Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Selon nos calculs, vous manquez de café ! Finca El Sapo - Nucleus Torréfacteurs
Finca El Sapo - Nucleus Torréfacteurs
Sous-total du panier : $0.00 CAD Paiement
Eureka Atom 65 E1 Prima - Moulin à café de spécialité
Eureka Atom 65 E1 Prima - Moulin à café de spécialité - Image 1 Eureka Atom 65 E1 Prima - Moulin à café de spécialité - Image 2 Eureka Atom 65 E1 Prima - Moulin à café de spécialité - Image 3 Eureka Atom 65 E1 Prima - Moulin à café de spécialité - Image 4 Eureka Atom 65 E1 Prima - Moulin à café de spécialité - Image 5

Eureka Atom 65 E1 Prima - Moulin à café de spécialité

Eureka
$1,495.00 CAD

Payez en 4 fois avec

L'Atom Specialty 65 d'Eureka est le choix idéal pour les amateurs de café à la recherche d'un moulin convivial et performant. Sa technologie anti-vibration et ses grandes fraises de 65 mm le rendent silencieux et efficace, tandis que son système de réglage micrométrique progressif et ses options de mouture en fonction du temps permettent d'obtenir précision et régularité. Le moulin est également doté d'un spot au-dessus du porte-filtre pour faciliter la visualisation, et d'un bouchon de trémie pour faciliter le retrait et le changement de grains. De plus, il est fabriqué par Eureka, une entreprise italienne qui a un siècle d'expérience dans la fabrication de moulins de haute qualité. Améliorez votre expérience de brassage avec l'Atom Specialty 65 d'Eureka.

1
1
Free Shipping Logo Livraison gratuite !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Politique de retour 90 jours
Warranty Logo 1 year warranty

Description

Specs

Livraison et retours

Eureka Atom 65 Prima

Cette édition spéciale de l'Eureka Atom Specialty 65 est un moulin à espresso qui utilise la technologie anti-vibration pour rester silencieux. Sa caractéristique principale est le système de fraises, qui préserve vos réglages de mouture même lorsque les meules en acier plat de 65 mm sont retirées pour être nettoyées ou remplacées.

Orienté vers la performance

Le moulin possède une interface conviviale avec des boutons pour le dosage simple, double et manuel et une commande pour la vitesse de distribution. De plus, le système ACE empêche l'agglutination et la statique pour une dose régulière et constante. Le moulin dispose également d'un spot au-dessus du porte-filtre afin de voir plus facilement la mouture remplir le porte-filtre.

Grandes meules et moteur puissant

L'Eureka Atom Prima 65 est équipé de grandes meules de 65 mm et d'un puissant moteur de 510 watts qui travaillent ensemble pour moudre une dose de 20 g en seulement 7 secondes. Le moulin est également très silencieux, ce qui permet de discuter pendant qu'il fonctionne.

Il distribue la mouture rapidement, à un taux compris entre 2,7 et 3,7 grammes par secondeSa conception de tamis "broyeur de grumeaux" et sa goulotte étroite contribuent à rendre le marc moelleux et à le répartir uniformément dans le panier, ce qui facilite la distribution.

Réglage progressif

L'Atom Prima 65 dispose d'un système de réglage micrométrique qui offre une variété de tailles de mouture, idéale pour la préparation de l'espresso.

Caractéristiques

Réglage progressif : permet une gamme "infinie" de réglages pour ajuster la mouture à la machine à espresso.

Grandes meules plates de 65 mm : en acier trempé de longue durée.

Vitesse élevée de 1650 tours/minute : augmente l'efficacité et réduit le temps d'attente.

Mouture en fonction du temps : Le mode "1 tasse" peut être réglé de 0,5 seconde à 25 secondes, le mode "2 tasses" de 0,5 seconde à 35 secondes.

Écran couleur : affichage du temps, des modes "1 tasse" ou "2 tasses".

Bouchon de trémie : permet de retirer facilement la trémie avec les grains à l'intérieur, mais les grains déjà passés dans les fraises devront être moulus d'abord.

Où sont fabriqués les moulins à café Eureka ?

Tous les moulins Eureka sont fabriqués dans leur usine de Florence, en Italie, où une équipe d'artisans qualifiés veille à ce que chaque moulin réponde à leurs normes élevées de performance et de conception.

Les moulins Eureka sont réputés pour leur précision, leur constance et leur durabilité. Grâce à sa connaissance approfondie de l'industrie du café et à son engagement envers la qualité, Eureka est devenu l'un des noms les plus respectés dans le monde de la mouture du café.

Puissance

Volts : 110

Watts : 350-450

Consommation d'électricité : 5

Prise de courant : Nema 5-15

Dimensions

Hauteur : 17 pouces

Profondeur : 9 pouces

Largeur : 7.1 pouces

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

Entonnoir à dose unique Eureka Atom avec soufflet en silicone $56.00

Fréquemment achetés ensemble

Entonnoir à dose unique Eureka Atom avec soufflet en silicone

L'entonnoir à dose unique pour Eureka Atom est pour les fans de café qui aiment le changement - suffisamment d'espace pour une dose de grains, afin que vous puissiez essayer une nouvelle torréfaction tous les jours !

Vous pourriez aussi aimer

Avis sur le produit

Eureka Atom 65 E1 Prima - Moulin à café de spécialité Eureka Atom 65 E1 Prima - Moulin à café de spécialité

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee! Finca El Sapo - Nucleus Coffee
Finca El Sapo - Nucleus Coffee
Cart subtotal : $0.00 CAD Checkout
Eureka Atom 65 E1 Prima - Specialty Coffee Grinder
Eureka Atom 65 E1 Prima - Specialty Coffee Grinder - Image 1 Eureka Atom 65 E1 Prima - Specialty Coffee Grinder - Image 2 Eureka Atom 65 E1 Prima - Specialty Coffee Grinder - Image 3 Eureka Atom 65 E1 Prima - Specialty Coffee Grinder - Image 4 Eureka Atom 65 E1 Prima - Specialty Coffee Grinder - Image 5

Eureka Atom 65 E1 Prima - Specialty Coffee Grinder

Eureka
$1,495.00 CAD

Pay in 4 in installments with

The Eureka Atom Specialty 65 is the perfect choice for coffee enthusiasts looking for a user-friendly and high-performance grinder. Its anti-vibration technology and large 65mm burrs make it quiet and efficient, while its stepless micrometric adjustment system and time-based grinding options allow for precision and consistency. The grinder also has a spotlight above the portafilter holder for easy viewing, and a hopper stopper for easy removal and bean changing. Plus, it's made by Eureka, an Italian company with a century of experience in crafting high-quality grinders. Upgrade your brewing experience with the Eureka Atom Specialty 65.

1
1
Free Shipping Logo Free shipping on this product!
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo 90-day return policy
Warranty Logo 1 year warranty

Description

Specs

Shipping & Returns

Eureka Atom Specialty 65 Overview

This special edition Eureka Atom Specialty 65 is a user-friendly espresso grinder that uses anti-vibration technology to keep it quiet. Its standout feature is the burr system, which preserves your grind settings even when the 65mm flat steel burrs are removed for cleaning or replacement.

Performance Oriented

The grinder has a user-friendly interface with buttons for single, double, and manual dosing and a control for dispensing speed. Additionally, the ACE System works to prevent clumping and static for a smooth and consistent dose. The grinder also has a spotlight above the portafilter holder to make it easier to see the grinds fill the portafilter.

Large Burrs and Motor

The Eureka Atom Prima 65 is equipped with large 65mm burrs and a powerful 510-watt motor that work together to grind a 20g dose in just 7 seconds. The grinder is also notably quiet, allowing for conversation while it is in operation.

It dispenses grinds quickly, at a rate of between 2.7 and 3.7 grams per second, and comes with a fork attachment that can be adjusted to accommodate any size portafilter. Its "clump crusher" screen design and narrow chute help to make the grounds fluffy and evenly distributed in the basket, making distribution easy.

Stepless Adjustment

The Atom Prima 65 has a micrometric adjustment system that offers a variety of grind sizes, ideal for brewing espresso.

Features

Stepless adjustment: allows for an "infinite" range of settings for fine-tuning grind to espresso machine

Large 65mm flat grinding burrs: made of long-lasting, hardened steel

High RPM at 1650: increase efficiency and reduce wait time

Time-based grinding: "1-cup" mode can adjust from 0.5 seconds to 25 seconds, "2-cup" mode can adjust from 0.5 seconds to 35 seconds

Color display: showing time, "1-cup" or "2-cup" modes

Hopper Stopper: allows for easy removal of the hopper with beans inside, but beans already passed through the burrs will have to be ground out first.

Where are Eureka coffee grinders made?

All of Eureka's grinders are made in their factory in Florence, Italy, where they have a team of skilled craftsmen who work to ensure that each grinder meets their high standards for performance and design.

Eureka grinders are known for their precision, consistency and durability. With a deep understanding of the coffee industry and a commitment to quality, Eureka has become one of the most respected names in the world of coffee grinding.

Power

Volts: 110 

Watts: 350-450

Amp draw: 5

Receptacle: Nema 5-15 

Dimensions

Height: 17 inches

Depth: 9 inches

Width: 7.1 inches

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

Eureka Atom Single Dose Hopper With Silicone Bellows $56.00

Frequently bought together

Eureka Atom Single Dose Hopper With Silicone Bellows

The Atom Single Dose Hopper is for coffee lovers who like to change things up - enough space for a single dose of beans, so you can try a new roast every day!

You might also like

Product Reviews

Eureka Atom 65 E1 Prima - Specialty Coffee Grinder Eureka Atom 65 E1 Prima - Specialty Coffee Grinder