Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Our calculations show you're short on coffee!
Sous-total du panier : 0.00 $ Paiement
Cours Espresso 101
Cours Espresso 101 - Image 1 Cours Espresso 101 - Image 2

Cours Espresso 101

Café Fabrique
$68.00 USD

Perfectioner l'espresso est à la fois une science et un art. Mais avec un peu de savoir-faire et de pratique, on peut le maîtriser à la maison. Apprends comment des facteurs comme le café, la mouture, la dose, la préparation affectent la qualité de l'espresso. Vous perfectionnerez vos techniques pour obtenir des espressos de qualité chaque matin ainsi que la confection de la micromousse.

4
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Carbon Neutral Logo Livraisons carboneutres

Description

Shipping & Returns

Cours 101 sur l'espresso

Notre formation barista Espresso 101 est une introduction au monde de l'espresso, à ses origines et à sa fabrication. Cet atelier comprend une explication de la façon dont les grains de café sont torréfiés pour obtenir différentes saveurs, ainsi qu'un enseignement sur les bonnes moutures afin que vos papilles puissent apprécier chaque gorgée! Vous apprendrez à utiliser votre machine à espresso et comment faire l'entretien.

Vous apprendrez également ce qu'il faut faire pour obtenir une belle mousse grâce aux conseils de nos baristas experts qui ont des années d'expérience dans la création de boissons parfaites, que ce soit à la maison ou sur le lieu de travail. Vous serez en mesure de préparer vos boissons préférées comme un pro après avoir suivi cet atelier ! Nous abordons également les conseils de base des baristas afin que vous puissiez commencer à préparer facilement d'excellents espressos à la maison ou dans n'importe quel café.

Où et quand cela se passe-t-il ?


Formation par un instructeur barista expérimenté, Édouard Fabi.
2 heures |90 $/personne | Limite de 5 personnes
La formation a lieu dans les locaux d'Atelier Kaféin - 422 Rue King E, Sherbrooke, QC J1G 1B5.

Politique d’annulation : Vous pouvez annuler votre formation 7 jours ouvrables à l’avance pour obtenir remboursement complet. Aucune possibilité de remboursement n’est possible après cette date. Nous vous proposerons une date ultérieure pour reprendre votre formation. Nous nous réservons le droit d’annuler une formation 48h à l’avance si les inscriptions ne sont pas suffisantes. Le cas échéant, le client sera entièrement remboursé.

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

$34.00

Fréquemment achetés ensemble

Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso

Vous êtes à la recherche de l'espresso parfait ? Ne cherchez plus, l'outil WDT de Cafe Fabrique améliorera vos extractions d'espresso.

Vous pourriez aussi aimer

Cours Espresso 101

Facebook logo Instagram logo
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER TO GET 10% OFF YOUR ORDER!

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee!
Cart subtotal : 0.00 $ Checkout
Espresso 101 Course
Espresso 101 Course - Image 1 Espresso 101 Course - Image 2

Espresso 101 Course

Café Fabrique
$68.00 USD

Perfecting espresso is both a science and an art. But with a little know-how and practice, you can master it at home. Learn how factors like coffee, grind, dose, and preparation affect the quality of the espresso. You'll perfect your techniques for getting quality espressos every morning and making microfoam. This course will take place on September 9th 2023 from 10-12 am.

5
Free Shipping Logo Free shipping over 75$ !
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo Returns accepted in 30 days
Carbon Neutral Logo Carbon neutral deliveries

Description

Shipping & Returns


Espresso 101 Course

Our Espresso 101 barista course is an introduction to the world of espresso, its origins, and how it is made. This workshop includes an explanation of how coffee beans are roasted to achieve different flavors and instructions on proper grinds so your taste buds can enjoy every sip! You will learn how to use your espresso machine and maintain it.

You'll also learn what it takes to get a great froth from our expert baristas who have years of experience creating perfect drinks at home or in the workplace. You'll be able to make your favorite drinks like a pro after taking this workshop! We also cover basic barista tips so you can start making great espressos at home or at any coffee shop with ease.

Where and when is it?

This course will take place on September 9th 2023 from 10-12 am.

Training by our experienced barista instructor, Edouard Fabi.
2 hours | $90/person | Limit of 5 people
The training is held at 422 King Street E, Sherbrooke, QC J1G 1B5.

Cancellation Policy: You may cancel your training 7 business days in advance for a full refund. No refund is possible after this date. We reserve the right to cancel a course 48 hours in advance if there is insufficient registration. In this case, the client will be fully refunded.

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

Description

Shipping & Returns

$31.00

Frequently bought together

WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool

Are you searching for the perfect espresso? Look no further, the Cafe Fabrique WDT Tool will improve your espresso extractions.

You might also like

Espresso 101 Course