Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Our calculations show you're short on coffee!
Sous-total du panier : 0.00 $ Paiement
Timemore Crystal Eye B75 - Dripper à fond plat
Timemore Crystal Eye B75 - Dripper à fond plat - Image 1 Timemore Crystal Eye B75 - Dripper à fond plat - Image 2 Timemore Crystal Eye B75 - Dripper à fond plat - Image 3 Timemore Crystal Eye B75 - Dripper à fond plat - Image 4 Timemore Crystal Eye B75 - Dripper à fond plat - Image 5 Timemore Crystal Eye B75 - Dripper à fond plat - Image 6 Timemore Crystal Eye B75 - Dripper à fond plat - Image 7 Timemore Crystal Eye B75 - Dripper à fond plat - Image 8 Timemore Crystal Eye B75 - Dripper à fond plat - Image 9 Timemore Crystal Eye B75 - Dripper à fond plat - Image 10 Timemore Crystal Eye B75 - Dripper à fond plat - Image 11

Timemore Crystal Eye B75 - Dripper à fond plat

Timemore
Out of stock

Le dripper Timemore B75 se distingue par sa construction en plastique PCTG durable. Son design unique incorpore un fond plat et des côtés inclinés à 75 degrés, ce qui se traduit par un débit plus rapide et un lit de café stable. Contrairement aux goutteurs traditionnels, le B75 comporte 10 nervures de soutien et 20 rainures latérales qui améliorent l'écoulement de l'eau pour une expérience d'infusion plus douce.

0
0
Notifiez-moi lorsque ce sera disponible Notifiez-moi lorsque ce sera disponible
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Carbon Neutral Logo Livraisons carboneutres
Review Logo
Vous ne savez pas si ce produit est fait pour vous ? Lisez notre article de test !

Voir en action

Les caractéristiques de ce produit vous intriguent et vous souhaitez le voir à l'œuvre ? Alors, regardez cette vidéo rapide pour mieux comprendre.

Regarder

Description

Specs

Shipping & Returns

Timemore B75 Dripper Overview

Débit rapide

Profitez de l'excitation d'un débit plus rapide - il change la donne et vous ouvre les portes d'une d'une grande polyvalence. Passez d'une mouture. peine plus grosse que l'espresso à la mouture grossière dans une seule et même cafetière élégante. Préparez-vous à jouer avec les styles d'infusion et à tirer le meilleur parti de votre café !

Consistence

Avec un anneau distinctif et un lit totalement plat, il surpasse les autres dripper à lit plat. Finies les irrégularités - la régularité est la nouvelle norme. Dites adieu aux blocages et à la stagnation, et ajoutez autant de café que vous le souhaitez. Le débit et la régularité ? Toujours au point.

Matériau de première qualité

Le Timemore B75 est conçu avec des matériaux de haute qualité, garantissant à la fois le charme visuel et la supériorité fonctionnelle. Ces matériaux offrent une stabilité thermique admirable et une structure durable pour une utilisation à long terme.

Lire notre avis complet ici.

Filtres Timemore B75

Le Timemore B75 utilise des filtres Kalita de taille 155. Vous pouvez les trouver ici !

  • Plastique PCTG résistant à la chaleur
  • Dimensions : 99x98x72mm (3.5x3.9x2.8in) 99x98x72mm (3.5x3.9x2.8in)
  • Matériaux : Tritan PCTG

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

$10.00

Fréquemment achetés ensemble

Filtres à café Kalita Wave 155 Blanc

Savourezune délicieuse tasse de café préparée avec l'infuseur à café 155 Wave Dripper de Kalita et son paquet de 100 filtres à fond plat et à côtés ondulés ! Ces filtres en papier blanc de qualité supérieure promettent un débit idéal à chaque fois - vous pouvez donc vous asseoir et savourer une infusion parfaite.

Vous pourriez aussi aimer

Timemore Crystal Eye B75 - Dripper à fond plat

Facebook logo Instagram logo
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER TO GET 10% OFF YOUR ORDER!

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee! Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Cart subtotal : $0.00 CAD Checkout
Timemore Crystal Eye B75 - Flat Bottom Dripper
Timemore Crystal Eye B75 - Flat Bottom Dripper - Image 1 Timemore Crystal Eye B75 - Flat Bottom Dripper - Image 2 Timemore Crystal Eye B75 - Flat Bottom Dripper - Image 3 Timemore Crystal Eye B75 - Flat Bottom Dripper - Image 4 Timemore Crystal Eye B75 - Flat Bottom Dripper - Image 5 Timemore Crystal Eye B75 - Flat Bottom Dripper - Image 6 Timemore Crystal Eye B75 - Flat Bottom Dripper - Image 7 Timemore Crystal Eye B75 - Flat Bottom Dripper - Image 8 Timemore Crystal Eye B75 - Flat Bottom Dripper - Image 9 Timemore Crystal Eye B75 - Flat Bottom Dripper - Image 10 Timemore Crystal Eye B75 - Flat Bottom Dripper - Image 11

Timemore Crystal Eye B75 - Flat Bottom Dripper

Timemore
Out of stock

The Timemore B75 dripper stands out with its durable PCTG plastic construction. Its unique design incorporates a flat bottom and 75-degree angled sides, resulting in a faster flow rate and a stable coffee bed. Unlike traditional drippers, the B75 features 10 supporting ribs and 20 side grooves that enhance water flow for a smoother brewing experience.

0
0
Notify me when it's back in stock Notify me when it's back in stock
Free Shipping Logo Free shipping over 75$ !
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo Returns accepted in 30 days
Carbon Neutral Logo Carbon neutral deliveries
Review Logo
Unsure this is the right product for you? Read our review about it!

See it in action

Are you intrigued about the unique features of this product and interested in seeing it in action? Then, watch this quick video to get a better understanding.

Watch

Description

Specs

Shipping & Returns

Timemore B75 Dripper Overview

Fast flow rate

Embrace the thrill of a faster flow rate—it's a game-changer, opening up a vast range and versatility. Transition from just above espresso to coarse grounds in one sleek brewer. Get ready to play around with brewing styles and squeeze more out of your coffee than ever before!

Consistency

With a distinctive ring design and a totally flat bed, it outshines other flat bed brewers. No more inconsistencies—consistency is the new norm. Say goodbye to clogging and stalling, and add as much coffee as you want. The flow and consistency? Always on point.

Premium Quality Material

The Timemore B75 is designed with high-quality materials, ensuring both visual charm and functional superiority. These materials offer admirable thermal stability and a durable structure for long-term use.

Read our full review here.

Timemore B75 Filters

The Timemore B75 uses Kalita 155 size filters. You can find them here!

  • Heat Resistant PCTG Plastic
  • Dimensions: 99x98x72mm (3.5x3.9x2.8in)
  • Materials: Tritan PCTG

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

Kalita Wave 155 Filters White $13.00

Frequently bought together

Kalita Wave 155 Filters White

Enjoy a delicious cup of coffee brewed with Kalita's 155 Wave Dripper Coffee Brewer and its 100 pack of flat-bottom, rippled side filters! These top-quality white paper filters promise an ideal flow every time – so you can sit back and savor the perfect brew.

You might also like

Timemore Crystal Eye B75 - Flat Bottom Dripper Timemore Crystal Eye B75 - Flat Bottom Dripper