Votre panier

Votre panier est vide Découvrez nos produits
Selon nos calculs, vous manquez de café ! Finca El Sapo - Nucleus Torréfacteurs
Finca El Sapo - Nucleus Torréfacteurs
Sous-total du panier : $0.00 CAD Paiement

Le projet Cortado

Diversifie tes revenus et engage tes clients

.

Plus qu'un site Web

Nous collaborons avec le Projet Cortado pour améliorer ta visibilité et tes revenus. Nous construisons ton site Internet pour créer une excellente première impression auprès de tes clients. Ce site web reflète non seulement ton image de marque mais inspire également confiance aux nouveaux visiteurs.

Projet Cortado

Diversifie tes revenus

Blind shipping, une nouvelle solution de e-commerce, permet aux cafés d'élargir leur gamme de produits. Qu'il s'agisse du dernier moulin à café ou d'une variété de grains recherchée d'un torréfacteur renommé, ces produits peuvent être expédiés directement au client. Et le meilleur ? Le client reste sans aucune idée de l'implication d'un tierce partie dans le traitement du produit.

Améliore la fidélité des clients

L'avantage ? Il garantit que le client associe le produit de haute qualité directement à ta marque. En éliminant la nécessité d'une double expédition (du fournisseur à toi, puis de toi au client), elle facilite également des délais de livraison plus rapides, ce qui améliore la satisfaction des clients. L'expédition en aveugle permet d'intégrer de nouveaux produits à ton inventaire, ce qui donne aux clients l'impression de toujours acheter directement auprès d'une source fiable.

Prends contact avec nous

Your cart

Your cart is empty Discover our products
Our calculations show you're short on coffee! Finca El Sapo - Nucleus Coffee
Finca El Sapo - Nucleus Coffee
Cart subtotal : $0.00 CAD Checkout

The Cortado Project

Diversify your revenues and engage your customers

More than a Website

We collaborate with The Cortado Project to improve your visibility and revenues. We build your website to create a great first impression with your customers. This website not only reflects your brand image but also inspire confidence in new visitors.

The Cortado Project

Diversify revenues

Blind shipping, a new e-commerce solution, enables coffee shops to expand their product range. Whether it's the latest coffee grinder or a sought-after bean variety from a renowned roaster, these products can be shipped straight to the customer. And the best part? The customer remains oblivious to any third-party involvement in the product's fulfillment.

Improve Customer LTV

The advantage? It ensures the customer associates the high-quality product directly with your brand. By eliminating the need for double-shipping (from supplier to you, then from you to customer), it also facilitates quicker delivery times, enhancing customer satisfaction. Blind shipping can integrate new products into your inventory, allowing customers to feel they're always buying directly from a trusted source.

Get in touch