Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Our calculations show you're short on coffee!

Eureka Mignon Silenzio

695.00 $

Le moulin Mignon Silenzio d'Eureka a une taille compacte et une fabrication italienne qui en fait un outil parfait pour toute installation d'espresso à domicile. Les fraises plates de 50 mm, les réglages micrométriques et l'isolation sonore font de ce moulin une option de qualité commerciale qui est non seulement construite pour durer, mais qui fournit également des moutures précises et régulières. Avec son design élégant et sa qualité de fabrication supérieure, le Mignon Silenzio 50E d'Eureka est un must pour tout amateur de café.

Description

Specs

Shipping & Returns

Mignon Silenzio d'Eureka

Le Mignon Silenzio d'Eureka est un moulin à café expresso élégant et performant qui offre la même précision et la même qualité que le Facile, avec la caractéristique supplémentaire d'une minuterie mécanique intégrée. Cela vous permet de programmer le moulin pour qu'il fonctionne pendant une durée spécifique, garantissant que votre mouture est toujours de la taille parfaite. Le Silenzio est un ajout élégant et raffiné à tout bar à café domestique. Son design compact, son fonctionnement silencieux et sa mouture moelleuse en font un choix de premier ordre pour les amateurs d'espresso.

En provenance directe de Florence, en Italie, ce moulin apporte une qualité de construction commerciale unique sur le marché des moulins compacts à un prix des plus abordables. Pour ceux qui recherchent un petit moulin abordable avec la longévité et la présence pour correspondre à leur machine à espresso haut de gamme, ce moulin pourrait être un excellent choix. Il est peut-être petit, mais c'est un véritable cheval de trait.

Réglage progressif

Les fraises plates en acier trempé de haute qualité et le réglage micrométrique ultra précis (infini, sans palier) de la mouture permettent d'obtenir une mouture plus uniforme et plus facile à ajuster que celle des autres moulins de cette catégorie. Eureka est le pionnier de cette superbe technologie de réglage depuis 1975.

Caractéristiques

  • Technologie silencieuse : La solution anti-vibration exclusive d'Eureka réduit le bruit de la mouture d'environ 20 dB par rapport aux moulins conventionnels et ouvre la voie à une nouvelle façon de moudre le café : précise et silencieuse.
  • Tasse de dosage incluse: Comprend un gobelet doseur de 45g en acier inoxydable.
  • Technologie silencieuse: La solution anti-vibration exclusive à Eureka réduit le bruit de la mouture d'environ 20 dB par rapport aux moulins conventionnels et ouvre la voie à une nouvelle façon de moudre le café : précise et silencieuse.
  • Système ACE: Conçu pour éviter les grumeaux et éliminer la charge électrostatique du café moulu, le système ACE est le dénominateur commun de tous les moulins à la demande Eureka. Grâce à son action régulatrice sur l'écoulement du café, le système ACE assure une propreté et une constance de dose incomparables.
  • Fraises plates de 50 mm: Fraises de 50 mm en acier trempé
  • Réglages micrométriques en continu: Breveté par Eureka, le système micrométrique à point de réglage infini est le seul basé sur le repositionnement de la fraise inférieure. Il garantit des performances d'affûtage incomparables et permet d'effectuer des opérations de maintenance sans perdre le réglage de l'affûtage.
  • Dosage temporisé: Réglez le minuteur situé sur le côté du boîtier pour moudre votre dose idéale.

Le Mignon d'Eureka est-il un bon moulin ?

Eureka est une marque bien connue dans l'industrie du café et est réputée pour produire des moulins de haute qualité. Le moulin Eureka Mignon Silenzio offre une excellente valeur pour sa catégorie. Il est doté de fraises de 50 mm, d'un réglage de précision de la mouture et d'un bouton-poussoir facile à utiliser, ce qui en fait une excellente option pour ceux qui découvrent le monde des moulins à espresso.

Le Mignon d'Eureka peut-il moudre pour le Pour over ?

Le moulin Mignon Silenzio d'Eureka n'est pas seulement idéal pour l'espresso mais aussi pour d'autres méthodes d'infusion qui nécessitent une mouture plus grossière, comme le café coulant ou le café goutte à goutte. Pour passer à la méthode du verseur, vous devrez procéder à un réglage plus important. Après avoir effectué le réglage, vous pouvez moudre une petite quantité de café et vérifier la taille du marc pour voir s'il convient à votre méthode d'infusion. Ensuite, faites d'autres réglages ou préparez votre premier lot.

Meules Meules plates en acier trempé de 50 mm
Réglages Micrométrique à réglage progressif
Moteur 110/120V, 310W, 1350 RPM
Dosage Manuel
Capacité de la trémie 340g
Profondeur 14cm (5.5")
Hauteur 34,5cm (13.6")
Largeur 12cm (4.75")
Poids 5,6kg (12,3lbs)
Fabriqué en Italie
Garantie du fabricant 1 an
Adapté à Espresso et infusion

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

Description

Specs

Shipping & Returns

$54.00

Frequently bought together

Entonnoir à dose unique Eureka Mignon avec soufflet

L'entonnoir à dose unique pour Eureka Mignon est pour les fans de café qui aiment le changement - suffisamment d'espace pour une dose de grains, afin que vous puissiez essayer une nouvelle torréfaction tous les jours !

Plus de produits
$70.00

TIMEMORE Black Mirror BASIC+ Balance à café

Améliorez votre flux de travail avec le Black Mirror BASIC+ ! Cet appareil innovant fait de la mesure un jeu d'enfant, avec un interrupteur marche-arrêt et des boutons texturés pour une prise en main plus facile. De plus, il est équipé d'un minuteur automatique à détection de poids pour réduire les étapes de travail en un rien de temps ! Organisez-vous dès aujourd'hui et obtenez des résultats fiables plus rapidement que jamais.

Facebook logo Instagram logo
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER TO GET 10% OFF YOUR ORDER!

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee! Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Cart subtotal : $0.00 CAD Checkout
Eureka Mignon Silenzio
Eureka Mignon Silenzio - Image 1 Eureka Mignon Silenzio - Image 2 Eureka Mignon Silenzio - Image 3 Eureka Mignon Silenzio - Image 4 Eureka Mignon Silenzio - Image 5 Eureka Mignon Silenzio - Image 6 Eureka Mignon Silenzio - Image 7

Eureka Mignon Silenzio

Eureka
$700.00 CAD

The Eureka Mignon Silenzio grinder has a compact size and Italian craftsmanship make it a perfect fit for any home espresso setup. The 50mm flat burrs, micrometric adjustments, and noise insulation make this grinder a commercial-grade option that is not only built to last, but also delivers precise and consistent grinds. With its elegant design and superior build quality, the Eureka Mignon Silenzio 50E is a must-have for any coffee lover.

2
3
1
1
Free Shipping Logo Free shipping over 75$ !
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo Returns accepted in 30 days
Warranty Logo 1 year warranty

Description

Specs

Shipping & Returns

Eureka Mignon Silenzio

The Eureka Mignon Silenzio is a stylish and high-performance espresso grinder that offers the same precision and quality as the Facile, with the added feature of a built-in mechanical timer. This allows you to program the grinder to run for a specific amount of time, ensuring that your grind is always the perfect size. The Silenzio is a sleek and elegant addition to any home coffee bar. Its compact design, quiet operation, and fluffy grinds make it a top choice for espresso enthusiasts.

Directly from Florence, Italy, this grinder brings a unique commercial build quality to the compact grinder market at the most affordable price. For those who are seeking a small, affordable grinder with the longevity and presence to match their high end espresso machine, this grinder could be a great fit. It may be small, but it’s a real work horse.

Stepless adjustment

High quality flat, hardened steel burrs and ultra precise micrometric (infinite, stepless) grind adjustment result in a more uniform grind consistency that will be easier to fine tune than other grinders in this class. Eureka has been pioneering this superb adjustment technology since 1975.

Features

  • Silent Technology: The Eureka exclusive anti-vibration solution reduces the grinding noise by approximately 20 dB compared to the conventional grinders and paves the way for a new way of grinding coffee: accurate and quiet.
  • Dosing cup included: Includes 45g stainless steel dosing cup.
  • Silent TechnologyThe Eureka exclusive anti-vibration solution reduces the grinding noise by approximately 20 dB compared to conventional grinders and paves the way for a new way of grinding coffee: accurate and quiet.
  • ACE System: Conceived to prevent clumps and eliminate the electrostatic charge of ground coffee, the ACE System is the common denominator in every Eureka on-demand grinder. Due to its regulating action over the coffee outflow, ACE System ensures incomparable cleanliness and dose consistency.
  • 50mm flat burrs: Hardened steel 50mm burrs
  • Stepless Micrometric Adjustments: Patented by Eureka, the micrometric system with infinite adjustment point is the only one based on the lower burr repositioning. It guarantees incomparable grinding performances and allows to carry out maintenance operations without losing the grinding setting.
  • Timed Dosing: Adjust the timer on the side of case to grind your ideal dose.

Is Eureka Mignon a good grinder?

Eureka is a well-known brand in the coffee industry and is known for producing high-quality grinders. The Eureka Mignon Silenzio grinder offers excellent value for its category. It features 50 mm burrs, a precision grind adjust, and easy push-button operation, making it a great option for those new to the world of espresso grinders.

Can Eureka Mignon grind for Pour over?

The Eureka Mignon Silenzio grinder is not only great for espresso but also for other brew methods that require a coarser grind, such as pour-over or drip coffee. To switch to pour-over, you will need to make a larger adjustments. After making the adjustment, you can grind a small amount of coffee and inspect the size of the grounds to see if they are suitable for your brew method. Then make further adjustments or brew your first batch.

Burrs 50mm hardened steel flat burrs
Adjustments Stepless Micrometric
Motor  110/120V, 310W, 1350 RPM
Dosing Manual
Hopper Capacity 340g 
Depth 14cm (5.5")
Height 34,5cm (13.6")
Width 12cm (4.75")
Weight 5.6kg (12.3lbs)
Made in Italy
Manufacturer Warranty 1 year
Best suited for Espresso and brew

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

Eureka Mignon Single Dose Hopper with Bellows $56.00

Frequently bought together

Eureka Mignon Single Dose Hopper with Bellows

The Eureka Mignon Single Dose Hopper is for coffee lovers who like to change things up - enough space for a single dose of beans, so you can try a new roast every day!

You might also like

Eureka Mignon Silenzio Eureka Mignon Silenzio