Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Selon nos calculs, vous manquez de café ! Finca El Sapo - Nucleus Torréfacteurs
Finca El Sapo - Nucleus Torréfacteurs
Sous-total du panier : $0.00 CAD Paiement
Eldorado Canário - Nucleus Torréfacteurs
Eldorado Canário - Nucleus Torréfacteurs - Image 1

Eldorado Canário - Nucleus Torréfacteurs

Nucleus
$22.00 CAD

Payez en 4 fois avec

Le café de la ferme Eldorado Canário, cultivé au Brésil à une altitude de 1100 mètres, offre un mélange vivant d'arômes de chocolat et de noix accompagné d’une texture veloutée. Ce café est notre coup de coeur pour de l’espresso facile ou pour un bon café filtre classique.

53
0
3
Notifiez-moi lorsque ce sera disponible
Shipping Time Logo Commandez maintenant et obtenez-le dès 26 juillet 2024 !
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Politique de retour 90 jours
Carbon Neutral Logo Livraisons carboneutres

Description

Livraison et retours

Ce café provient de la ferme Eldorado Canário, une ferme située au Brésil et importé par Orange Brown Import. Cultivé à une altitude de 1100 mètres, ce café est issu d'un procédé naturel qui lui confère des saveurs uniques. La torréfaction moyenne, réalisée dans la gamme classique, permet de préserver les arômes naturels du café. Le profil de ce café est un mélange vivant d'arômes de noix, de chocolat et d’un aspect crémeux, le tout accompagné d'une subtile douceur de miel, offrant une expérience gustative harmonieuse et accessible.

Nous avons développé une recette de torréfaction assez classique avec un bon développement pour aller chercher une belle rondeur et un aspect velouté aimé du grand public tout en préservant des arômes fruités subtiles. La torréfaction réalisée dans la gamme classique est soigneusement contrôlée pour préserver les caractéristiques naturelles du café.

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso $44.00

Fréquemment achetés ensemble

Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso

Vous êtes à la recherche de l'espresso parfait ? Ne cherchez plus, l'outil WDT de Cafe Fabrique améliorera vos extractions d'espresso.

Vous pourriez aussi aimer

Avis sur le produit

Eldorado Canário - Nucleus Torréfacteurs Eldorado Canário - Nucleus Torréfacteurs

Facebook logo Instagram logo
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER TO GET 10% OFF YOUR ORDER!

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee! Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Cart subtotal : $0.00 CAD Checkout
Eldorado Canário - Nucleus Coffee Lab
Eldorado Canário - Nucleus Coffee Lab - Image 1

Eldorado Canário - Nucleus Coffee Lab

Nucleus
$22.00 CAD

Coffee from the Eldorado Canário farm, grown in Brazil at an altitude of 1100 meters, offers a lively blend of chocolate and nutty aromas accompanied by a velvety texture. This coffee is our favorite for an easy espresso or a good classic filter coffee.

83
Shipping Time Logo Order now and get it on April 29, 2024 !
Free Shipping Logo Free shipping over 75$ !
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo Returns accepted in 30 days
Carbon Neutral Logo Carbon neutral deliveries

Description

Shipping & Returns

This coffee comes from the Eldorado Canário farm, a farm located in Brazil and imported by Orange Brown Import. Grown at an altitude of 1100 meters, this coffee comes from a natural process that gives it unique flavors. The medium roast, carried out in the classic range, allows the natural aromas of the coffee to be preserved. The profile of this coffee is a lively blend of nutty, chocolate and creamy aromas, all accompanied by a subtle sweetness of honey, offering a harmonious and approachable taste experience.

We have developed a fairly classic roasting recipe with a good development to obtain a nice roundness and a velvety appearance loved by the general public while preserving subtle fruity aromas. The roasting carried out in the classic range is carefully controlled to preserve the natural characteristics of the coffee.

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool $44.00

Frequently bought together

WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool

Are you searching for the perfect espresso? Look no further, the Cafe Fabrique WDT Tool will improve your espresso extractions.

You might also like

Eldorado Canário - Nucleus Coffee Lab Eldorado Canário - Nucleus Coffee Lab