Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Our calculations show you're short on coffee!
Sous-total du panier : 0.00 $ Paiement
Flair Classic - Machine à espresso à levier
Flair Classic - Machine à espresso à levier - Image 1 Flair Classic - Machine à espresso à levier - Image 2 Flair Classic - Machine à espresso à levier - Image 3 Flair Classic - Machine à espresso à levier - Image 4 Flair Classic - Machine à espresso à levier - Image 5 Flair Classic - Machine à espresso à levier - Image 6 Flair Classic - Machine à espresso à levier - Image 7 Flair Classic - Machine à espresso à levier - Image 8 Flair Classic - Machine à espresso à levier - Image 9

Flair Classic - Machine à espresso à levier

Flair
$170.00 USD

La Flair Classic est la machine à espresso manuelle originale qui a changé les normes de l'espresso à la maison en 2016. Cette cafetière espresso manuelle peut infuser entre 6 et 9 BAR de pression, exactement ce qu'il faut pour infuser un espresso de qualité, où que vous soyez. Livrée avec une tête d'infusion standard de 60 ml et un porte-filtre 2 en 1 sans fond d'une capacité de 12 à 18 grammes.

Shipping Time Logo Commandez maintenant et obtenez-le dès 7 mars 2024 !
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Warranty Logo 3 ans de garantie

Voir en action

Les caractéristiques de ce produit vous intriguent et vous souhaitez le voir à l'œuvre ? Alors, regardez cette vidéo rapide pour mieux comprendre.

Regarder

Description

Specs

Shipping & Returns

Aperçu de Flair Classic

La machine à espresso Flair Classic, au design compact et efficace, permet de produire un espresso de qualité professionnelle à une pression de 9 bars. Ajoutez 60 ml d'eau et jusqu'à 18 g de café moulu pour obtenir un espresso riche en goût. Elle est portable, durable, facile à entretenir et livrée avec un étui de transport. Elle est idéale pour faire des espressos à la maison ou en voyage.

Caractéristiques

Espresso entièrement manuel

Avec la Flair Classic, vous pouvez avoir une expérience directe et vous plonger dans le processus de préparation du café. Sans prise de courant ni électronique, la Flair Classic est belle dans n'importe quelle station de café ou dans n'importe quelle cuisine.

Prenez le contrôle de la préparation de votre espresso

Le Portefilter 2-en-1 sans fond est livré avec chaque Classic et est idéal pour ceux qui veulent avoir la possibilité de préparer leur espresso avec un bec verseur ou sans bec verseur. Utilisez le bec verseur pour réduire les dégâts d'éclaboussures, ou regardez vos extractions grâce au portefiltre sans fond. Ajoutez le kit de jauge de pression Flair pour garantir des extractions parfaites et répétables.

Facile à nettoyer

Les machines à espresso Flair sont les seules machines à espresso manuelles avec une tête d'infusion détachable, ce qui permet un démontage et un rinçage à l'eau froide facile.

Construite pour durer

La Flair Classic est construite à partir de matériaux durables comme l'aluminium et l'acier inoxydable, vous pouvez être certain que votre machine à espresso manuelle Flair peut durer. Le support de presse en aluminium et la tête d'infusion en acier inoxydable sont couverts par une garantie de 3 ans.

Contenu de la boîte

  • Levier et base
  • Portafiltre 2 en 1 sans fond
  • Tamis de dispersion en acier inoxydable
  • Cylindre d'infusion
  • Piston en polyacétal
  • Tasse de dosage/Tampon
  • Entonnoir
  • Plateau d'égouttage
  • Mallette de transport
  • Vis pour la fixation permanente du poteau à la base
  • Guide d'infusion


Détails

Dimensions : 355,6 x 254 x 101,6 mm
Poids : 2,27 kg
Dimensions du boîtier : 320 x 230 x 80 mm
Tête d'infusion : Standard
Capacité du réservoir : 60ml
Rendement maximal : 40ml
Dose : 12-18g
Diamètre du portefiltre : 40mm

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

$55.00

Fréquemment achetés ensemble

Flair Kit de manomètre

Améliorez votre espresso avec le kit de jauge de pression Flair. Le cadran du manomètre, facile à lire, indique immédiatement si vous infusez dans les limites requises pour l'espresso. Vous pouvez facilement contrôler votre pression d'infusion avec précision tout au long de l'extraction. De la pré-infusion aux rampes lentes, vous avez le contrôle. Compatible avec les modèles NEO, Classic et Signature.

Vous pourriez aussi aimer

Flair Classic - Machine à espresso à levier

Facebook logo Instagram logo
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER TO GET 10% OFF YOUR ORDER!

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee!
Cart subtotal : 0.00 $ Checkout
Flair Classic - Lever Espresso Maker
Flair Classic - Lever Espresso Maker - Image 1 Flair Classic - Lever Espresso Maker - Image 2 Flair Classic - Lever Espresso Maker - Image 3 Flair Classic - Lever Espresso Maker - Image 4 Flair Classic - Lever Espresso Maker - Image 5 Flair Classic - Lever Espresso Maker - Image 6 Flair Classic - Lever Espresso Maker - Image 7 Flair Classic - Lever Espresso Maker - Image 8 Flair Classic - Lever Espresso Maker - Image 9

Flair Classic - Lever Espresso Maker

Flair
$170.00 USD

The Flair Classic is the original manual espresso maker that changed the home espresso game in 2016. This manual espresso press can brew between 6-9 BAR pressure, exactly what is needed to brew cafe-quality espresso from wherever you are. Comes with the 60ml Standard Brew Head and a 12-18 grams capacity Bottomless 2-in-1 Portafilter

Shipping Time Logo Order now and get it on March 7, 2024 !
Free Shipping Logo Free shipping over 75$ !
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo Returns accepted in 30 days
Warranty Logo 3 year warranty

See it in action

Are you intrigued about the unique features of this product and interested in seeing it in action? Then, watch this quick video to get a better understanding.

Watch

Description

Specs

Shipping & Returns

Flair Classic Overview

The Flair Classic Espresso Maker, compact and efficiently designed, brews professional-quality espresso at 9-BAR pressure. Add 60ml of water and up to 18g of ground coffee for a flavorful espresso. It's portable, durable, easy to maintain, and comes with a carrying case, ideal for home or on-the-go espresso making.

Features

Fully Manual Espresso

With the Flair Classic, you can have a hands-on experience and connect directly with the coffee brewing process. No plugs or electronics. the Classic looks beautiful in any coffee station or kitchen.

Take Control of your Espresso Brewing

The Bottomless 2-in-1 Portafilter comes with every Classic and is perfect for those who want the flexibility to brew their espresso spouted or naked. Use the spout to reduce messes from espresso sprays, or watch your extractions through the bottomless portafilter. Add the Flair Pressure Gauge Kit to ensure perfect, repeatable extractions.

Easy to Clean

Flair Espresso Makers are the only manual espresso machines with a detachable brewing head, allowing for effortless disassembly and rinsing under cool water.

Built to Last

The Flair Classic is made from durable materials like cast aluminum and stainless steel, you can be sure your manual espresso maker, by Flair, is built to last. Both the aluminum press stand and the stainless steel brewing head are backed by a 3-year warranty.

What's in the box

  • Lever Assembly and Base
  • Bottomless 2-in-1 Portafilter
  • Stainless Steel Dispersion Screen
  • Brewing Cylinder
  • Polyacetal Piston
  • Dosing Cup/Tamper
  • Funnel
  • Drip Tray
  • Carrying Case
  • Screw for Affixing Post to Base Permanently
  • Brewing Guide

Details

Size: 355.6 x 254 x 101.6mm
Weight: 2.27kg
Case dimensions: 320 x 230 x 80mm
Brew head: Standard
Reservoir capacity: 60ml
Max output: 40ml
Dose: 12-18g
Portafilter diameter: 40mm

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

$55.00

Frequently bought together

Flair Pressure Gauge Kit

Take your espresso to the next level with Flair's Pressure Gauge Kit. The easy-to-read gauge face immediately shows when you’re brewing in the needed range for espresso. You can easily monitor your brew pressure precisely throughout the entire extraction. From pre-infusion to slow ramps, you're in control. Compatible with the NEO, Classic, and Signature.

You might also like

Flair Classic - Lever Espresso Maker