Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Selon nos calculs, vous manquez de café ! Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Sous-total du panier : $0.00 CAD Paiement
Eureka Mignon Tradizione 50E
Eureka Mignon Tradizione 50E - Image 1 Eureka Mignon Tradizione 50E - Image 2

Eureka Mignon Tradizione 50E

Eureka
$450.00 CAD

La taille compacte du Mignon Tradizione d'Eureka et sa fabrication italienne en font un outil parfait pour toute installation d'espresso à domicile. Les meules plates de 50 mm, les réglages micrométriques et l'isolation sonore font de ce moulin une option de qualité commerciale qui est non seulement construite pour durer, mais qui fournit également des moutures précises et régulières. Avec son design élégant et sa qualité de fabrication supérieure, le Mignon Tradizione d'Eureka est un must pour tout amateur de café.

Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Warranty Logo 1 an de garantie

Voir en action

Les caractéristiques de ce produit vous intriguent et vous souhaitez le voir à l'œuvre ? Alors, regardez cette vidéo rapide pour mieux comprendre.

Regarder

Description

Shipping & Returns

Mignon Tradizione d'Eureka

L'Eureka Tradizione 50E est un moulin à café expresso sans doseur provenant directement de Florence, en Italie. Ce moulin apporte une qualité de construction commerciale unique sur le marché des moulins compacts à un prix très abordable. Pour ceux qui recherchent un petit moulin abordable avec la longévité et la présence pour correspondre à leur machine à espresso haut de gamme, ce moulin pourrait être un excellent choix. Il est peut-être petit, mais c'est un véritable cheval de trait.

Réglage progressif

Les meules plates en acier trempé de haute qualité et le réglage micrométrique ultra précis (infini, sans palier) de la mouture permettent d'obtenir une mouture plus uniforme et plus facile à ajuster que celle des autres moulins de cette catégorie. Eureka est le pionnier de cette superbe technologie de réglage depuis 1975.

Caractéristiques

  • Système ACE: Conçu pour empêcher la formation de grumeaux et éliminer la charge électrostatique du café moulu, le système ACE est le dénominateur commun de tous les moulins à la demande Eureka. Grâce à son action régulatrice sur l'écoulement du café, le système ACE assure une propreté et une constance de dose incomparables.
  • Meules plates de 50 mm: meules de 50 mm en acier trempé
  • Réglages micrométriques en continu: Breveté par Eureka, le système micrométrique à point de réglage infini est le seul basé sur le repositionnement de la fraise inférieure. Il garantit des performances d'affûtage incomparables et permet d'effectuer des opérations de maintenance sans perdre le réglage de l'affûtage.
  • Corps et fourche tout en noir mat

Le Mignon d'Eureka est-il un bon moulin ?

Eureka est une marque bien connue dans l'industrie du café et est réputée pour produire des moulins de haute qualité. Le moulin Eureka Mignon Tradizione offre une excellente valeur pour sa catégorie. Il est doté de meules de 50 mm, d'un réglage de précision de la mouture et d'un bouton-poussoir facile à utiliser, ce qui en fait une excellente option pour ceux qui découvrent le monde des moulins à espresso.

Le Mignon d'Eureka peut-il moudre pour le Pour over ?

Le moulin Mignon Tradizione d'Eureka n'est pas seulement idéal pour l'espresso mais aussi pour d'autres méthodes d'infusion qui nécessitent une mouture plus grossière, comme le pour over. Pour passer au pour over, vous devrez procéder à un réglage plus important. Après avoir effectué le réglage, vous pouvez moudre une petite quantité de café et vérifier la taille du marc pour voir s'il convient à votre méthode d'infusion. Ensuite, effectuez d'autres ajustements ou préparez votre premier lot.

Mise à niveau pour le dosage unique

Vous souhaitez effectuer un dosage unique ? Nous avons une trémie à dose unique disponible pour la Mignon d'Eureka !

[Spécifications]

  • Les meules plates de 50mm sont faites d'acier trempé.
  • 260 watts
  • Vitesse de broyage 1350 rpm
  • Réglage micrométrique en continu
  • Alimentation monophasée
  • Trémie à haricots : 300 gr
  • Sans doseur
  • Dimensions : 180mm de profondeur x 350mm de hauteur x 120mm de largeur
  • Poids : 5.6 Kg
  • Fabriqué en Italie avec une garantie d'un an

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

Entonnoir à dose unique Eureka Mignon avec soufflet $56.00

Fréquemment achetés ensemble

Entonnoir à dose unique Eureka Mignon avec soufflet

L'entonnoir à dose unique pour Eureka Mignon est pour les fans de café qui aiment le changement - suffisamment d'espace pour une dose de grains, afin que vous puissiez essayer une nouvelle torréfaction tous les jours !

Vous pourriez aussi aimer

Eureka Mignon Tradizione 50E Eureka Mignon Tradizione 50E

Facebook logo Instagram logo
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER TO GET 10% OFF YOUR ORDER!

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee! Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Cart subtotal : $0.00 CAD Checkout
Eureka Mignon Tradizione 50M
Eureka Mignon Tradizione 50M - Image 1 Eureka Mignon Tradizione 50M - Image 2

Eureka Mignon Tradizione 50M

Eureka
$450.00 CAD

Experience superior espresso grinding with the Eureka Mignon Tradizione - an Italian-crafted, commercial-grade grinder that features 50mm flat burrs, micrometric adjustments, noise insulation, and an elegant design for precise and consistent grinds in a compact size. 

Free Shipping Logo Free shipping over 75$ !
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo Returns accepted in 30 days
Warranty Logo 1 year warranty

See it in action

Are you intrigued about the unique features of this product and interested in seeing it in action? Then, watch this quick video to get a better understanding.

Watch

Description

Specs

Shipping & Returns

Eureka Mignon Tradizione

The Eureka Tradizione 50M is a doserless espresso grinder directly from Florence, Italy. This grinder brings a unique commercial build quality to the compact grinder market at the most affordable price. For those who are seeking a small, affordable grinder with the longevity and presence to match their high end espresso machine, this grinder could be a great fit. It may be small, but it’s a real work horse.

Stepless adjustment

Experience unparalleled uniform grind consistency with Eureka's flat, hardened steel burrs and ultra-precise micrometric grind adjustment technology - pioneered since 1975. Fine-tuning your grind has never been easier, making this grinder stand out from others in its class.

Features

  • ACE System: Conceived to prevent clumps and eliminate the electrostatic charge of ground coffee, the ACE System is the common denominator in every Eureka on-demand grinder. Due to its regulating action over the coffee outflow, ACE System ensures incomparable cleanliness and dose consistency.
  • 50mm flat burrs: Hardened steel 50mm burrs
  • Stepless Micrometric Adjustments: Patented by Eureka, the micrometric system with infinite adjustment point is the only one based on the lower burr repositioning. It guarantees incomparable grinding performances and allows to carry out maintenance operations without losing the grinding setting.
  • All black matte black body and fork

Is Eureka Mignon a good grinder?

When it comes to high-quality coffee grinders, Eureka is a household name. The Eureka Mignon Tradizione, in particular, offers outstanding value for its category with 50mm burrs, precision grind adjust, and easy push-button operation - making it an ideal choice for those new to the world of espresso grinders.

Can Eureka Mignon grind for Pour over?

The Eureka Mignon Tradizione grinder is not only great for espresso but also for other brew methods that require a coarser grind, such as pour-over or drip coffee. To switch to pour-over, you will need to make a larger adjustments. After making the adjustment, you can grind a small amount of coffee and inspect the size of the grounds to see if they are suitable for your brew method. Then make further adjustments or brew your first batch.

Upgrade for Single dosing

Looking to single dose? We have a single dose hopper available for Eureka Mignon!

  • 50mm flat steel burrs are made of hardened steel.
  • 260 watts
  • Grinding speed 1350 rpm
  • Micrometric stepless adjustment
  • Single phase Feeding 
  • Bean hopper: 300 gr 
  • Doserless
  • Size: 180mm Depth x 350mm Height x 120mm Width 
  • Weight: 5.6 Kg
  • Made in Italy with a 1 year warranty

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

Eureka Mignon Single Dose Hopper with Bellows $56.00

Frequently bought together

Eureka Mignon Single Dose Hopper with Bellows

The Eureka Mignon Single Dose Hopper is for coffee lovers who like to change things up - enough space for a single dose of beans, so you can try a new roast every day!

You might also like

Eureka Mignon Tradizione 50M Eureka Mignon Tradizione 50M