Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Our calculations show you're short on coffee!
Sous-total du panier : 0.00 $ Paiement
Atelier Greys Tasse à cappuccino - Poterie céramique faite à la main (6.5oz)
Atelier Greys Tasse à cappuccino - Poterie céramique faite à la main (6.5oz) - Image 1 Atelier Greys Tasse à cappuccino - Poterie céramique faite à la main (6.5oz) - Image 2 Atelier Greys Tasse à cappuccino - Poterie céramique faite à la main (6.5oz) - Image 3 Atelier Greys Tasse à cappuccino - Poterie céramique faite à la main (6.5oz) - Image 4 Atelier Greys Tasse à cappuccino - Poterie céramique faite à la main (6.5oz) - Image 5 Atelier Greys Tasse à cappuccino - Poterie céramique faite à la main (6.5oz) - Image 6 Atelier Greys Tasse à cappuccino - Poterie céramique faite à la main (6.5oz) - Image 7

Atelier Greys Tasse à cappuccino - Poterie céramique faite à la main (6.5oz)

Atelier Greys
$23.00 USD

Améliorez votre expérience du café avec la tasse à cappuccino Atelier Greys. Fabriquée à la main par un artisan qualifié, chaque pièce en céramique est une œuvre d'art qui respire la sophistication et la fonctionnalité pour une pause café luxueuse. Laissez-vous séduire par le mélange unique d'artisanat et de design pour améliorer votre routine quotidienne de cappuccino.

0
0
2
Notifiez-moi lorsque ce sera disponible Notifiez-moi lorsque ce sera disponible
Shipping Time Logo Commandez maintenant et obtenez-le dès 7 mars 2024 !
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Carbon Neutral Logo Livraisons carboneutres

Description

Specs

Shipping & Returns

Tasse à espresso en céramique artisanale

Matériaux et design

Inspirées par la passion du créateur pour le café, les voyages et l'architecture, ces tasses à café ont été conçues pour inspirer une meilleure appréciation des plaisirs simples de la vie. La capacité de 200 ml (6,5 oz) est parfaite pour un cappuccino crémeux et gourmand.

Les tasses faites à la main sont méticuleusement fabriquées à partir de semi-porcelaine liquide, ce qui leur confère une sensation de légèreté et de délicatesse, tout en préservant la durabilité nécessaire à un usage quotidien. Coulée de manière experte dans un moule personnalisé et cuite à une température brûlante de 1220ºC, la glaçure de haute qualité donne à chaque tasse une finition mate étonnante.

Artisanat durable et éthique

Investir dans la tasse à espresso Atelier Greys, c'est soutenir un artisanat éthique et des pratiques durables. Nos artisans utilisent des matériaux et des techniques respectueux de l'environnement pour créer une pièce unique qui n'est pas seulement magnifique mais qui a aussi un impact positif sur l'environnement.

Acceptez le caractère unique de ces tasses à espresso, car il n'y en a pas deux qui se ressemblent. Les petites variations de forme et de couleur témoignent du dévouement et de l'habileté de l'artisan, faisant de chaque tasse un chef-d'œuvre unique digne de votre mélange de café préféré.

À propos de l'Atelier Greys

Croyez-le ou non, Julie n'a pas fréquenté les célèbres écoles de céramique du Québec. Elle est plutôt une céramiste autodidacte passionnée, qui apprend à son propre rythme, tout comme elle l'a fait avec sa carrière de comptable qui a duré 30 ans. Malgré ses difficultés, cette voie lui convient parfaitement.

Julie a mis sur pied son atelier pour créer des tasses à café universelles et écologiques. Au bout de deux ans, elle maîtrise la technique du moulage et développe ses propres émaux grâce à d'innombrables essais et erreurs. Fin 2022, elle lance cette collection qui propose différentes tailles, teintes et finitions.



Tasse émaillée en semi-porcelaine

Capacité : 200 ml (6.5 oz)

Va au lave-vaisselle, mais il est préférable de le laver doucement à la main.

Fabriqué à la main au Québec, Canada

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

$20.00

Fréquemment achetés ensemble

Atelier Greys Tasse Espresso - Poterie céramique faite à la main (4oz)

Élevez votre expérience du café avec la tasse à espresso Atelier Greys. Fabriquée à la main par un artisan qualifié, chaque pièce en céramique est une œuvre d'art qui respire la sophistication et la fonctionnalité pour une pause café luxueuse. Laissez-vous séduire par le mélange unique d'artisanat et de design pour améliorer votre routine quotidienne d'espresso.

Vous pourriez aussi aimer

Atelier Greys Tasse à cappuccino - Poterie céramique faite à la main (6.5oz)

Facebook logo Instagram logo
SUBSCRIBE TO OUR NEWSLETTER TO GET 10% OFF YOUR ORDER!

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee!
Cart subtotal : 0.00 $ Checkout
Atelier Greys Cappuccino Cup - Handmade Ceramic Pottery (6.5oz)
Atelier Greys Cappuccino Cup - Handmade Ceramic Pottery (6.5oz) - Image 1 Atelier Greys Cappuccino Cup - Handmade Ceramic Pottery (6.5oz) - Image 2 Atelier Greys Cappuccino Cup - Handmade Ceramic Pottery (6.5oz) - Image 3 Atelier Greys Cappuccino Cup - Handmade Ceramic Pottery (6.5oz) - Image 4 Atelier Greys Cappuccino Cup - Handmade Ceramic Pottery (6.5oz) - Image 5 Atelier Greys Cappuccino Cup - Handmade Ceramic Pottery (6.5oz) - Image 6 Atelier Greys Cappuccino Cup - Handmade Ceramic Pottery (6.5oz) - Image 7

Atelier Greys Cappuccino Cup - Handmade Ceramic Pottery (6.5oz)

Atelier Greys
$23.00 USD

Elevate your coffee experience with the Atelier Greys Cappuccino Cup. Handmade by a skilled artisan, each ceramic pottery piece is a work of art, exuding sophistication and functionality for a luxurious coffee break. Indulge in the unique blend of craftsmanship and design to enhance your daily cappuccino routine.

2
3
3
Shipping Time Logo Order now and get it on March 11, 2024 !
Free Shipping Logo Free shipping over 75$ !
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo Returns accepted in 30 days
Carbon Neutral Logo Carbon neutral deliveries

Description

Specs

Shipping & Returns

Artisan Ceramic Cappuccino Cup

Materials and Design

Inspired by the creator's passion for coffee, travel, and architecture, these coffee cups are thoughtfully designed to inspire a deeper appreciation for life's simple pleasures. The 200 ml (6.5 oz) capacity is perfect for a creamy and indulgent cappuccino.

The handmade cups are meticulously crafted from liquid semi-porcelain, resulting in a lightweight and delicate feel, while maintaining the durability needed for daily use. Expertly cast in a custom mold and fired at a scorching 1220ºC, the high-quality glaze gives each cup a stunning matte finish.

Sustainable & Ethical

Artistry Investing in the Atelier Greys Cappuccino Cup means you're supporting ethical craftsmanship and sustainable practices. Our artisans use eco-friendly materials and techniques to create a one-of-a-kind piece that not only looks stunning but also has a positive impact on the environment.

Embrace the uniqueness of these cappuccino cups, as no two are exactly alike. Small variations in shape and color are a testament to the artisan's dedication and skill, making each cup a one-of-a-kind masterpiece worthy of your favorite coffee blend.

About Atelier Greys

Believe it or not, Julie didn't attend the renowned Ceramic Schools in Quebec. Instead, she is a passionate self-taught ceramist, learning at her own pace, just as she did with her 30-year accounting career. Despite its challenges, this path suits her well.

Julie set up her workshop to create universal, eco-friendly coffee cups. After two years, she mastered the casting technique and developed her own glazes through countless trials and errors. In late 2022, she launched this collection, featuring various sizes, shades, and finishes.

Semi-porcelain enameled cup

Capacity: 200 ml (6.5 oz)

Dishwasher safe, but will prefer a gentle hand wash

Handmade in Quebec, Canada

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

$20.00

Frequently bought together

Atelier Greys Espresso Cup - Handmade Ceramic Pottery (3oz)

Elevate your coffee experience with the Atelier Greys Espresso Cup. Handmade by a skilled artisan, each ceramic pottery piece is a work of art, exuding sophistication and functionality for a luxurious coffee break. Indulge in the unique blend of craftsmanship and design to enhance your daily espresso routine.

You might also like

Atelier Greys Cappuccino Cup - Handmade Ceramic Pottery (6.5oz)