Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Our calculations show you're short on coffee!
Sous-total du panier : 0.00 $ Paiement
Olympia Express Moca - Moulin à espresso
Olympia Express Moca - Moulin à espresso - Image 1 Olympia Express Moca - Moulin à espresso - Image 2 Olympia Express Moca - Moulin à espresso - Image 3 Olympia Express Moca - Moulin à espresso - Image 4 Olympia Express Moca - Moulin à espresso - Image 5 Olympia Express Moca - Moulin à espresso - Image 6 Olympia Express Moca - Moulin à espresso - Image 7 Olympia Express Moca - Moulin à espresso - Image 8 Olympia Express Moca - Moulin à espresso - Image 9 Olympia Express Moca - Moulin à espresso - Image 10

Olympia Express Moca - Moulin à espresso

Olympia Express
$1,593.00 USD

Le Moca a fièrement accompagné le Maximatic et le Cremina depuis sa création, se démarquant par un style déterminant. Mais en 2014, nous l'avons complètement réimaginé : de la base des fraises à moudre au principe de conception - notre moulin a été perfectionné pour une expérience inégalée !

1
2
2
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Warranty Logo 2 year warranty

Description

Shipping & Returns

A propos de l'Olympia Moca

La fabrication d'un espresso parfait requiert un équilibre délicat entre art et science. La sélection d'un mélange de premier ordre, d'une eau de première qualité et d'une machine exquise pour moudre les grains en poudre d'espresso vous met sur la voie d'une saveur optimale. Mais comme nous le savons tous, ce n'est pas seulement la machine qui rend votre tasse extraordinaire ! La "touche du barista" est la clé ; la combinaison harmonieuse de chaque composant ne peut que conduire à de sublimes gorgées de café. Alors, lorsque vous recherchez une expérience exceptionnelle, n'oubliez pas de laisser votre cœur vous guider !

Le moulin Moca se distingue par son excellente qualité et sa fiabilité. La poudre fraîchement moulue est acheminée dans le porte-filtre avec précision, grâce à des matériaux de premier choix fabriqués en grande partie à la main - du verre authentique à l'acier de qualité supérieure en passant par l'aluminium élégant. De plus, il est estampillé du style suisse classique - l'excellence garantie à chaque instant ! Ce moulin unique en son genre est le compagnon idéal de votre machine à espresso Cremina ou Maximatic.

Caractéristiques principales :

Découvrez la saveur douce et constante du café fraîchement torréfié avec le moulin à espresso Olympia Moca. Un moteur de 300 watts alimente ses meules plates de 64 mm - fabriquées en acier trempé spécial - pour moudre directement dans votre porte-filtre sans perte de chaleur !

La puissance de mouture est sous votre contrôle grâce à un simple cadran situé sur le dessus, tandis que quatre pieds en caoutchouc le maintiennent fermement en place pendant que vous préparez votre café. Doté d'une façade en acier inoxydable à finition miroir pour un aspect attrayant et de cadres latéraux à revêtement en poudre pour une plus grande durabilité, cet appareil pratique peut stocker jusqu'à sept onces de grains à la fois dans sa trémie en verre scellée - pour des espressos extraordinaires chaque fois que vous en avez envie.

Spécifications techniques Moca

  • Largeur 5.75 in
  • Profondeur 7.17 in
  • Hauteur 14,96 pouces
  • Poids 11,9 lb.
  • Alimentation en courant 110-120 V / 60 Hz
  • Longueur du câble 5.74 ft.
  • Puissance absorbée 300 Watt

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

$34.00

Fréquemment achetés ensemble

Outil WDT avec support | Outil de distribution à espresso

Vous êtes à la recherche de l'espresso parfait ? Ne cherchez plus, l'outil WDT de Cafe Fabrique améliorera vos extractions d'espresso.

Vous pourriez aussi aimer

Olympia Express Moca - Moulin à espresso

Facebook logo Instagram logo
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER TO GET 10% OFF YOUR ORDER!

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee!
Cart subtotal : 0.00 $ Checkout
Olympia Express Moca - Espresso Grinder
Olympia Express Moca - Espresso Grinder - Image 1 Olympia Express Moca - Espresso Grinder - Image 2 Olympia Express Moca - Espresso Grinder - Image 3 Olympia Express Moca - Espresso Grinder - Image 4 Olympia Express Moca - Espresso Grinder - Image 5 Olympia Express Moca - Espresso Grinder - Image 6 Olympia Express Moca - Espresso Grinder - Image 7 Olympia Express Moca - Espresso Grinder - Image 8 Olympia Express Moca - Espresso Grinder - Image 9 Olympia Express Moca - Espresso Grinder - Image 10

Olympia Express Moca - Espresso Grinder

Olympia Express
$1,595.00 USD

The Moca has proudly accompanied the Maximatic and Cremina since its inception, setting itself apart with a defining style. But in 2014 we completely reimagined it: from the foundation of grinding burrs to the design principle - our grinder was perfectioned for an unparalleled experience!

1
2
2
Free Shipping Logo Free shipping over 75$ !
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo Returns accepted in 30 days
Warranty Logo 2 year warranty

Description

Specs

Shipping & Returns

About The Olympia Moca

Crafting the perfect espresso requires a delicate balance of art and science. Selecting a top-notch blend, prime quality water, and an exquisite machine to grind beans into espresso powder sets you on the path for optimal flavor. But as we all know - it’s more than just machinery that makes your cup extraordinary! The “Barista's touch” is key; combining each component in harmony only leads to sublime sips of coffee bliss. So when searching for an exceptional experience – don't forget to let your heart guide you too!

The Moca grinder stands out for its superb quality and reliability. Freshly-ground powder is funneled into the portafilter with precision, thanks to prime materials crafted mostly by hand – from authentic glass and top notch steel to sleek alumnium. Plus, it's stamped with classic Swiss style - guaranteed excellence at every turn! This one-ofa- kind grinder makes an ideal companion for your Cremina or Maximatic espresso machine.

Key features:

Experience the smooth and consistent flavor of fresh roasted coffee with the Olympia Moca espresso grinder. A 300 watt motor powers its 64mm flat burrs - made from special hardened steel - to grind directly into your portafilter without losing any heat!

Precision grinding power is in your control thanks to a simple dial on top, while four rubber feet keep it firmly grounded as you brew. Boasting an eye-catching mirror finished stainless steel front for good looks and powder coated side frames for durability, this handy unit can store up seven ounces of beans at once in its sealed glass hopper—for extraordinary espressos each time you crave one.

Technical specifications Moca

  • Width 5.75 in
  • Depth 7.17 in
  • Height 14.96 in
  • Weight 11.9 lb. 
  • Current supply 110-120 V / 60 Hz
  • Cable length 5.74 ft.
  • Power input 300 Watt

 

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

$34.00

Frequently bought together

WDT Tool with Stand | Espresso Distribution Tool

Are you searching for the perfect espresso? Look no further, the Cafe Fabrique WDT Tool will improve your espresso extractions.

You might also like

Olympia Express Moca - Espresso Grinder