plus uniforme et plus facile à ajuster que celle des autres moulins de cette catégorie. Eureka est le pionnier de cette superbe technologie de réglage depuis 1975.

Caractéristiques

  • Technologie silencieuse: La solution anti-vibration exclusive d'Eureka réduit le bruit de la mouture d'environ 20 dB par rapport aux moulins conventionnels et ouvre la voie à une nouvelle façon de moudre le café : précise et silencieuse.
  • Système ACE: Conçu pour éviter les grumeaux et éliminer la charge électrostatique du café moulu, le système ACE est le dénominateur commun de tous les moulins à la demande Eureka. Grâce à son action régulatrice sur l'écoulement du café, le système ACE assure une propreté et une constance de dose incomparables.
  • Fraises plates de 65 mm: Fraises de 65mm en acier trempé
  • Diamant à l'intérieur : Breveté par Eureka, le procédé Diamond Inside® permet de maintenir la granulométrie constante plus longtemps que tout autre traitement des fraises.
  • Réglages micrométriques en continu: Breveté par Eureka, le système micrométrique à point de réglage infini est le seul basé sur le repositionnement de la fraise inférieure. Il garantit des performances d'affûtage incomparables et permet d'effectuer des opérations de maintenance sans perdre le réglage de l'affûtage.

Le Mignon d'Eureka est-il un bon moulin ?

Eureka est une marque bien connue dans l'industrie du café et est réputée pour produire des moulins de haute qualité. Le moulin Mignon XL d'Eureka offre une excellente valeur pour sa catégorie. Il est doté de fraises de 55 mm, d'un réglage de précision de la mouture et d'un bouton-poussoir facile à utiliser, ce qui en fait une excellente option pour ceux qui découvrent le monde des moulins à espresso.

Le Mignon d'Eureka peut-il être moulu pour le Pour over ?

Le moulin Mignon XL d'Eureka n'est pas seulement idéal pour l'espresso mais aussi pour d'autres méthodes d'infusion qui nécessitent une mouture plus grossière, comme le café coulant ou le café goutte à goutte. Pour passer au café verseur, vous devrez procéder à un réglage plus important. Après avoir effectué le réglage, vous pouvez moudre une petite quantité de café et vérifier la taille du marc pour voir s'il convient à votre méthode d'infusion. Ensuite, faites d'autres ajustements ou préparez votre premier lot.

Meules Meules plates en acier trempé de 65 mm
Réglages Micrométrique à réglage progressif
Moteur 110/120V, 320W, 1650 RPM
Dosage Manuel
Capacité de la trémie 45g
Profondeur 26 cm
Hauteur 32,5cm
Largeur 12cm (4,75")
Poids 5,6 kg
Fabriqué en Italie
Garantie du fabricant 1 an
Adapté à Espresso et infusion

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

$43.00

Fréquemment achetés ensemble

Entonnoir à dose unique Eureka Mignon avec soufflet

L'entonnoir à dose unique pour Eureka Mignon est pour les fans de café qui aiment le changement - suffisamment d'espace pour une dose de grains, afin que vous puissiez essayer une nouvelle torréfaction tous les jours !

Vous pourriez aussi aimer

Eureka Mignon XL

Facebook logo Instagram logo
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER TO GET 10% OFF YOUR ORDER!

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee!
Cart subtotal : 0.00 $ Checkout
Eureka Mignon XL
Eureka Mignon XL - Image 1 Eureka Mignon XL - Image 2 Eureka Mignon XL - Image 3 Eureka Mignon XL - Image 4 Eureka Mignon XL - Image 5 Eureka Mignon XL - Image 6 Eureka Mignon XL - Image 7

Eureka Mignon XL

Eureka
$902.00 USD

The Eureka Mignon XL grinder is the new addition to the beloved Mignon series. Its compact size and Italian craftsmanship make it a perfect fit for any home espresso setup. The 65mm flat burrs, micrometric adjustments, and noise insulation make this grinder a commercial-grade option that is not only built to last, but also delivers precise and consistent grinds. With its elegant design and superior build quality, the Mignon XL is a must-have for any coffee lover.

1
1
1
1
Free Shipping Logo Free shipping over 75$ !
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo Returns accepted in 30 days
Warranty Logo 1 year warranty

See it in action

Are you intrigued about the unique features of this product and interested in seeing it in action? Then, watch this quick video to get a better understanding.

Watch

Description

Specs

Shipping & Returns

Eureka Mignon XL

Eureka, a reputable brand in the home coffee grinder market, has created a new addition to their Mignon series that incorporates the latest trend in home coffee brewing: single dosing.

The XL has combination of performance and design that sets it apart from other grinders, with features such as a faster, quieter, more compact design, and upgraded burr set. 

Made in Italy

The Eureka Mignon XL is an espresso grinder directly from Florence, Italy. This grinder brings a unique commercial build quality to the compact grinder market at the most affordable price. For those who are seeking a small, affordable grinder with the longevity and presence to match their high end espresso machine, this grinder could be a great fit. It may be small, but it’s a real work horse.

Stepless adjustment

High quality flat, hardened steel burrs and ultra precise micrometric (infinite, stepless) grind adjustment result in a more uniform grind consistency that will be easier to fine tune than other grinders in this class. Eureka has been pioneering this superb adjustment technology since 1975.

Features

  • Silent TechnologyThe Eureka exclusive anti-vibration solution reduces the grinding noise by approximately 20 dB compared to conventional grinders and paves the way for a new way of grinding coffee: accurate and quiet.
  • ACE System: Conceived to prevent clumps and eliminate the electrostatic charge of ground coffee, the ACE System is the common denominator in every Eureka on-demand grinder. Due to its regulating action over the coffee outflow, ACE System ensures incomparable cleanliness and dose consistency.
  • 65mm flat burrs: Hardened steel 65mm burrs
  • Diamond Inside: Patented by Eureka, the Diamond Inside® process keeps the granulometry constant longer than any other burrs treatment.
  • Stepless Micrometric Adjustments: Patented by Eureka, the micrometric system with infinite adjustment point is the only one based on the lower burr repositioning. It guarantees incomparable grinding performances and allows to carry out maintenance operations without losing the grinding setting.

Is Eureka Mignon a good grinder?

Eureka is a well-known brand in the coffee industry and is known for producing high-quality grinders. The Eureka Mignon XL grinder offers excellent value for its category. It features 55 mm burrs, a precision grind adjust, and easy push-button operation, making it a great option for those new to the world of espresso grinders.

Can Eureka Mignon grind for Pour over?

The Eureka Mignon XL grinder is not only great for espresso but also for other brew methods that require a coarser grind, such as pour-over or drip coffee. To switch to pour-over, you will need to make a larger adjustments. After making the adjustment, you can grind a small amount of coffee and inspect the size of the grounds to see if they are suitable for your brew method. Then make further adjustments or brew your first batch.

Burrs 65mm hardened steel flat burrs
Adjustments Stepless Micrometric
Motor  110/120V, 320W, 1650 RPM
Dosing Manual
Hopper Capacity 45g 
Depth 26cm
Height 32,5cm
Width 12cm (4.75")
Weight 5.6kg
Made in Italy
Manufacturer Warranty 1 year
Best suited for Espresso and brew

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

$43.00

Frequently bought together

Eureka Mignon Single Dose Hopper with Bellows

The Eureka Mignon Single Dose Hopper is for coffee lovers who like to change things up - enough space for a single dose of beans, so you can try a new roast every day!

You might also like

Eureka Mignon XL