Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Our calculations show you're short on coffee!
Sous-total du panier : 0.00 $ Paiement
Aesir V2 - Filtres spécialisés pour Aeropress
Aesir V2 - Filtres spécialisés pour Aeropress - Image 1 Aesir V2 - Filtres spécialisés pour Aeropress - Image 2 Aesir V2 - Filtres spécialisés pour Aeropress - Image 3 Aesir V2 - Filtres spécialisés pour Aeropress - Image 4 Aesir V2 - Filtres spécialisés pour Aeropress - Image 5 Aesir V2 - Filtres spécialisés pour Aeropress - Image 6 Aesir V2 - Filtres spécialisés pour Aeropress - Image 7 Aesir V2 - Filtres spécialisés pour Aeropress - Image 8

Aesir V2 - Filtres spécialisés pour Aeropress

Aesir
$8.00 USD

Améliorez votre AeroPress avec les filtres Aesir ! Développés par le champion canadien d'AeroPress 2016 Eldric Kuzma, la version améliorée de ces filtres innovants fera de chaque tasse une infusion gagnante.

1
2
Shipping Time Logo Commandez maintenant et obtenez-le dès 12 mars 2024 !
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Carbon Neutral Logo Livraisons carboneutres

Description

Shipping & Returns

Filtres Aeropress gagnants du championnat

Vous voulez rendre votre infusion AeroPress meilleure que jamais ? Découvrez les nouveaux filtres Aesir améliorés ! Ces papiers de haute qualité, testés en laboratoire, offrent une extraction uniforme et plus claire. Vous pouvez donc dire adieu aux sédiments dans chaque tasse. Développés par Eldric Kuzma pour le Championnat canadien d'aéropresses 2016, ces filtres innovants vont faire monter d'un cran votre préparation de café.

Quel est le meilleur filtre pour AeroPress ?

Les meilleurs filtres pour l'Aeropress sont les Aesir. Vous pouvez apprécier une tasse plus douce avec un minimum de sédiments, grâce à la taille réduite des pores du papier de qualité laboratoire. Pour une extraction constante et une clarté incroyable sans sacrifier le corps, ne vous contentez pas d'une qualité supérieure !

Vous voulez savoir comment la qualité de votre filtre en papier peut affecter la saveur du café ? Consultez cette étude fascinante menée par Coffee Ad Astra, qui se penche sur les filtres Aesir et leur effet sur le goût. Vous découvrirez toutes sortes d'informations intéressantes sur ce qui fait une bonne tasse !

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

$34.00

Fréquemment achetés ensemble

Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso

Vous êtes à la recherche de l'espresso parfait ? Ne cherchez plus, l'outil WDT de Cafe Fabrique améliorera vos extractions d'espresso.

Vous pourriez aussi aimer

Aesir V2 - Filtres spécialisés pour Aeropress

Facebook logo Instagram logo
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER TO GET 10% OFF YOUR ORDER!

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee!
Cart subtotal : 0.00 $ Checkout
Aesir V2 - Specialty Aeropress Filters
Aesir V2 - Specialty Aeropress Filters - Image 1 Aesir V2 - Specialty Aeropress Filters - Image 2 Aesir V2 - Specialty Aeropress Filters - Image 3 Aesir V2 - Specialty Aeropress Filters - Image 4 Aesir V2 - Specialty Aeropress Filters - Image 5 Aesir V2 - Specialty Aeropress Filters - Image 6 Aesir V2 - Specialty Aeropress Filters - Image 7 Aesir V2 - Specialty Aeropress Filters - Image 8

Aesir V2 - Specialty Aeropress Filters

Aesir
$8.00 USD

Elevate your AeroPress game with Aesir filters! Developed by 2016 Canadian AeroPress Champion Eldric Kuzma, the upgraded version of these innovative filters will make every cup a winning brew.

1
2
Shipping Time Logo Order now and get it on March 7, 2024 !
Free Shipping Logo Free shipping over 75$ !
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo Returns accepted in 30 days
Carbon Neutral Logo Carbon neutral deliveries

Description

Specs

Shipping & Returns

Championship winning Aeropress filters

Want to make your AeroPress brewing better than ever? Check out the new and improved Aesir filters! These high-grade, lab-tested papers offer an even extraction with more clarity - so you can bid farewell to sediment in every cup. Developed by Eldric Kuzma for the 2016 Canadian AeroPress Championship, these innovative filters will take your coffee game up a notch.

What is the best filter for AeroPress?

The best filters for the Aeropress are the. Aesir filters. You can enjoy a smoother cup with minimised sediment - thanks to the laboratory-grade paper's smaller pore size. For consistent extraction and unbelievable clarity without sacrificing body, settle for nothing less than premium quality!

Want to know how the quality of your paper filter can affect flavor in coffee? Check out this fascinating study conducted by Coffee Ad Astra, which dives deep into Aesir filters and their effect on taste. Uncovering all sorts of interesting insights about what makes a great cup!

  • Pack of 100 or 300
  • Premium Paper filters

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

$34.00

Frequently bought together

WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool

Are you searching for the perfect espresso? Look no further, the Cafe Fabrique WDT Tool will improve your espresso extractions.

You might also like

Aesir V2 - Specialty Aeropress Filters