Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Our calculations show you're short on coffee!
Sous-total du panier : 0.00 $ Paiement
Tasse de dégustation ACME (210ml/7.10oz) - Bol à café
Tasse de dégustation ACME (210ml/7.10oz) - Bol à café - Image 1 Tasse de dégustation ACME (210ml/7.10oz) - Bol à café - Image 2 Tasse de dégustation ACME (210ml/7.10oz) - Bol à café - Image 3 Tasse de dégustation ACME (210ml/7.10oz) - Bol à café - Image 4 Tasse de dégustation ACME (210ml/7.10oz) - Bol à café - Image 5 Tasse de dégustation ACME (210ml/7.10oz) - Bol à café - Image 6 Tasse de dégustation ACME (210ml/7.10oz) - Bol à café - Image 7 Tasse de dégustation ACME (210ml/7.10oz) - Bol à café - Image 8 Tasse de dégustation ACME (210ml/7.10oz) - Bol à café - Image 9 Tasse de dégustation ACME (210ml/7.10oz) - Bol à café - Image 10

Tasse de dégustation ACME (210ml/7.10oz) - Bol à café

Acme
$10.00 USD

Tasse de dégustation ACME - la tasse ultime pour les fans de café ! Elle a une capacité de 210 ml, conçue à l'origine pour la dégustation, mais également utilisée par les personnes qui apprécient le café filtre et le café latté, c'est LA tasse idéale pour satisfaire vos besoins en caféine.

2
0
0
0
6
0
Notifiez-moi lorsque ce sera disponible Notifiez-moi lorsque ce sera disponible Notifiez-moi lorsque ce sera disponible Notifiez-moi lorsque ce sera disponible
Shipping Time Logo Commandez maintenant et obtenez-le dès 10 mars 2024 !
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Carbon Neutral Logo Livraisons carboneutres

Description

Shipping & Returns

Bol à café empilable

Obtenez le meilleur des deux mondes avec la tase de dégustation d'ACME ! Avec ses 210ml/7.10oz, elle est parfaite pour déguster vos mélanges préférés, préparer un délicieux café filtre et même créer ces délicieux lattes que nous connaissons et aimons tous.

Tasse de dégustation ACME - le rêve de toute personne amatrice de café ! Créée à l'intention de ceux et celles qui connaissent le café, cette tasse garantit une expérience unique. Elle est dotée d'un intérieur refermé pour aider à former une croûte uniforme et délicieuse et pour que tous ces délicieux arômes restent là où ils doivent être : non dilués.

Fond coloré

Et elles sont si belles! Ces fonds colorés sont parfaits pour les triangulations ou tout simplement pour déguster de bons cafés !L'ensemble Tri-Color comprend : 1 x Kokako, 1 x Dolphin et 1 x Feijoa. Elles sont également une excellente option pour les cafés au lait et elles sont empilables, ce qui les rend idéales pour les espaces restreints.

La porcelaine est un produit naturel et présentera des variations naturelles dans le produit et dans la couverture et l'effet de la glaçure.

  • Matériau : Porcelaine
  • Capacité : 210ml
  • Lavable au lave-vaisselle

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

$7.00

Fréquemment achetés ensemble

Cuillères de dégustation de café - Big Dipper

Nos cuillères à café professionnelles sont indispensables à toute personne qui apprécie café. Ces cuillères sont spécialement conçues pour la dégustation du café, un processus utilisé pour évaluer et goûter les notes de saveur de différents cafés.

Vous pourriez aussi aimer

Tasse de dégustation ACME (210ml/7.10oz) - Bol à café

Facebook logo Instagram logo
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER TO GET 10% OFF YOUR ORDER!

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee! Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Cart subtotal : $0.00 CAD Checkout
Acme Taster Cup (210ml/7.10oz) - Cupping Bowl
Acme Taster Cup (210ml/7.10oz) - Cupping Bowl - Image 1 Acme Taster Cup (210ml/7.10oz) - Cupping Bowl - Image 2 Acme Taster Cup (210ml/7.10oz) - Cupping Bowl - Image 3 Acme Taster Cup (210ml/7.10oz) - Cupping Bowl - Image 4 Acme Taster Cup (210ml/7.10oz) - Cupping Bowl - Image 5 Acme Taster Cup (210ml/7.10oz) - Cupping Bowl - Image 6 Acme Taster Cup (210ml/7.10oz) - Cupping Bowl - Image 7 Acme Taster Cup (210ml/7.10oz) - Cupping Bowl - Image 8 Acme Taster Cup (210ml/7.10oz) - Cupping Bowl - Image 9 Acme Taster Cup (210ml/7.10oz) - Cupping Bowl - Image 10

Acme Taster Cup (210ml/7.10oz) - Cupping Bowl

Acme
$13.00 CAD

ACME Taster Cup - the ultimate coffee lover's cup! It has a 210ml capacity, perfect for those with an extra large caffeine craving. Originally designed for cupping but now also used by filter and latte fans everywhere – it is THE go-to cup to satisfy your java jonesing needs.

2
0
0
0
6
0
Notify me when it's back in stock Notify me when it's back in stock Notify me when it's back in stock Notify me when it's back in stock
Shipping Time Logo Order now and get it on April 18, 2024 !
Free Shipping Logo Free shipping over 75$ !
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo Returns accepted in 30 days
Carbon Neutral Logo Carbon neutral deliveries

Description

Specs

Shipping & Returns

Home & Cafés

The innovative cupping bowl has truly come a long way! Now, its sleek handleless design is taking cafes and households everywhere by storm. You can use it to serve drinks or cup roast in style & convenience thanks to stacking capabilities and easy-sipping edges.

Stackable Cupping Bowl 

Get the best of both worlds with ACME's Taster Cup! It's 210ml/7.10oz - perfect for cupping your favorite blends, brewing a delicious filter coffee and even creating those lovely lattes that we all know and love.

ACME Taster Cup - a coffee lover's dream! Created with the connoisseur in mind, this cup guarantees a truly unique experience. This cup features an extra-tight interior to help form an even and delicious 'crust' and so that all of those delicious flavors will stay where they belong: undiluted.

Colored Bottoms

And it looks great too – those colorful bottoms are perfect for triangulations or simply enjoying some good beans!

The Tri-Color pack has: 1 x Kokako, 1 x Dolphin & 1 x Feijoa. They’re also a great option for milk coffees and they’re stackable, making them ideal for tight spaces.

Porcelain is a natural product and will exhibit natural variations in the product and in the glaze coverage and effect.

Also available in 260ml

  • Material: Porcelain
  • Capacity: 210ml
  • Dishwasher Safe
  •  

    Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

    Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

    Click here for the complete shipping policy.

    $9.00

    Frequently bought together

    Cupping Spoons - Professional Coffee Tasting - Big Dipper

    Our professional coffee cupping spoons are a must-have for any coffee connoisseur. These spoons are specifically designed for coffee cupping, a process used to evaluate and taste the flavor notes of various coffees.

    You might also like

    Acme Taster Cup (210ml/7.10oz) - Cupping Bowl