Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Our calculations show you're short on coffee!

Outil de brossage pour le nettoyage de tête de groupe de machine à espresso

Out of stock

Cette brosse à tête de groupe de machine à espresso en nylon inclinée est idéale pour garder votre machine propre et vos boissons encore plus propres.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

Description

Shipping & Returns

Une brosse à tête de groupe est une autre brosse dont tout propriétaire de machine à expresso ne devrait pas se passer. N'oubliez pas un bon rinçage et un détergent de nettoyage. La longueur de la brosse est de 6 pouces. 

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

Description

Shipping & Returns

$44.00

Frequently bought together

Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso

Vous êtes à la recherche de l'espresso parfait ? Ne cherchez plus, l'outil WDT de Cafe Fabrique améliorera vos extractions d'espresso.

Plus de produits
$70.00

TIMEMORE Black Mirror BASIC+ Balance à café

Améliorez votre flux de travail avec le Black Mirror BASIC+ ! Cet appareil innovant fait de la mesure un jeu d'enfant, avec un interrupteur marche-arrêt et des boutons texturés pour une prise en main plus facile. De plus, il est équipé d'un minuteur automatique à détection de poids pour réduire les étapes de travail en un rien de temps ! Organisez-vous dès aujourd'hui et obtenez des résultats fiables plus rapidement que jamais.

Espresso Machine Group Head Cleaning Tool Brush

Out of stock

This angled nylon espresso machine group head brush is great for keeping your machine clean and your drinks tasting even cleaner.

Customer Reviews

Based on 4 reviews Write a review

Description

Shipping & Returns

This angled nylon espresso machine group head brush is great for keeping your machine clean and your drinks tasting even cleaner. A group head brush is another brush any espresso machine owner shouldn't live without. Don't forget about a good backflush and cleaning detergent. The brush length is 6 inches.

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

Description

Shipping & Returns

$44.00

Frequently bought together

WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool

Are you searching for the perfect espresso? Look no further, the Cafe Fabrique WDT Tool will improve your espresso extractions.

More insane products
$70.00

TIMEMORE Black Mirror BASIC+ Coffee Scale

Upgrade your workflow with the Black Mirror BASIC+! This innovating device makes measurng a breeze, featuring an on-off power switch and texturized buttons for easier grip. Not only that - it has a weight-detecting auto timer to reduce work steps in no time flat! Get organized today while you measure reliable readings faster than ever before.