Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Selon nos calculs, vous manquez de café ! Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Sous-total du panier : $0.00 CAD Paiement
Moulin à café FELLOW Ode (2e gen)
Moulin à café FELLOW Ode (2e gen) - Image 1 Moulin à café FELLOW Ode (2e gen) - Image 2 Moulin à café FELLOW Ode (2e gen) - Image 3 Moulin à café FELLOW Ode (2e gen) - Image 4 Moulin à café FELLOW Ode (2e gen) - Image 5 Moulin à café FELLOW Ode (2e gen) - Image 6 Moulin à café FELLOW Ode (2e gen) - Image 7 Moulin à café FELLOW Ode (2e gen) - Image 8 Moulin à café FELLOW Ode (2e gen) - Image 9 Moulin à café FELLOW Ode (2e gen) - Image 10 Moulin à café FELLOW Ode (2e gen) - Image 11 Moulin à café FELLOW Ode (2e gen) - Image 12 Moulin à café FELLOW Ode (2e gen) - Image 13 Moulin à café FELLOW Ode (2e gen) - Image 14 Moulin à café FELLOW Ode (2e gen) - Image 15 Moulin à café FELLOW Ode (2e gen) - Image 16 Moulin à café FELLOW Ode (2e gen) - Image 17

Moulin à café FELLOW Ode (2e gen)

Fellow
$470.00 CAD

La nouvelle génération du moulin à café primé ! Des cafés les plus fins aux infusions froides les plus grossières, les meules Ode Gen 2 moud plus finement et avec plus de précision. Une nouvelle technologie anti-statique pour moins de dégâts, un bac de chargement redessiné pour une alimentation en grains plus douce, et un bac de récupération de 100 grammes pour les brassins par lots.

2
1
Shipping Time Logo Commandez maintenant et obtenez-le dès 18 avril 2024 !
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Warranty Logo 2 ans de garantie
Review Logo
Vous ne savez pas si ce produit est fait pour vous ? Lisez notre article de test !

Voir en action

Les caractéristiques de ce produit vous intriguent et vous souhaitez le voir à l'œuvre ? Alors, regardez cette vidéo rapide pour mieux comprendre.

Regarder

Description

Shipping & Returns

.

Lisez notre critique ici!

LA MISE À NIVEAU QUE VOUS ATTENDIEZ

Préparez-vous à révolutionner votre café du matin avec le nouveau moulin à café amélioré. Fellow a mis deux ans à le mettre au point et il promet un café moulu avec précision qui donnera un goût divin aux cafés versés et une infusion à froid plus forte que jamais ! Une tasse de café paradisiaque vous attend...

Rendez votre expérience d'infusion à domicile aussi douce et précise qu'un barista professionnel avec les meules à café Gen 2 d'Ode ! Nick Terzulli, certifié Q Grader, a conçu cette dernière itération pour moudre plus finement que jamais, parfait pour toute méthode d'infusion autre que l'espresso. De plus, elle est désormais équipée d'une technologie antistatique qui permet de conserver les grains là où ils doivent être, dans le bac. Et si vous êtes adepte de la préparation par lot, ne vous inquiétez pas : un bac de récupération de 100 grammes permet de ne rien gaspiller et de ne pas interrompre le flux de votre délicieux café !

Débarrassez-vous de la trémie que vous avez depuis des années et passez à la vitesse supérieure avec l'Ode Gen 2. Ce moulin de qualité s'intègre parfaitement à votre cuisine, est superbe sur n'importe quel plan de travail (pas besoin de le cacher !) et peut contenir jusqu'à 100 grammes de grains de café, ce qui vous permet de faire face à l'arrivée d'amis. Arrêtez de vous préparer à des résultats de second ordre - investissez dès aujourd'hui dans la fraîcheur du goût !

ODE V2 BURRS

Si vous aimez votre café et que vous voulez une mise à niveau, la nouvelle génération d'Ode est là pour vous sauver la mise. Les anciennes meules plates emboîtées ont été remplacées par de toute nouvelles meules V2 qui moudront les grains beaucoup plus finement - si finement qu'il sera plus facile que jamais d'extraire des torréfactions légères en bouchant le moins possible les filtres ! La mise à niveau vient de devenir plus savoureuse.

ANTI-STATIQUE

Fellow a révolutionné sa conception, assurant une expérience de broyage en douceur. Grâce à sa technologie anti-statique, votre moulin reste propre - plus de résidus collants derrière vous ! Préparez-vous à l'amélioration ultime de la préparation du café avec les nouveaux moulins améliorés de Fellow.

TRÉMIE À GRAINS AMÉLIORÉE

Fellow a amélioré la mouture de son moulin classique, en augmentant la taille de sa trémie de 80g à 100g pour ceux qui aiment les grandes quantités de café. Plus besoin de pousser les grains avec une cuillère en bois - réglez simplement l'angle de votre trémie et laissez la gravité faire tout le travail !

GOBELET MAGNÉTIQUE

Avec la plus grande capacité de la trémie, vous pouvez maintenant mettre plus de marc de café dans votre Catch Cup ! Et ne craignez pas de le renverser - il est plus facile que jamais de le verser. Si vous recherchez une mise à jour qui vous apporte un peu plus d'énergie et réduit les dégâts, ne cherchez pas plus loin - le Catch Cup amélioré est là !

LE MOULIN POUR LES AMATEURS DE CAFÉ FILTRE

Vous êtes prêt à faire monter d'un cran votre jeu de café filtre - voici le moulin Ode Gen 2. Considérez-le comme un investissement, offrant une mouture uniforme et une commodité que vous ne trouverez nulle part ailleurs dans cette gamme de prix. De plus, si la caféine devient trop ennuyeuse pour vous un jour, vous pouvez facilement le mettre à niveau avec les meules SSP !

CARACTÉRISTIQUES INNOVANTES

  • Meules plates de 64 mm : Qualité de mouture et régularité de qualité café
  • Chargement d'une seule dose : Pas de trémie géante = s'adapte à tous les plans de travail.
  • Bruit de mouture réduit : Fonctionnement silencieux à 64dB
  • Arrêt automatique : Continuez à faire des gaufres pendant que Ode s'arrête tout seul
  • Grounds Knocker: des coups satisfaisants pour une rétention quasi nulle.
  • Loquet à alignement magnétique: Le bac à déchets se met parfaitement en place

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

$250.00

Fréquemment achetés ensemble

SSP Meules Red Speed 64mm - EP & MP

Les meules SSP Grinding Solution sont le choix ultime pour les amateurs de café à la recherche de la mouture parfaite. Fabriquées en fonte de haute qualité et dotées d'un revêtement durable Red Speed (AlTiN), ces fraises présentent une géométrie personnalisée et un design unique en haut et en bas, garantissant une mouture constante et un goût inégalé dans chaque tasse. Passez au meilleur avec les fraises SSP Grinding Solution.

Vous pourriez aussi aimer

Moulin à café FELLOW Ode (2e gen)

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee! Finca El Sapo - Nucleus Coffee
Finca El Sapo - Nucleus Coffee
Cart subtotal : $0.00 CAD Checkout
Fellow Ode Brew Grinder (Gen 2)
Fellow Ode Brew Grinder (Gen 2) - Image 1 Fellow Ode Brew Grinder (Gen 2) - Image 2 Fellow Ode Brew Grinder (Gen 2) - Image 3 Fellow Ode Brew Grinder (Gen 2) - Image 4 Fellow Ode Brew Grinder (Gen 2) - Image 5 Fellow Ode Brew Grinder (Gen 2) - Image 6 Fellow Ode Brew Grinder (Gen 2) - Image 7 Fellow Ode Brew Grinder (Gen 2) - Image 8 Fellow Ode Brew Grinder (Gen 2) - Image 9 Fellow Ode Brew Grinder (Gen 2) - Image 10 Fellow Ode Brew Grinder (Gen 2) - Image 11 Fellow Ode Brew Grinder (Gen 2) - Image 12 Fellow Ode Brew Grinder (Gen 2) - Image 13 Fellow Ode Brew Grinder (Gen 2) - Image 14 Fellow Ode Brew Grinder (Gen 2) - Image 15 Fellow Ode Brew Grinder (Gen 2) - Image 16 Fellow Ode Brew Grinder (Gen 2) - Image 17

Fellow Ode Brew Grinder (Gen 2)

Fellow
$470.00 CAD

Pay in 4 in installments with

The next generation of the award-winning home brew grinder! From the finest pour-overs to the coarsest cold brews, the Ode Gen 2 Brew Burrs grind finer and with more precision. New anti-static technology for less mess, a redesigned load bin for smoother bean feeding, and an expanded 100 gram catch cup for batch brews.

1
1
Shipping Time Logo Order now and get it on July 1, 2024 !
Free Shipping Logo Free shipping on this product!
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo 90-day return policy
Warranty Logo 2 year warranty
Review Logo
Unsure this is the right product for you? Read our review about it!

See it in action

Are you intrigued about the unique features of this product and interested in seeing it in action? Then, watch this quick video to get a better understanding.

Watch

Description

Specs

Shipping & Returns

Read our review here!

THE UPGRADE YOU'VE BEEN WAITING FOR

Transform your morning coffee routine with Fellow's innovative home grinder. Crafted over two years, it delivers precision-ground coffee for sublime pour-overs and potent cold brews. Discover your perfect cup of coffee.

Make your home brewing experience as smooth and precise as a pro barista with the Ode Gen 2 Brew Burrs! Certified Q Grader Nick Terzulli has designed this latest iteration to grind finer than ever before, perfect for any brew method besides espresso. Plus, now it comes equipped with anti-static technology that keeps grounds where they belong—in the bin. And if you're into batch brewing don't worry; there's an expanded 100 gram catch cup so nothing goes to waste or stops your flow of delicious coffee!

Ditch that hopper you've had for years and take love to the next level with Ode Gen 2. This quality grinder fits right in your kitchen, looks stunning on any countertop (so no need to hide it!), and can handle up 100g of coffee beans so you're covered if friends come over. Stop bracing yourself for second-rate results - invest in fresh flavor today!

ODE V2 BURRS

The next generation of the award-winning home brew grinder! Introducing the next generation of the award-winning home brew grinder! Whether you're crafting fine pour-overs or coarse cold brews, the Fellow Ode Gen 2 Brew Burrs provide finer, more precise grinding. Enjoy the benefits of new anti-static technology, a redesigned load bin for smoother bean feeding, and an expanded 100-gram catch cup for batch brewing.

If you have the first version of the Ode, you can get the new burrs here!

ANTI-STATIC

Fellow has revolutionized their design, ensuring a smooth grinding experience. Thanks to their anti-static technology now your grinder stays squeaky clean - no more sticky residue left behind! Get ready for the ultimate coffee prep upgrade with Fellow's new and improved grinders.

IMPROVED BEAN HOPPER

Fellow put the grind on their classic grinder, increasing its hopper size from 80g to 100g for those that love bigger batch brews. No more pushing beans down with a wooden spoon - just adjust the angle of your hopper and let gravity do all the work!

MAGNETIC CATCH CUP

With the larger hopper capacity, you can now fit more coffee grounds in your Catch Cup! And don't worry about spilling them - it's easier than ever to pour out. So if you're looking for an upgrade that packs some extra oomph and cut down on messes, look no further –the improved Catch Cup is here!

THE GRINDER FOR FILTER COFFEE ENTHOUSIASTS

You're ready to take your filter coffee game up a notch - meet the Ode Gen 2 grinder. Think of it as an investment, offering uniform grinds and convenience that you won't find elsewhere in its price range. Plus, if caffeine gets too boring for you one day down the road , easily upgrade with SSP Burrs!

INNOVATIVE FEATURES

  • 64mm Flat Burrs: Café Grade Grind Quality and Consistency
  • Single Dose Loading: No Giant Hopper = Fits on any Countertop
  • Reduced Grind Noise: Whisper Quiet Operation at 64dB 
  • Auto Stop: Keep Making Waffles While Ode Shuts Itself Off
  • Grounds Knocker: Satisfying Knocking for Almost Zero Retention
  • Magnetically Aligned Catch: Grounds Bin Snaps Perfectly In Place

  • Available in Matte Black or Matte White
  • New Best-In-Class Gen 2 Brew Burrs
  • New Anti-Static Technology For Less Grind Mess
  • New 100 Gram Capacity
  • New Load Bin Design For Smoother Bean Feeding
  • Easy Grind Adjustment
  • 31 Grind Settings and Guide
  • Smart Speed PID Motor
  • Reduced Grind Noise
  • Auto Stop
  • Single Dose Loading
  • Low Grind Retention
  • Magnetically Aligned Catch With Easy Pour Fins
  • Grounds Knocker
  • Compact Footprint
  • Dimensions: 239mm x 105mm x 248.3mm (9.4inx 4.2inx 9.5in)
  • Weight: 4.6kg (10.14lbs)
  • Grinds Capacity: 100g
  • Voltage U.S. and Canada: 120V
  • 1.3 A, 50-60 Hz, 140 W
  • Materials: Stainless Steel Burrs, Aluminum Body, Plastic Load Bin and Base

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

SSP 64mm Burrs - Red Speed EP & MP $250.00

Frequently bought together

SSP 64mm Burrs - Red Speed EP & MP

For coffee enthusiasts seeking the perfect grind, SSP Grinding Solution burrs are the ultimate choice. Crafted from high-quality cast-iron and coated with durable Red Speed (AlTiN), these burrs feature a custom geometry and unique design for consistent grinds and unparalleled flavor in every cup. Upgrade your coffee experience with SSP Grinding Solution burrs.

You might also like

Product Reviews

Fellow Ode Brew Grinder (Gen 2) Fellow Ode Brew Grinder (Gen 2)