Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Selon nos calculs, vous manquez de café ! Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Finca La Tormenta - Nucleus Coffee
Sous-total du panier : $0.00 CAD Paiement
Baratza Sette 270Wi - Moulin à café
Baratza Sette 270Wi - Moulin à café - Image 1 Baratza Sette 270Wi - Moulin à café - Image 2 Baratza Sette 270Wi - Moulin à café - Image 3 Baratza Sette 270Wi - Moulin à café - Image 4 Baratza Sette 270Wi - Moulin à café - Image 5 Baratza Sette 270Wi - Moulin à café - Image 6 Baratza Sette 270Wi - Moulin à café - Image 7

Baratza Sette 270Wi - Moulin à café

Baratza
$795.00 CAD

Le i de270Wi est synonyme d'intelligence - le moulin calcule et prédit rapidement le point d'arrêt lorsque vous modifiez le réglage de la mouture, les grains ou le poids de la dose. Il n'est donc plus nécessaire d'ajuster le décalage. Le nouveau 270Wi optimise sa balance de haute précision Acaia intégrée en filtrant les vibrations imprévues qui pourraient affecter la précision du dosage, telles que les fermetures de porte, les pas, les surfaces instables

Shipping Time Logo Commandez maintenant et obtenez-le dès 18 avril 2024 !
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Warranty Logo 1 an de garantie
Review Logo
Vous ne savez pas si ce produit est fait pour vous ? Lisez notre article de test !

Voir en action

Les caractéristiques de ce produit vous intriguent et vous souhaitez le voir à l'œuvre ? Alors, regardez cette vidéo rapide pour mieux comprendre.

Regarder

Description

Specs

Shipping & Returns

.

LE SETTE 270WI EST LE TOUT PREMIER MOULIN À CAFÉ DOMESTIQUE OFFRANT LA FONCTIONNALITÉ DE MOUTURE PAR POIDS

Le dosage est calculé et contrôlé automatiquement par une balance numérique précise utilisant la technologie de pesage Acaia. Le i de Wi est synonyme d'intelligence : le moulin calcule rapidement et s'adapte automatiquement aux changements de taille des grains de café ou de la mouture. Il comprend également une connectivité Bluetooth qui vous permet d'associer votre Sette 270Wi à l'application Sette Updater d'Acaia sur iOS afin de garantir des mises à jour rapides en cas de modification du logiciel.

La conception révolutionnaire de la boîte de vitesses et des assure un broyage rapide et un gaspillage minimal, avec un ensemble de réglage intégré vous offrant 30 macro-pas de réglage plus 9 réglages marqués de micro-réglage progressif pour des changements de réglage de broyage réactifs. Explorez différentes méthodes d'infusion avec un support de dispositif convertible qui permet de moudre en mains libres, dans un portafilter, le bac à marc inclus, ou les dispositifs d'infusion les plus populaires.

La Sette 270Wi traite votre café moulu avec cohérence à chaque étape du processus. Nous moulons, vous infusez.

270WI SPECIFIQUE

  • Le i de 270Wi est synonyme d'intelligence - le moulin calcule et prédit rapidement le point d'arrêt lorsque vous modifiez le réglage de la mouture, les grains ou le poids de la dose. Il n'est donc plus nécessaire d'ajuster le décalage.
  • Le nouveau 270Wi optimise sa balance de haute précision Acaia intégrée en filtrant les vibrations imprévues qui pourraient affecter la précision du dosage, comme les fermetures de porte, les pas, les surfaces instables.
  • Une fonction quick burst vous permet d'ajouter de petites quantités de café à votre dose finale après l'arrêt du moulin.
  • En cas de mise à jour du logiciel, celle-ci peut être installée sans fil via le Bluetooth intégré à l'aide d'un téléphone ou d'une tablette Apple.
  • Les versions récentes de la Sette 270W sont compatibles vers le haut avec la Sette 270Wi, en achetant et en installant le nouveau panneau d'affichage 270Wi , puis en mettant à jour le logiciel via une application Acaia.

MÉCANISME DE BROYAGE

La série Sette est dotée, en son cœur, d'un mécanisme de broyage révolutionnaire qui produit des performances qui changent la donne. Les principaux aspects de ce mécanisme innovant sont les suivants

  1. Mouture verticale des grains en ligne droite (très efficace, avec un minimum de café résiduel dans le système).
  2. La rotation de la meule extérieure (dont la surface est deux fois plus grande que celle de la fraise conique) et la géométrie exclusive des dents permettent d'obtenir un débit de mouture deux à trois fois supérieur à celui des autres machines de sa catégorie.
  3. Boîte d'engrenage propriétaire (planétaire + couronne) qui maximise l'efficacité du transfert de couple, ce qui se traduit par une consommation d'énergie plus faible et beaucoup moins de chaleur.
  4. Puissant moteur à courant continu pour un couple de démarrage et une efficacité maximum, d'où un fonctionnement plus froid.

FRAISES ET MÉTHODES DE BRASSAGE

Fabriquée par Etzinger au Liechtenstein, la Sette 270Wi est construite avec des fraises coniques S1 de 40 mm, qui produisent une mouture espresso basée sur le poids, ainsi qu'une mouture pour l'infusion manuelle nécessitant une gamme de mouture plus fine (par exemple Aeropress basée sur le poids et Hario V60). Elles moulent le café à une vitesse de 3,5 g à 5,5 g/sec. selon la torréfaction et le réglage. Les fraises sont durables et resteront affûtées pendant de nombreuses années.

La conception astucieuse de l'assemblage des fraises de la série Sette vous offre, à vous, l'utilisateur, la possibilité de changer la fraise conique en moins d'une minute, sans outil et sans réétalonnage. Regardez cette vidéo à partir de 30 secondes environ pour voir à quel point il est facile de faire le changement.

SUPPORT D'APPAREIL CONVERTIBLE ET CORBEILLE À PAPIER

Un support convertible intégré, unique à la série Sette, vous permet de moudre directement dans votre porte-filtre, dans le bac à marc fourni ou dans la plupart des dispositifs d'infusion courants (V60, Clever, Kalita, etc.). Les manchons en caoutchouc des bras sont entièrement rotatifs, ce qui vous permet de les positionner de la manière la plus adaptée à l'outil ou à la méthode de brassage que vous utilisez. Les bras peuvent accueillir des portafiltres de 49 à 58 mm et le support comprend un crochet intégré pour la stabilité.

Le bac à marc de la Sette est fabriqué en plastique antistatique, avec un bec verseur moulé pour faciliter le versement dans votre appareil de brassage préféré. Il a une capacité utile de 160 g (torréfaction moyenne).

ACAIA - (DOSAGE BASÉ SUR LE POIDS)

Ce moulin a été conçu avec une balance intégrée utilisant la technologie de pesage d'Acaia, offrant un dosage précis et exact basé sur le poids, et une sensibilité au dixième de gramme. Le 270Wi a la capacité révolutionnaire de moudre en fonction du poids directement dans un portafiltre - une percée dans la technologie de mouture ! Cette conception unique du moulin répond à la tendance des utilisateurs de cafés spécialisés à utiliser des recettes spécifiques basées sur le poids pour la préparation du café.

HOPPER

La trémie contient environ 300 à 400 g de café. Un dispositif innovant d'arrêt des grains dans le collier permet de retirer la trémie sans problème pour changer les grains.

PANNEAU DE COMMANDE NUMÉRIQUE

Un panneau de commande convivial monté à l'avant est doté d'un écran LED rétroéclairé facile à lire. Trois boutons programmables permettent de régler le poids de la mouture à 0,1 gramme près. Il suffit d'appuyer sur le bouton de démarrage pour que la Sette délivre automatiquement un dosage précis.

RÉGLAGE DE LA MOUTURE

La Sette dispose d'un réglage macro de 30 étapes, permettant de moudre de l'espresso à l'infusion manuelle. Un réglage micro sans palier, avec 9 indicateurs, permet à l'utilisateur de composer facilement un espresso parfait. Le mécanisme macro/micro est directement relié à la fraise conique, ce qui permet un réglage immédiat et précis de la mouture.

DIMENSIONS

La série Sette est conçue avec un faible encombrement (comme nos autres modèles), idéal pour les cuisines domestiques, les bureaux, les bars à café et la restauration.

NETTOYAGE

La fraise conique est facilement démontable sans outils, ce qui rend le nettoyage très facile.

RÉTENTION MINIMALE

Pour maximiser la fraîcheur, la Sette minimise la rétention de café moulu dans le moulin.

MOTEUR

Un puissant moteur à courant continu à couple élevé entraîne le Sette. Le circuit est équipé d'un interrupteur thermique à réarmement automatique.

  • Vitesse de mouture : 3,5g/sec (espresso) -5,5g/sec (infusion manuelle)
  • Meules : Acier de 40 mm par Etzinger
  • Capacité du réservoir à grains : 10 oz (300-400 g)
  • Capacité du bac à marc : 5,5 oz (160 g)
  • Poids : 3,2 kg (7lbs)
  • Dimensions (LxHxP) : 13cm / 40cm / 24cm
  • Puissance nominale : 120 V CA 290 Watts 50/60 Hz. 2.4 Amp
  • Liste de sécurité : UL/CSA/CE/EK
  • Conçu et fabriqué : Seattle, WA, USA

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

$56.00

Fréquemment achetés ensemble

Baratza Sette Entonnoir à Dose Unique avec Soufflet en Silicone

L'entonnoir à dose unique Sette est pour les fans de café qui aiment le changement - suffisamment d'espace pour une dose unique de grains, afin que vous puissiez essayer une nouvelle torréfaction tous les jours!

Vous pourriez aussi aimer

Baratza Sette 270Wi - Moulin à café

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee! Finca El Sapo - Nucleus Coffee
Finca El Sapo - Nucleus Coffee
Cart subtotal : $0.00 CAD Checkout
Baratza Sette 270Wi - Coffee Grinder
Baratza Sette 270Wi - Coffee Grinder - Image 1 Baratza Sette 270Wi - Coffee Grinder - Image 2 Baratza Sette 270Wi - Coffee Grinder - Image 3 Baratza Sette 270Wi - Coffee Grinder - Image 4 Baratza Sette 270Wi - Coffee Grinder - Image 5 Baratza Sette 270Wi - Coffee Grinder - Image 6 Baratza Sette 270Wi - Coffee Grinder - Image 7

Baratza Sette 270Wi - Coffee Grinder

Baratza
$795.00 CAD

Pay in 4 in installments with

The i in 270Wi stands for intelligence - the grinder now quickly calculates and predicts the stop point when you change your grind setting, beans, or dose weight. This eliminates the need to adjust the offset. The new 270Wi maximizes its built-in Acaia high precision scale by filtering unpredicted vibrations that could affect dosing accuracy, such as door closures, footsteps, unsteady surfaces.

Shipping Time Logo Order now and get it on July 1, 2024 !
Free Shipping Logo Free shipping on this product!
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo 90-day return policy
Warranty Logo 1 year warranty
Review Logo
Unsure this is the right product for you? Read our review about it!

See it in action

Are you intrigued about the unique features of this product and interested in seeing it in action? Then, watch this quick video to get a better understanding.

Watch

Description

Specs

Shipping & Returns

THE FIRST-EVER HOME GRINDER TO OFFER GRIND-BY-WEIGHT

Dosage is calculated and controlled automatically by a precise digital scale utilizing Acaia weighing technology. The i in Wi stands for intelligent – the grinder quickly calculates and self-adjusts after changes in coffee bean or grind size. It also includes Bluetooth connectivity so that you can pair your Sette 270Wi with Acaia’s Sette Updater app on iOS to ensure timely updates if a change to the software is made.

The revolutionary gearbox and burrset design provide fast grinding and minimal waste, with an integrated adjustment assembly offering you 30 macro steps of adjustment plus 9 marked settings of stepless micro-adjustment for responsive grind setting changes. Explore different brewing methods with a convertible device holder that allows for hands-free grinding, into a portafilter, the included grounds bin, or most popular brewing devices.

The Sette 270Wi handles your ground coffee with consistency every step of the process. We Grind You Brew.

270W I SPECIFIC

  • The "i" in 270Wi stands for intelligence - the grinder now quickly calculates and predicts the stop point when you change your grind setting, beans, or dose weight. This eliminates the need to adjust the offset.
  • The new 270Wi maximizes its built-in Acaia high precision scale by filtering unpredicted vibrations that could affect dosing accuracy, such as door closures, footsteps, unsteady surfaces.
  • A "quick burst" feature allows you to add small increments of coffee to your final dose after the grinder has stopped.
  • In the event of a software update, it can be installed wirelessly via the integrated Bluetooth using Apple phone or tablet.
  • Recent versions of the Sette 270W are upward compatible to the Sette 270Wi, by purchasing and installing the new 270Wi Display panel and then updating the software via an Acaia App.

GRINDING MECHANISM

The Sette Series has, at its core, a revolutionary grinding mechanism that produces game-changing performance. Key aspects of this innovative mechanism include:

  1. Straight-thru vertical grinding of the beans (highly efficient and results in minimal residual coffee in the system).
  2. Rotation of the outer ring burr (with twice the surface area of the cone burr) along with proprietary tooth geometry, produces grinding thru-put that is two to three times that of others in its class.
  3. Proprietary gear box (planetary + crown gear) that maximizes efficiency of torque transfer, resulting in lower power consumption and much less heat.
  4. Powerful DC motor for maximum starting torque and efficiency, resulting in cooler operation.

BURRS & BREWING METHODS

The Sette 270Wi, meticulously manufactured by Etzinger in Liechtenstein, is designed with 40mm conical S1 burrs that excel at producing weight-based espresso grind sizes and finer grind ranges for manual brewing methods like Aeropress and Hario V60. Grinding speeds range from 3.5g to 5.5g per second, depending on roast and chosen setting, ensuring efficient performance. These long-lasting burrs maintain their sharpness over time, providing a consistently exceptional grind.

The clever design of the Sette Series burr assembly offers you, the user, the ability to exchange the cone burr in less than a minute with no tools and no recalibration. Check this video from about 30 seconds in to see how easy it is to make the switch.

CONVERTIBLE DEVICE HOLDER & GROUNDS BIN

A built-in convertible holder, unique to the Sette Series, allows you to grind directly into your portafilter, the supplied grounds bin, or most of the popular brewing devices (V60, Clever, Kalita, etc.). The rubber sleeves on the arms are fully rotational allowing you the option to position them in a way that best suits the tool/brew-method you are using. The arms can accommodate portafilters from sizes 49mm to 58mm and the holder includes an integrated hook for stability.

The Sette’s grounds bin is made from an anti-static plastic, with a molded spout for easy pouring into your preferred brewing device. It has a usable capacity of 160g (Med Roast).

ACAIA - (WEIGHT-BASED DOSING)

This grinder was designed with a built-in scale using the weighing technology of Acaia, giving precise and accurate weight-based dosing, and a 10th of a gram sensitivity. The 270Wi has the revolutionary ability to grind by weight directly into a portafilter - a breakthrough in grinding technology! This unique grinder design responds to the Specialty Coffee user trend of using specific weight based recipes for coffee preparation.

HOPPER

The hopper holds approximately 300-400g of coffee. An innovative bean shutoff feature in the collar permits no-mess, no-fuss hopper removal for changing out beans.

DIGITAL CONTROL PANEL

A user-friendly front mounted control panel has an easy to read backlit LED display. Three programmable buttons allow for grind weight setting within 0.1 gram. Simply press the start button and the Sette automatically delivers precise dosing.

GRIND ADJUSTMENT

The Sette has a macro adjust of 30 steps, grinding from espresso to manual brew. A step-less micro adjust with 9 indicators, allows the user to easily dial in a perfect espresso. The macro/micro mechanism is directly connected to the cone burr resulting in immediate and true grind adjustment.

DIMENSIONS

The Sette Series is designed with a small footprint (like our other models) ideal for home kitchens, offices, brew bars and catering.

CLEANING

The cone burr is easily removable with no tools, making cleaning very easy.

MINIMAL RETENTION

To maximize freshness, the Sette minimizes the ground coffee left in the grinder.

MOTOR

A powerful, high torque DC motor drives the Sette. The circuitry is equipped with an automatically resetting, thermal cutoff switch.

  • Speed To Grind: 3.5g/sec (Espresso) —5.5g/sec (Manual Brewing)
  • Burrs: 40 mm Steel by Etzinger
  • Bean Hopper Capacity: 10 oz (300-400 g)
  • Grounds Bin Capacity: 5.5 oz (160g)
  • Weight: 7lbs (3.2 kg)
  • Dimensions (WxHxD): 13cm / 40cm / 24cm
  • Power Rating: 120 V AC 290 Watts 50/60 Hz. 2.4 Amp
  • Safety Listing: UL/CSA/CE/EK
  • Designed & Engineered: Seattle, WA, USA

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

Baratza Sette Single Dose Hopper with Silicone Bellows $56.00

Frequently bought together

Baratza Sette Single Dose Hopper with Silicone Bellows

The Sette Single Dose Hopper is for coffee lovers who like to change things up - enough space for a single dose of beans, so you can try a new roast every day!

You might also like

Product Reviews

Baratza Sette 270Wi - Coffee Grinder Baratza Sette 270Wi - Coffee Grinder