Facebook logo Instagram logo
INSCRIVEZ-VOUS À NOTRE INFOLETTRE POUR OBTENIR 10% DE RABAIS SUR VOTRE COMMANDE !

Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Our calculations show you're short on coffee!
Sous-total du panier : 0.00 $ Paiement
AeroPress XL - Cafetière portative
AeroPress XL - Cafetière portative - Image 1 AeroPress XL - Cafetière portative - Image 2 AeroPress XL - Cafetière portative - Image 3 AeroPress XL - Cafetière portative - Image 4 AeroPress XL - Cafetière portative - Image 5

AeroPress XL - Cafetière portative

AeroPress
$68.00 USD

Voici la presse emblématique, réimaginée. Avec une capacité doublée, elle comprend une carafe de 20 oz fabriquée en Tritan incassable. Notre technologie unique d'infusion 3 en 1 réunit le meilleur des méthodes de presse française, de versage et d'espresso en un seul appareil. Le résultat ? Un café velouté et durable que tu peux déguster en déplacement.

Shipping Time Logo Commandez maintenant et obtenez-le dès 7 mars 2024 !
Free Shipping Logo Livraison gratuite à partir de 75$ !
Customer Service Logo Service par des geeks du café
Returns Policy Logo Retours acceptés pendant 30 jours.
Carbon Neutral Logo Livraisons carboneutres

Voir en action

Les caractéristiques de ce produit vous intriguent et vous souhaitez le voir à l'œuvre ? Alors, regardez cette vidéo rapide pour mieux comprendre.

Regarder

Description

Specs

Shipping & Returns

Aerobie AeroPress XL

Voici la dernière version de la presse emblématique, qui incorpore notre technologie brevetée, maintenant avec deux fois plus de capacité. Elle est livrée avec une carafe de 20 oz (valeur de 24,95 USD) en Tritan™ cristallin et incassable.

La technologie d'infusion 3 en 1 combine les meilleures caractéristiques de plusieurs méthodes d'infusion en un seul appareil pratique et portable. Dis au revoir au café moyen des machines coûteuses.

Avec cet appareil, tu peux maintenant déguster un café doux, riche et sans grains, avec un fini qui persiste après la dernière gorgée. Il est compact, durable et léger, ce qui le rend facile à ranger dans ton sac et à emporter en déplacement. Fini le café médiocre des hôtels, des bureaux, des Airbnbs, des refuges de ski ou des campeurs.

Cafetière polyvalente XL

  • Infusion 3 en 1 : L'immersion, l'aération et la pression se combinent pour une saveur exceptionnelle, unique en son genre, et une grande polyvalence. Prépare de l'infusion américaine, de l'infusion froide, de l'espresso et des lattes, le tout en une minute environ. Expérimente la température, la taille de la mouture et le temps d'immersion pour créer ta propre saveur 3 en 1 - riche comme un espresso, onctueuse comme un pour-over, et corsée comme une presse française.
  • Immersion rapide : Les presses ne comprennent normalement pas de filtration, mais la nôtre en a une. Tu peux maintenant utiliser du café à mouture plus fine qui s'infuse plus rapidement pour moins d'acidité, pas d'amertume et pas de grains.
  • Pression d'air : Notre système unique de plongée utilise une pression douce pour pousser l'eau à travers les moutures, aérant et extrayant seulement les saveurs les plus pures et les plus fraîches pour une tasse avec un corps et une finition que l'on ne trouve pas normalement dans le café.

Facile à utiliser

Il suffit de combiner de l'eau chaude avec ton café préféré, de remuer et de plonger. Tu sauras que l'appareil fonctionne lorsque tu entendras le grondement que seule une AeroPress peut produire. Lorsque tu as terminé, jette le "palet" de moutures bien tassées dans la poubelle, rince le piston et c'est tout. Une saveur 3-en-1 sans dégâts en une minute environ.

Ce qui est inclus

  • Chambre AeroPress XL, piston, couvercle du filtre et joint : Pour préparer le café le plus délicieux qui soit !
  • Carafe AeroPress : Transparente comme du cristal, incassable, légère et fabriquée en Tritan™.
  • Micro-filtres en papier : Comprend 100 micro-filtres en papier de remplacement pour AeroPress XL. Les micro-filtres éliminent les gravillons de ton café, contrairement aux autres cafetières à pression.
  • Agitateur : conçu pour avoir la longueur parfaite pour l'AeroPress XL.
  • Cuillère : La cuillère mesure juste la bonne quantité de café pour des recettes AeroPress délicieuses et faciles à réaliser.

Expédition : Livraison gratuite pour les commandes de plus de 75$ au Canada et aux États-Unis. Les frais d'expédition sont calculés à la caisse. Café Fabrique n'est pas responsable des frais d'importation applicables. Les commandes internationales sont expédiées aux risques de l'acheteur si l'option Small Packet Air est choisie.
Retours : Tout article dont vous n'êtes pas entièrement satisfait peut être retourné jusqu'à 30 jours après sa réception. Le prix de l'article, moins les frais d'expédition initiaux, vous sera remboursé.

Cliquez ici pour consulter la politique d'expédition complète.

$10.00

Fréquemment achetés ensemble

AeroPress XL Filtres à café - 200pcs

Conçus pour être utilisés avec la cafetière AeroPress XL, les micro-filtres en papier sont un élément essentiel du processus d'infusion qui empêche le marc de pénétrer dans ta tasse. Contrairement aux cafetières à presse française, ils garantissent une tasse de café toujours exempte de grains

Vous pourriez aussi aimer

AeroPress XL - Cafetière portative

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee! Finca El Sapo - Nucleus Coffee
Finca El Sapo - Nucleus Coffee
Cart subtotal : $0.00 CAD Checkout
AeroPress XL - Coffee & Espresso Maker
AeroPress XL - Coffee & Espresso Maker - Image 1 AeroPress XL - Coffee & Espresso Maker - Image 2 AeroPress XL - Coffee & Espresso Maker - Image 3 AeroPress XL - Coffee & Espresso Maker - Image 4 AeroPress XL - Coffee & Espresso Maker - Image 5

AeroPress XL - Coffee & Espresso Maker

AeroPress
$90.00 CAD

Pay in 4 in installments with

Meet the iconic press, reimagined. Now boasting double the capacity, it includes a 20 oz carafe constructed from shatterproof Tritan. Our unique 3-in-1 brewing tech brings together the best of French press, pour-over, and espresso methods into one device. The result? A velvety, enduring coffee that you can enjoy on the go.

Shipping Time Logo Order now and get it on July 25, 2024 !
Free Shipping Logo Free shipping on this product!
Customer Service Logo Customer service by coffee geeks
Returns Policy Logo 90-day return policy
Carbon Neutral Logo Carbon neutral deliveries

See it in action

Are you intrigued about the unique features of this product and interested in seeing it in action? Then, watch this quick video to get a better understanding.

Watch

Description

Specs

Shipping & Returns

Aerobie AeroPress XL

Introducing the latest version of the iconic press, which incorporates our patented technology, now with twice the capacity. It comes with a 20 oz carafe ($24.95 USD value) made of crystal-clear and shatterproof Tritan™.

The 3-in-1 brew technology combines the best features of several brewing methods into one convenient and portable device. Say goodbye to average coffee from expensive machines.

With our device, you can now enjoy smooth, rich, grit-free coffee with a full-bodied finish that lingers after your last sip. It is compact, durable, and lightweight, making it easy to pack in your bag and take on the go. No more mediocre coffee from hotels, offices, Airbnbs, ski lodges, or campers.

XL Versatile Brewer

  • 3-in-1 Brewing:  Immersion, aeration, and pressure combine for exceptional, one-of-a-kind flavor and versatility. Make American, cold brew, espresso, and lattes, all in about a minute. Experiment with temperature, grind size, and immersion time to create your own 3 in 1 flavor - rich like espresso, smooth like a pour-over, and full-bodied like a French press.  ​​
  • Fast Immersion:  Presses don’t normally include filtration, but ours does.  You can now use finer grind coffee which brews faster for less acidity, no bitterness and no grit.​​
  • Air Pressure: Our unique plunge system uses gentle pressure to push water through the grinds, aerating and extracting only the purest, freshest flavors for a cup with body and finish not normally found in coffee.

Easy To Use

Just combine hot water with your favorite coffee, stir, and plunge. You'll know it's working when you hear the roaring sound only an AeroPress can make. When you're done, pop the "puck" of tightly packed grinds into the trash, rinse the plunger and you're done. 3-in-1 flavor with no mess in about a minute.

What's Included

  • AeroPress XL Chamber, Plunger, Filter Cap & Seal: For brewing the most delicious coffee ever! 
  • AeroPress Carafe: Crystal clear, shatterproof, lightweight, and made with Tritan™.
  • Paper Micro-Filters: Includes 100 replacement AeroPress XL paper micro-filters. Micro-filters remove grit from your coffee, unlike other press-type coffee makers.
  • Stirrer: Designed to be the perfect length for the AeroPress XL.
  • Scoop: Scoop measures just the right amount of coffee for delicious, easy AeroPress recipes.

Shipping: Free shipping for orders over 75$ in Canada and USA. Shipping rates calculated at checkout. Cafe Fabrique is not responsible for any applicable import fees. International Orders are shipped at the risk of the buyer - Café Fabrique will not be responsible for lost/damaged items

Returns: Any item you're not completely satisfied with can be returned up to 30 days after you receive it. The cost of the item, minus initial shipping costs will be refunded.

Click here for the complete shipping policy.

AeroPress XL Coffee Filters - 200pk $15.00

Frequently bought together

AeroPress XL Coffee Filters - 200pk

Designed for use with the AeroPress XL coffee maker, our paper micro-filters are an essential part of the brewing process that keep grounds from entering your cup. Unlike French press coffee brewers, they ensure a consistently grit-free cup of coffee

You might also like

Product Reviews

AeroPress XL - Coffee & Espresso Maker AeroPress XL - Coffee & Espresso Maker